Concours Lyon (Esquirol)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: IFSI Esquirol Lyon
Salut christelle,
Je stresse aussi, j'ai pas mal de galère avec pôle emploi histoire de pimenter un peu le tout, j'ai hâte que la paperasse soit réglé et qu'on passe aux choses sérieuses....
Pour les repas, il me semble qu'il y avait un self mais qu'il l'ont fermé, je crois qu'on peut aller au self d'Edouard herriot pour vraiment pas grd chose.
Il y a bien une salle avec de quoi réchauffer nos repas, je pense faire comme ça mais je le faisais en BTS et je trouve que prévoir tous les soirs un tuperware pour le lendemain ou manger pareil que la veille c'est un peu lourd tout les jours, le phénomène de flemme s'installe rapidement en fin de semaine. Donc je couperais certainement avec le self pour varier et bousculer la routine! voila je sais pas trop, je suivrais peut être un peu le mouvement aussi.
Je stresse aussi, j'ai pas mal de galère avec pôle emploi histoire de pimenter un peu le tout, j'ai hâte que la paperasse soit réglé et qu'on passe aux choses sérieuses....

Pour les repas, il me semble qu'il y avait un self mais qu'il l'ont fermé, je crois qu'on peut aller au self d'Edouard herriot pour vraiment pas grd chose.
Il y a bien une salle avec de quoi réchauffer nos repas, je pense faire comme ça mais je le faisais en BTS et je trouve que prévoir tous les soirs un tuperware pour le lendemain ou manger pareil que la veille c'est un peu lourd tout les jours, le phénomène de flemme s'installe rapidement en fin de semaine. Donc je couperais certainement avec le self pour varier et bousculer la routine! voila je sais pas trop, je suivrais peut être un peu le mouvement aussi.
ESI 2012-2015 Esquirol Lyon
-
- Fidèle
Oui, j'ai fais ça aussi quand j'étais à la fac, et je mangeais souvent la même chose, et c'était pas vraiment équilibré, donc s'il y a possibilité de manger à Edouard Herriot, pourquoi pas !
J'espère que ta galère avec PE ne sera que passagère... Ca a l'air d'être vraiment dur d'obtenir un financement sans problème :/
J'espère que ta galère avec PE ne sera que passagère... Ca a l'air d'être vraiment dur d'obtenir un financement sans problème :/
ESI 2012-2015
oui c'est la galère tout le monde se renvoie la balle et ne dis pas la même chose mais je reste positive ça va le faire.
Et en ce qui concerne les stages, c'est l'école qui nous place dans les structures ou c'est a nous de chercher nos terrains de stage?
Et en ce qui concerne les stages, c'est l'école qui nous place dans les structures ou c'est a nous de chercher nos terrains de stage?
Ya 6 ans avait une ou deux pièces avec micro onde au sous sol.
Normalement c est eux sui les trouvent les stages.
Comme je vous envoie .
Bonne formation à tous.
Normalement c est eux sui les trouvent les stages.
Comme je vous envoie .
Bonne formation à tous.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
et on peut aller au self d'Edouard herriot non?
Courage biboux, tu as appelé l'école?
Courage biboux, tu as appelé l'école?
Re: Concours Lyon (Esquirol)
Dacc merci beaucoup. Vous croyez que il y aura encore des désistements? Sa m'arrangerait ...
Ça t arrangerais ? Lol.
En fait je crois que ça remonte entre 80 et 100 . En 2010 ils ont pris la 100ème et donc 2 après la rentrée.
Courage à vous tous.
En fait je crois que ça remonte entre 80 et 100 . En 2010 ils ont pris la 100ème et donc 2 après la rentrée.
Courage à vous tous.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
-
Smilys tu es combien sur lc?....
C bon je suis prise a Esquirol ! Ils m'ont appelé ce matin 

-
FELICITATIONS smilys!!!!je pourrais savoir tu étais combien sur lc,histoire de me donner une idée si je serais prise ou pas ...mais encore FELICITATIONS!!
Putain félicitations. C est génial. C est une très bonne école.Smilys a écrit :C bon je suis prise a Esquirol ! Ils m'ont appelé ce matin
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
J ai été appelé cette aprem pré rentrée le 29
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Felicitations ! Jtavais dit !!!!!
Toujours esperer très fort sans jamais relacher ! Positiver
.
ESI 2012/2015 : Oh Yeahhhhhhhhhh !

ESI 2012/2015 : Oh Yeahhhhhhhhhh !
atten biboux ca y'est c'est bon t'attaque en septembre?
Oui oui vous allez devoir supporter mes zigues
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours