résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
LisaNinou a écrit :Que c'est triste ici maintenant que tout le monde à était admis ! Je suis la seule à être encore dans l attente apparemmentj'espère que vous donnerez vos impressions sur votre première semaine en tout cas
! À bientôt les futurs ESi
C'en est où pour toi?
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
J'ai apellé l Ifsi de Nîmes ce matin et elle m'a dis que j'étais la prochaine qui serait apellée ! Ça y est j'atteins la tête de liste mais peut être un peu tard à 10 jours de la rentrée ça semble un peu compromis :/ elle m'a dis que même un mois après elle m appèlerai au moindre abandon donc plus qu'à attendre c'est insupportable cette attente 

ESI à L'ifsi Kléber promo 2012 - 2015 !!!
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
Nîmes CHU : admise !!!
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
J'imagine ta frustration!LisaNinou a écrit :J'ai apellé l Ifsi de Nîmes ce matin et elle m'a dis que j'étais la prochaine qui serait apellée ! Ça y est j'atteins la tête de liste mais peut être un peu tard à 10 jours de la rentrée ça semble un peu compromis :/ elle m'a dis que même un mois après elle m appèlerai au moindre abandon donc plus qu'à attendre c'est insupportable cette attente

Mais t'en fais pas, le jour de la rentrée tu verras que certains ne seront pas là.
Y a pas mal de gens qui galèrent pour le financement de la formation (beaucoup ne sont pas au courant que s'ils ne sont pas demandeurs d'emploi, ni en poursuite de scolarité, ni financés par leur employeurs, ils doivent débourser près de 6000/8000€ par an)
Et souvent, c'est la grosse surprise à la rentrée! Et j'espère pour toi (même si c'est pas sympa pour les autres) qu'il y aura au moins une personne dans ce cas pour que tu puisses entrer en formation!
Sinon t'as aussi ceux qui abandonneront le premier mois!
Bref je croise les doigts pour toi

C'est ce que ma dis la secrétaire en ajoutant aussi les mamans qui tombent enceintes ou qui ne peuvent faire concorder leur emploi du temps à celui Des nounous ou autres crèches enfin juste une petite personne c vraiment très peu donc jy crois énormément surtout que je perd mon job le 1 er septembre donc ça tomberai pile poil
jveux être ESI comme vous pour qu'on puisse partager tout nos moments
) Depuis le temps qu'on se suit sur le forum ça serai dommage !

L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
LisaNinou a écrit :Que c'est triste ici maintenant que tout le monde à était admis ! Je suis la seule à être encore dans l attente apparemmentj'espère que vous donnerez vos impressions sur votre première semaine en tout cas
! À bientôt les futurs ESi
C'est vrai que nous ne sommes plus tout à fait dans le rythme echevelé que nous avons connu

mais si si nous pasons encore de temps en temps !
Ou en es tu Lisa ? ta liste à remonté de combien de places ?
50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
Depuis la réouverture du secrétariat Lundi j'ai gagnée une place donc je suis la prochaine qu'ils appellent en cas de désistements ! Cela une lc qui en est à 80 ! Maintenant plus qu'à attendre
et c'est une torture !

L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
- Juliette746
- Insatiable
Les boules quand même !! J'espère pour toi qu'ils vont vite t'appeler ..
A l'IFSI du CHU de Grenoble ils en sont à 167e pour info ! (TRUC DE FOU)

ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
Juliette746 a écrit :Les boules quand même !! J'espère pour toi qu'ils vont vite t'appeler ..![]()
WHAOUH ! C'est énorme

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
J'espère aussi encore faudrait il qu'ils m'appellent :/ je commence à réellement désespérer ... En tout cas wahouu à Grenoble c'est la folie quelle chance ont les lcJuliette746 a écrit :Les boules quand même !! J'espère pour toi qu'ils vont vite t'appeler ..![]()

L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
Je te lis depuis un moment, j'espère vraiment que tu seras priseLisaNinou a écrit :J'espère aussi encore faudrait il qu'ils m'appellent :/ je commence à réellement désespérer ... En tout cas wahouu à Grenoble c'est la folie quelle chance ont les lcJuliette746 a écrit :Les boules quand même !! J'espère pour toi qu'ils vont vite t'appeler ..![]()
A l'IFSI du CHU de Grenoble ils en sont à 167e pour info ! (TRUC DE FOU))

Tiens nous au courant, j'croise les doigts !
Dans le pire des cas, est ce que tu as envoyé des lettres aux IFSI déficitaires?

Wah ... J'espere qu'il t'appeleront ! Y'a pas de raisons, normalement dans quelques jours tu commenceras le formation comme nous, je te le souhaite en tous casLisaNinou a écrit :Depuis la réouverture du secrétariat Lundi j'ai gagnée une place donc je suis la prochaine qu'ils appellent en cas de désistements ! Cela une lc qui en est à 80 ! Maintenant plus qu'à attendreet c'est une torture !

- Stage S1 : Cardio-Pneumo
Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
Stage S3 : SSR Pédiatrique
Stage S4 : USIC
Stage S6 : Maternité
ESI 2012-2015
5 ans que j'attend de pouvoir dire ça et ça y est je peu enfin hurler que je vais être ESI à l Ifsi de Nîmes !! Merci pour votre soutien j'y croyais plus ! Quel soulagement et surtout quel bonheur !!!! On va pouvoir s'échanger toutes nos impressions tout les admis du fofo et apparemment ont l'est presque tous ! Si c'est pas magnifique !!
y'a pas de mots put*** !!! 

L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
Très contente pour toi ! J'imagine ton soulagement car ça faisait aussi 3ans que j'attendais.LisaNinou a écrit :5 ans que j'attend de pouvoir dire ça et ça y est je peu enfin hurler que je vais être ESI à l Ifsi de Nîmes !! Merci pour votre soutien j'y croyais plus ! Quel soulagement et surtout quel bonheur !!!! On va pouvoir s'échanger toutes nos impressions tout les admis du fofo et apparemment ont l'est presque tous ! Si c'est pas magnifique !!![]()
![]()
![]()
Toutes mes félicitations

LisaNinou a écrit :5 ans que j'attend de pouvoir dire ça et ça y est je peu enfin hurler que je vais être ESI à l Ifsi de Nîmes !! Merci pour votre soutien j'y croyais plus ! Quel soulagement et surtout quel bonheur !!!! On va pouvoir s'échanger toutes nos impressions tout les admis du fofo et apparemment ont l'est presque tous ! Si c'est pas magnifique !!![]()
![]()
![]()
Yeeeeeeeeeah! Tu vois on te l'avait dit

Je suis très très contente pour toi!

Félicitations!
félicitation !!!!!!!
c'est clair qu'on est quasi tous et toutes admis !!!
c'est clair qu'on est quasi tous et toutes admis !!!
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
IDE post-reanimation chez les adolescents