Concours Lyon (Esquirol)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lyon (Esquirol)
Biboux sache que pour ma part j'attends pour Saint Chamond et qu'ils n'ont pas encore fait le point et qu'ils vont le faire d'ici la fin dla semaine et que depuis le retour des vacs ca a du surement bouger donc essaie de garder espoir je sais c'est dur mais moi meme qui est dans l'attente je sais ce que c'est mais faut vraiment rester positif ! allez on y croit !
Toujours esperer très fort sans jamais relacher ! Positiver
.
ESI 2012/2015 : Oh Yeahhhhhhhhhh !

ESI 2012/2015 : Oh Yeahhhhhhhhhh !
Re: IFSI Esquirol Lyon
Pour moi la rencontre de la pré-rentrée ça ne sera pas possible, je travaille en Hôpital en Haute Savoie, on se verra le jour de la rentrée pour ma part 

DE 2015
IBO en Guadeloupe
IBO en Guadeloupe
je t'en prie biboux, à quoi servirais ce forum sinnbiboux69 a écrit :Je verrai la semaine prochaine pour pas l embêter. Merci bcp de penser à nous c1r me touche car on voit la solidarité

Garde espoir
Courage à tous
ESI 2012-2015 Esquirol Lyon
mince c'est dommage aurore.
Tu vas pouvoir faire ta pré rentré quand même?
Dailleurs les filles j'avais une question vous comptez faire comment pour les repas de midi?
Tu vas pouvoir faire ta pré rentré quand même?
Dailleurs les filles j'avais une question vous comptez faire comment pour les repas de midi?
Oui, j'ai pris une journée du coup, ils ont été concialiants 

DE 2015
IBO en Guadeloupe
IBO en Guadeloupe
Garde espoir biboux,je regarde souvent ou tu en es. J'ai vecu l'attente et c'est le plus difficile. Courage.biboux69 a écrit :Je verrai la semaine prochaine pour pas l embêter. Merci bcp de penser à nous c1r me touche car on voit la solidarité
ESI 2012/2015 à VIENNE 
LYON ESQUIROL 118° LC
VALENCE 69° LC

LYON ESQUIROL 118° LC
VALENCE 69° LC
J ai tel à l école et je tombe sur répondeur en disant que les candidat sur Lc seront appeler par ordre et au en c1r d urgence faire le 93 à la fin. Que fais je ?
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Moi aussi je viens d'appeler ce matin et je tombe sur le meme repondeur .. Quelqu'un sait ou ils en sont?
c'est bizar, c'est que le telephone doit-être occupé, cela me l'avait deja fait qd j'attendais d'être appelé et quelques heures après ça avait fonctionné.
Le mieux de toute façon si tu as le temps c'est de passer 5minute a l'école
Le mieux de toute façon si tu as le temps c'est de passer 5minute a l'école
ou alors elles sont vraiment débordées de travail et ont mis ce système de répondeur mais bon c'est bizar car il y a bien d'autre élèves qui appellent pour d'autre raison et arrivent a avoir quelqu'un au tel.
Je l ai eu et les dossiers dont close sauf si désistement à la pré rentrée ou rentrée. Mais bon se sera pour 2013.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Et donc tu ne sais pas il s'était arreté a combien dans la LC?
Non mais j ai passer le concours pour les AS mais ils ont sont sur ma liste à 20. À 2 personnes près
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
-
Coucou les filles!Alors j'ai appelé ce matin et je suis tombée aussi sur le répondeur mais j'ai rappelé quelque temps après et ils en sont à la 75 ème place.Voilà c'était pour informer tout le monde. 

-
- Fidèle
Salut tout le monde !
J'espère que vous allez bien =) et que vous profitez de vos derniers moments de vacances (j'espère pas comme moi au boulot lol)
Bref, le 29 si vous faîtes ça l'après-midi, j'en serai, parce que je bosse le matin donc ce serait cool
Et sinon j'ai ma pré-rentrée le 28 à 10h, on verra ce que ça donne !
J'ai hâte mais je flippe aussi un peu par rapport à tout ça, c'est une nouvelle aventure qui commence !
Tiffany, pour les repas, je sais pas trop, je sais même pas s'il y a un self. Mais il paraît qu'on peut s'amener à manger, donc je ferai peut-être ça. Tu vas faire comment toi ?
J'espère que vous allez bien =) et que vous profitez de vos derniers moments de vacances (j'espère pas comme moi au boulot lol)
Bref, le 29 si vous faîtes ça l'après-midi, j'en serai, parce que je bosse le matin donc ce serait cool

J'ai hâte mais je flippe aussi un peu par rapport à tout ça, c'est une nouvelle aventure qui commence !
Tiffany, pour les repas, je sais pas trop, je sais même pas s'il y a un self. Mais il paraît qu'on peut s'amener à manger, donc je ferai peut-être ça. Tu vas faire comment toi ?
ESI 2012-2015