Concours Les Murets
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: concours isfi de la queue en brie 2012
Franchement mi jai rien fait jai acheté un bouquin sa sapel le studyarama a la fnac et cest tout...malili14 a écrit :slt comment vous avez préparé votre concours prépas ou bouquins ?
ESI les Murets 2012/2015!!!
Moi je me suis préparée seule, 2 mois et demie avant les concours, en achetant un livre et en m'entraînant avec ce forum: "test psychotechnique, culture générale" et aussi avec le site internet de Stéphane Beltrame. Pour l'oral, je me suis aidée du post "venez raconter votre oral".malili14 a écrit :slt comment vous avez préparé votre concours prépas ou bouquins ?
Par contre je bossais entre 3 à 5 heures par jour.
ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
-
- Régulier
Coucou !
Pour préparer le concours, j'avais deux bouquins : un de culture générale + oral et un de tests, puis j'en faisait un petit peu tous les jours, après mes cours à la fac. J'ai commencé à me préparer 2 ou 3 mois avant le concours, mais je ne passais pas des heures dans mes bouquins vu que j'avais les cours à côté.
Pour préparer le concours, j'avais deux bouquins : un de culture générale + oral et un de tests, puis j'en faisait un petit peu tous les jours, après mes cours à la fac. J'ai commencé à me préparer 2 ou 3 mois avant le concours, mais je ne passais pas des heures dans mes bouquins vu que j'avais les cours à côté.
ESI 2012/2015 CH Les Murets
[quote="xCacahuette"]Coucou !
Pour préparer le concours, j'avais deux bouquins : un de culture générale + oral et un de tests, puis j'en faisait un petit peu tous les jours, après mes cours à la fac. J'ai commencé à me préparer 2 ou 3 mois avant le concours, mais je ne passais pas des heures dans mes bouquins vu que j'avais les cours à côté.[/quote
Salut, ta pré-rentrée est le matin ou l'après-midi ?
Pour préparer le concours, j'avais deux bouquins : un de culture générale + oral et un de tests, puis j'en faisait un petit peu tous les jours, après mes cours à la fac. J'ai commencé à me préparer 2 ou 3 mois avant le concours, mais je ne passais pas des heures dans mes bouquins vu que j'avais les cours à côté.[/quote
Salut, ta pré-rentrée est le matin ou l'après-midi ?
-
- Régulier
Elle est le matin à 9h00 ! Et toi ?hope94 a écrit :Salut, ta pré-rentrée est le matin ou l'après-midi ?
Aah tu seras avec mii xCacahouette lol!!! Thabites ou???xCacahuette a écrit :Elle est le matin à 9h00 ! Et toi ?hope94 a écrit :Salut, ta pré-rentrée est le matin ou l'après-midi ?
Moi c'est à 14 h.xCacahuette a écrit :Elle est le matin à 9h00 ! Et toi ?hope94 a écrit :Salut, ta pré-rentrée est le matin ou l'après-midi ?
-
- Régulier
Cool ! J'habite à Ozoir !Aaliyaah a écrit : Aah tu seras avec mii xCacahouette lol!!! Thabites ou???
Ah dommage, on se verra sûrement le jour de la rentrée alors !hope94 a écrit :Moi c'est à 14 h.
Moi aussi c 14h. Et rassurez moi on a pas cours le vendredi ? Lol. Et en faite c juste administrative la prererntree et elle ma,dit que c etait par ordre alphabetique donc on va surment passer un par un
Cool ! J'habite à OzoirxCacahuette a écrit :Aaliyaah a écrit : Aah tu seras avec mii xCacahouette lol!!! Thabites ou???
Mdrrr moi à roissy!!! ty vas comment en voiture???
Non il n'y aura pas cours le vendredi,ayparcam a écrit :Moi aussi c 14h. Et rassurez moi on a pas cours le vendredi ? Lol. Et en faite c juste administrative la prererntree et elle ma,dit que c etait par ordre alphabetique donc on va surment passer un par un
-
- Régulier
C'est tout près aussi =)Aaliyaah a écrit : Mdrrr moi à roissy!!! ty vas comment en voiture???
En théorie je devrais y aller en voiture, mais mes parents m'ont parlé de bus+RER (bien que prendre le bus rallonge mon temps de trajet) donc je ne sais pas encore trop, faut que j'en discute avec eux !
Tu y vas comment toi ?
Euh xxCacahuette jy vais en train + bus normalement!!!
Salut tout le monde voila je ne serais pa presente lors de la pre rentre car je travail et je ne monte que le samedi 1er pour etre la le jour de la rentre car je vien de marseille alors ca serait vraiment sympa si quelqun pourai menvoyer un message soi sur le forum ou mm en prive pour me dire ce quil c di le jour jour de la pre rentre ... Je vous remercie.
Pas de problème je te ferais un résumé, par contre n'hésites pas à me relancer par MP si je t'oublie,Mema13 a écrit :Salut tout le monde voila je ne serais pa presente lors de la pre rentre car je travail et je ne monte que le samedi 1er pour etre la le jour de la rentre car je vien de marseille alors ca serait vraiment sympa si quelqun pourai menvoyer un message soi sur le forum ou mm en prive pour me dire ce quil c di le jour jour de la pre rentre ... Je vous remercie.