Concours CHRU Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Sans-tambours
- Adepte
- Miimii-xDD
- Régulier
Re: Concours CHRU Tours
Nan je suis juste à coté ! A 7min à pied
!

- Sans-tambours
- Adepte
Ok =) C'est mieux par ce que s'il faut prendre le bus, Tours est un sacré bord*l en ce moment 

- Miimii-xDD
- Régulier
Mdr ! Oui c'est sure au moins pas de risques
!!

Bonjour,
juste pour info pour celles et ceux qui sont loin sur la LC, je suis 163 ème et je viens d'être appelée.
juste pour info pour celles et ceux qui sont loin sur la LC, je suis 163 ème et je viens d'être appelée.
Gazelle85
Maman de 3 enfants, 8 ans, 5 1/2 ans et 3 ans
Maman de 3 enfants, 8 ans, 5 1/2 ans et 3 ans
Bonjour à tous
Voilà je viens d'apprendre hier soir que j'ai finalement été reçue à l'IFSI de Tours pour la rentrée prochaine ! J'étais 176 sur la LC ^^.
Très heureuse
, je voudrais tout de même savoir si parmi vous il y aurait des futurs étudiants acceptés à Orléans pour septembre, qui auraient préféré aller à Tours, pour voir si il y a possibilité d'échanger nos places avant la rentrée ou si il faut attendre le passage en 2e année !
Voilà merci d'avance pour vos réponses ! Bonne soirée à vous et prenez soin de vous !

Voilà je viens d'apprendre hier soir que j'ai finalement été reçue à l'IFSI de Tours pour la rentrée prochaine ! J'étais 176 sur la LC ^^.
Très heureuse

Voilà merci d'avance pour vos réponses ! Bonne soirée à vous et prenez soin de vous !

Groupe de travail sur Tours
Coucou tout le monde !!
voilà je souhaite passer les concours en 2013 et n'ayant pas forcément les sous pour payer une prépa je me suis dit que ça pourrait être cool de former un petit groupe de travail pour bosser ensemble, s'entraider etc..
Si ça intéresse du monde sur Tours et la région n'hésitez pas à me contacter
voilà je souhaite passer les concours en 2013 et n'ayant pas forcément les sous pour payer une prépa je me suis dit que ça pourrait être cool de former un petit groupe de travail pour bosser ensemble, s'entraider etc..

- Guyanaise31
- VIP
Re: Groupe de travail sur Tours
Cool,moi aussi je suis de Tours.Igbuie a écrit :Coucou tout le monde !!
Je t'envoie un MP.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- Neocortex08
Je refait un peu de pub pour le groupe facebook de la promo, si vous voulez vous joindre à nous ... Y'a déjà 1/5e de la promo qui est dessus.
See you there
https://www.facebook.com/groups/388539264536473/
See you there
https://www.facebook.com/groups/388539264536473/
Hey je sais pas si tu m'as envoyé un mp mais j'ai rien reçu..
- supercuisto
- Accro
coucou chers "voisins" !
félicitations à la nouvelle promo, j'espère que votre rentrée s'est bien passée !
si jamais il y a des personnes qui vont tenter le concours de Tours (et/ou Amboise) en 2013 faites moi signe
on pourrais réviser ensemble
félicitations à la nouvelle promo, j'espère que votre rentrée s'est bien passée !
si jamais il y a des personnes qui vont tenter le concours de Tours (et/ou Amboise) en 2013 faites moi signe

ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
- supercuisto
- Accro
Salut, je suis aussi près de Tours ! Si vous avez prévu un truc faites moi signe 

ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
Encore rien de prévu pour le moment mais un groupe de trois ça devient intéressant ^^ il faudrait qu'on essaie de se rencontrer histoire de mettre tout ça en place 

- Guyanaise31
- VIP
Dans ton premier post tu disais que tu n'avais pas forcement les sous pour faire une prépa,tu sais qu'il y a l'afpp à tours qui te prépare gratuitement.A ce sujet Supercuisto pourra te renseigner plus que moi puisqu'elle va faire la prépa avec eux.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥