archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
moi bientot la fin!...
non mais elle est gentille! elle s'égard un peu souvent c'est tout!
tu es direct au rattrapage pour ton évaluation? c'est quoi qui t'as planté? que la sciences humaines? vous passiez quoi comme modules verticaux?
non mais elle est gentille! elle s'égard un peu souvent c'est tout!
tu es direct au rattrapage pour ton évaluation? c'est quoi qui t'as planté? que la sciences humaines? vous passiez quoi comme modules verticaux?
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Et bien moi, j'ai eu une évaluation du module psy 4(démance...) à l'oral et en groupe.
On a eu un cas concret avec quelques questions à develloper. On a formé le tout sous une scène de theatre du genre équipe pluridisciplinaire face au patient, devant un jury de 3 personne.
Risqué, mais la réalité de la scène nous a récompensé d'un 19/20...
L'oral, peut être une bonne chose je pense...
On a eu un cas concret avec quelques questions à develloper. On a formé le tout sous une scène de theatre du genre équipe pluridisciplinaire face au patient, devant un jury de 3 personne.
Risqué, mais la réalité de la scène nous a récompensé d'un 19/20...
L'oral, peut être une bonne chose je pense...

infirmière
slt
J'ai mon eval lundi et qd j'ai pri la ta du patient mon prof s'est avance pour voir le cadran du brassard donc cela donne une bonne idee le fait de se baser sur l'aiguille.
Essaye si tu n'arrive pas .Sinon tu peut demander a qq'un de prendre la ta a un patient et toi regarde le cadran et comparer vos resultats tu verra ca marche.Bon courage
J'ai mon eval lundi et qd j'ai pri la ta du patient mon prof s'est avance pour voir le cadran du brassard donc cela donne une bonne idee le fait de se baser sur l'aiguille.
Essaye si tu n'arrive pas .Sinon tu peut demander a qq'un de prendre la ta a un patient et toi regarde le cadran et comparer vos resultats tu verra ca marche.Bon courage
Méthodologie pour une analyse sémiologique en éval
voila je n arrive pas a trouver une méthodo au sujet de l analyse sémiologique lors d'une validation de module c est pour une amie qui a un peu de mal et j aimerai lui expliquer sans rien oublier je fais donc appel a votre aide et vos connaissances merci . 

Vive les lapins!!!
dans notre école il parle dans ce terme. ils donnent un cas concret et disent: "faite l analyse sémiologiquepour moi le but c est de prendre chaque signe de dire ce que c est et de le comparer a celui du texte. mais je voudrais une vrai méthodo alors si quelqu un l a de ces cours ca m arrangerai merci
Vive les lapins!!!