IFSI d'Aix en Provence
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Stefany13
- Insatiable
Re: IFSI d'Aix en Provence
Cc bienvenue et à bientotdoudoucharli a écrit :Bonjour à tous ! Juste pour dire que je fais partie des ESI 2012/2015 et un petit post pour dire que je suis très très impatiente !! Vivement le 3 !!!

Esi 1ère année
-
- Adepte
Merciiiiiii 

-
- Régulier
coucou,
Moi aussi je peux dire esi 2012-2015
mais pas évident je quitte mon département de la loire (saint-etienne) pour venir découvrir le sud de la France ...
Moi aussi je peux dire esi 2012-2015

- Stefany13
- Insatiable
hello a tous je suis passée à l'école et ils m'ont dit que certains UE cett année sont passés en DVD donc mortel car basé sur le système de la fac de médecine en mode bachotage
donc au boulot 

Esi 1ère année
-
bonjour suis 16 LC jattends encore désespérément un appel d'aix...
a contre coeur je crois je vais finir a marseille ...
bonne chance pour la rentree...
ESI : 2012-2015
Stages : S1 maternité, S2 USLD, S3 maison de retraite, S4 psychiatrie, S5 urgences
Stages : S1 maternité, S2 USLD, S3 maison de retraite, S4 psychiatrie, S5 urgences
- Stefany13
- Insatiable
cc tu peux peut etre y croire car il y a eu 1 désistement aujourdhuipetitpetou a écrit :bonjour suis 16 LC jattends encore désespérément un appel d'aix...

Esi 1ère année
-
tu es sur ?Stefany13 a écrit :cc tu peux peut etre y croire car il y a eu 1 désistement aujourdhuipetitpetou a écrit :bonjour suis 16 LC jattends encore désespérément un appel d'aix...
bonne chance pour la rentree...courage
comment tu sais ?
On a effectivement appris ça par les formateurs en fin d'année. Il s'agit de l'UE 2.1 Biologie fondamentale notamment et franchement, c'est un mal pour un bien parce que certains intervenants n'étaient vraiment pas au top (mes collègues présents ici peuvent le confirmer) donc vous verrez bien de toute façon ! Et puis à la fac de médecine il n'y a aucun DVD, il s'agit d'un choix de l'IFSI uniquement, pour je ne sais trop quelle raisonStefany13 a écrit :hello a tous je suis passée à l'école et ils m'ont dit que certains UE cett année sont passés en DVD donc mortel car basé sur le système de la fac de médecine en mode bachotage![]()
donc au boulot

Pour celles qui rentrent en 1ère année, ce serait cool que vous puissiez m'envoyer vos noms et prénoms par message privé pour qu'on puisse éventuellement se rencontrer avant en compagnie de Pauline et puis plus tard pour les parrainages ! Si vous le voulez bien évidemment

ESI 2011-2014
S1: Ehpad, S2: Chir viscérale, vasculaire et ortho/traumato, S3: Addictologie, sociothérapie, S4: Libéral, S5: Ehpad
S1: Ehpad, S2: Chir viscérale, vasculaire et ortho/traumato, S3: Addictologie, sociothérapie, S4: Libéral, S5: Ehpad
-
c'est enfin arrivé lifsi daix m'a appelé !!!
jy croyais plus
mais je serais des votre lannée prochaine =)
jy croyais plus
Ah bienvenue alorspetitpetou a écrit :c'est enfin arrivé lifsi daix m'a appelé !!!
jy croyais plus

23 juillet 2015 : Infirmière Diplômée d'Etat
-
merci =)Lilie3107 a écrit :Ah bienvenue alorspetitpetou a écrit :c'est enfin arrivé lifsi daix m'a appelé !!!
jy croyais plus
- pauline-13
- Adepte
Oui bonne idéeFlo-13 a écrit :
Pour celles qui rentrent en 1ère année, ce serait cool que vous puissiez m'envoyer vos noms et prénoms par message privé pour qu'on puisse éventuellement se rencontrer avant en compagnie de Pauline et puis plus tard pour les parrainages ! Si vous le voulez bien évidemment!

Jeune diplômée
- pauline-13
- Adepte
Félicitations !petitpetou a écrit :c'est enfin arrivé lifsi daix m'a appelé !!!
jy croyais plus
C'est incroyable cette année de voir le peu de désistements qu'il y a ...
Jeune diplômée
pauline-13 a écrit :Oui bonne idéeFlo-13 a écrit :
Pour celles qui rentrent en 1ère année, ce serait cool que vous puissiez m'envoyer vos noms et prénoms par message privé pour qu'on puisse éventuellement se rencontrer avant en compagnie de Pauline et puis plus tard pour les parrainages ! Si vous le voulez bien évidemment!
c'est une excellent idée ms étant de bretagne, je viendrai pas avant la rentrée...