Concours Le Mans CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Le Mans CRF
Ok croisons les doigts alors 

ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
Je rappel la CRF demain matin .. Gros stress
. Je le sens pas trop
.
Je vous tiens au courant.

Je vous tiens au courant.

Coucou, mauvaise nouvelle ils en sont toujours au 48ème rang
.
Elle m'a dit que les personnes avaient 10 jours pour répondre et pas qu'une semaine donc en gros ils ont jusqu'à mardi quoi ..
.
Bon bah je vais m'inscrire en Fac je crois puisqu'il reste que deux semaines
.
Mariinou pourrais tu , si tu ne l'as pas déjà fait rappeler cette après midi ?. On sait jamais avec le courrier.
Je compte rappeler pour ma part lundi.

Elle m'a dit que les personnes avaient 10 jours pour répondre et pas qu'une semaine donc en gros ils ont jusqu'à mardi quoi ..

Bon bah je vais m'inscrire en Fac je crois puisqu'il reste que deux semaines

Mariinou pourrais tu , si tu ne l'as pas déjà fait rappeler cette après midi ?. On sait jamais avec le courrier.
Je compte rappeler pour ma part lundi.
Courage Margot ! Ne perd pas espoir, c'est largement possible. 

ESI 2012/2015 CH du Mans
Médecine Polyvalente - M.A.S - SSR/ Soins palliatifs - Libéral - Réanimation médico/chir - HDJ rééducation pédiatrique - Chirurgie Gynécologique/Ambulatoire/Orthogénie
Médecine Polyvalente - M.A.S - SSR/ Soins palliatifs - Libéral - Réanimation médico/chir - HDJ rééducation pédiatrique - Chirurgie Gynécologique/Ambulatoire/Orthogénie
Coucou.
Désolé de répondre que maintenant :s
Du coup, je n'ai pas rappelllé vendredi mais je vais le faire ce lundi matin ou début d'aprem' et je vous tiens au courant..En espérant que la liste est bougé
Courage Margot, il reste encore 2 semaines, tu seras prise, j'y crois dur comme fer
Merci Mimi pour les encouragements
Désolé de répondre que maintenant :s
Du coup, je n'ai pas rappelllé vendredi mais je vais le faire ce lundi matin ou début d'aprem' et je vous tiens au courant..En espérant que la liste est bougé

Courage Margot, il reste encore 2 semaines, tu seras prise, j'y crois dur comme fer

Merci Mimi pour les encouragements

57ème sur LC à la CRF du Mans..On y croit, on y croit.. :s
Mariinou ; Tiens nous au courant !
.
Dans le coup je rappel demain matin si aujourd'hui sa n'a pas bougé (ils avaient 10 jours c'est soit aujourd'hui ou demain donc..)
Merci c'est gentil, j'espère vraiment mais sa me fait peur
. Courage à nous.

Dans le coup je rappel demain matin si aujourd'hui sa n'a pas bougé (ils avaient 10 jours c'est soit aujourd'hui ou demain donc..)
Merci c'est gentil, j'espère vraiment mais sa me fait peur

Impossible d'avoir la CRF l'après midi, mariinou dit moi si tu as réussi à les avoir.
J'en peux plus d'attendre ; je rappel demain matin obligatoire.
Je vous tiens au courant
J'en peux plus d'attendre ; je rappel demain matin obligatoire.
Je vous tiens au courant

Mauvaise nouvelle .. La secrétaire m'a dit qu'elle attendait plus que la réponse de la 48ème personne donc même si elle dit non ils seront à la 49ème personne. Et elle m'a dit que sa ne bougerait plus cette fois
. Je vais échouer à la première place sans doute, la chose la plus horrible ..
. Sinon sa sera à la rentrée (Je n'y crois pas les gens ont payés et tout donc) enfin bon c'est fini , je m'inscris en fac youhouuu et concours 2013 c'est pour moi . 

Margot tous est possible encore jusqu'au 13 Septembre !!! Courage 

Pourquoi jusqu'au 13 septembre Mimi ? Jusqu'au 3 plutôt non ?
.
Je n'y crois plus du tout, en plus c'est trop long d'attendre avec leur courrier, je pense rappeler vendredi savoir si la 48ème a répondu mais bon sa sera sans doute la dernière fois.. Puis si elle valide il faut deux personnes qui ne soient pas là le jour de la rentrée puis vu que les gens sont inscrits et tout je n'y crois pas

Je n'y crois plus du tout, en plus c'est trop long d'attendre avec leur courrier, je pense rappeler vendredi savoir si la 48ème a répondu mais bon sa sera sans doute la dernière fois.. Puis si elle valide il faut deux personnes qui ne soient pas là le jour de la rentrée puis vu que les gens sont inscrits et tout je n'y crois pas

j'ai reçu le dossier d'inscription aujourd'hui et on a 10 jours apres la signature du contrat pour se rétracter ! Donc courage ! Si sa s'arrete la je suis degu'
Hum la secrétaire m'a dit qu'ils avaient plus qu'une place de libre donc soit sa s'arrête avec la 48ème personne ou la 49ème ..
.
Après je serai peut être première sur la liste à la rentrée donc il faut qu'une personne soit pas là ou que quelqu'un parte la première semaine .

Après je serai peut être première sur la liste à la rentrée donc il faut qu'une personne soit pas là ou que quelqu'un parte la première semaine .

Tu appeles demain Margot ?
Oui je pense .. Enfin je crois que la 48ème a validé, elle est du Mans donc
.
Je vais rester deuxième sur la liste, il restera plus que la rentrée pour espérer mais bon j'y crois pas
.
Puis le CH sa m'étonne qu'ils remontent encore d'au moins 10 places.
Bref je vais repartir pour les concours
.. Et un an de Fac à m'ennuyer youpii 

Je vais rester deuxième sur la liste, il restera plus que la rentrée pour espérer mais bon j'y crois pas

Puis le CH sa m'étonne qu'ils remontent encore d'au moins 10 places.
Bref je vais repartir pour les concours

Le CH a pas mal remonté je pense qu'il y ait des chances que la CRF bouge encore jusqu'a la rentré. Faut y croire même si c'est plus facile a dire