Concours Rouvray (Rouen)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
Re: Concours Rouvray (Rouen)
Coucou Cherry Bomb ! 

Concours Cherbourg : Non admissible.
Concours Caen : Non admissible.
Concours IFSI du Rouvray à Sotteville-Les-Rouen : Admise ! ESI 2012-2015
Concours Caen : Non admissible.
Concours IFSI du Rouvray à Sotteville-Les-Rouen : Admise ! ESI 2012-2015

- holilola29
- Accro
ifsi CH ROUVRAY
Bonjour, ma question est simple ! qui passe le concours infirmier le 4 octobre 2012 au CH ROUVRAY?
merci
merci
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
- Youpirouen
- Régulier
Me voilà rentré de vacances, quelqu'un veut prendre un verre dans le coin ou l'on attend sagement la pré-rentrée ? 
Ajout : en déposant mon dossier tout à l'heure j'ai appris que le jour de la prérentrée, le jeudi 30, il faudra surement prévoir de quoi déjeuner dans la mesure où l'on n'aura pas accès au self.

Ajout : en déposant mon dossier tout à l'heure j'ai appris que le jour de la prérentrée, le jeudi 30, il faudra surement prévoir de quoi déjeuner dans la mesure où l'on n'aura pas accès au self.
ESI 2012-2015 St Etienne du Rouvray
Salut 
Vous vous sentez pret? encore une petite semaine et on attaque !

Vous vous sentez pret? encore une petite semaine et on attaque !
ESI 2012-2015 CH du Rouvray (Rouen)
- Youpirouen
- Régulier
Je migre vers ce post-ci : http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-du ... 6-255.html
même s'il est un peu dead... mais le concours est derrière nous désormais
même s'il est un peu dead... mais le concours est derrière nous désormais

ESI 2012-2015 St Etienne du Rouvray
-
concours ifsi sotteville les rouens
Salut à tous !
j'ai passé le concours de sotteville les rouens le 4 oct 2012 et je ne sais pas s'il y a un site sur lequel je vais pouvoir consulté les résultats à 14h.
Alors si quelqu'un peut me renseigné??
Ou si quelqu'un est sur place ?
Merci
j'ai passé le concours de sotteville les rouens le 4 oct 2012 et je ne sais pas s'il y a un site sur lequel je vais pouvoir consulté les résultats à 14h.
Alors si quelqu'un peut me renseigné??
Ou si quelqu'un est sur place ?
Merci
Concours RENNES - CHU
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Aurélie, j'ai bientôt 32 ans, mariée, 2 enfants.
J'ai enfin décidé de sauter le pas et de me lancer pour le concours d'entrée en IFSI au CHU de Rennes.
Y'en a t il aussi parmis vous???
J'attends avec hâte de rencontrer le Pole emploi (je suis sans emploi à partir de lundi) pour mettre en place mon dossier et surtout voir s'ils valident mon projet de reconversion.
Je vais voir s'ils peuvent aussi financer une prépa au greta de rennes - quelqu'un connait et aurait un avis? Et puis aussi acheter des bouquins...
J'ai hâte de lire, des personnes comme moi qui préparent le concours de rennes pour pouvoir échanger....
A bientôt!
Je me présente, je m'appelle Aurélie, j'ai bientôt 32 ans, mariée, 2 enfants.
J'ai enfin décidé de sauter le pas et de me lancer pour le concours d'entrée en IFSI au CHU de Rennes.
Y'en a t il aussi parmis vous???
J'attends avec hâte de rencontrer le Pole emploi (je suis sans emploi à partir de lundi) pour mettre en place mon dossier et surtout voir s'ils valident mon projet de reconversion.
Je vais voir s'ils peuvent aussi financer une prépa au greta de rennes - quelqu'un connait et aurait un avis? Et puis aussi acheter des bouquins...
J'ai hâte de lire, des personnes comme moi qui préparent le concours de rennes pour pouvoir échanger....

A bientôt!
Re: Concours RENNES - CHU
Alors, pas de Rennais sur le forum?????
Oyé, Oyé..... venez, venez... Plus on est de fous plus on s'amuse!!!!!
On se motive, on echange, du boulot à gogo.... let's go!!!
A très vite j'espère!

Oyé, Oyé..... venez, venez... Plus on est de fous plus on s'amuse!!!!!
On se motive, on echange, du boulot à gogo.... let's go!!!
A très vite j'espère!

Alors on s'est déjà rencontré dans mamans 2013, mais il y a un topick de rennes ou au nom de pontchaillou je crois ......
juste pour info.... je suis habituée, c'est ma 3ième tentative , j'ai un peu honte de le dire d'ailleurs ...;

juste pour info.... je suis habituée, c'est ma 3ième tentative , j'ai un peu honte de le dire d'ailleurs ...;

ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
-
- Habitué
Bonjour,
il ne faut pas avoir honte! Je l'ai eu la 4e fois, comme quoi, il ne faut rien lâcher si c'est votre voie! Bonne chance à vous!
il ne faut pas avoir honte! Je l'ai eu la 4e fois, comme quoi, il ne faut rien lâcher si c'est votre voie! Bonne chance à vous!
Merci !
Je m'accroche, je ne déséspère pas .....
Mais il y a des gens qui ne peuvent pas s'empécher de te lancer des "mais il faudrait peut être que tu envisage autre chose ....."
C'est vrai j'ai ma famille a assumer .... mais je crois que cette année personne ne sera au courant de mes actions, juste ma famille proche ... comme ca je n'aurais pas à entendre tot ca !
Comment ca se passe pour toi à GR ?
Je m'accroche, je ne déséspère pas .....
Mais il y a des gens qui ne peuvent pas s'empécher de te lancer des "mais il faudrait peut être que tu envisage autre chose ....."
C'est vrai j'ai ma famille a assumer .... mais je crois que cette année personne ne sera au courant de mes actions, juste ma famille proche ... comme ca je n'aurais pas à entendre tot ca !
Comment ca se passe pour toi à GR ?
ESI - 2014/2017
concours d'infirmière 2013
bonjour, j'aimerais avoir la date d'inscription 2013 au concours d'infirmière de saint etienne du rouvray
merci d'avance
merci d'avance
Re: concours d'infirmière 2013
Vous trouverez toutes les dates des concours sur le site infirmiers.com en cliquant sur ce lien : http://www.infirmiers.com/component/opt ... ask,liste/
N'hésitez pas à vous ballader sur le site vous y trouverez de nombreuses informations sur le concours
N'hésitez pas à vous ballader sur le site vous y trouverez de nombreuses informations sur le concours

Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"