IFSI EPPA Toulon (armée)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- xouxou1993
- Habitué
Re: IFSI Nîmes chu
je te remercie de ton témoignage ça répond a beaucoup de question non posé t permet de moins appréhender cette nouvelle année =)
ESI 2012/2015 à Nîmes Kléber, PROMO 52 !
De rien c'est fait avec grand plaisir!!
Si besoin d'autres infos, n'hésites pas! (il n'y a pas de questions bêtes, et si je peux faire profiter de mon expérience d'ESI à Kléber...
)

Si besoin d'autres infos, n'hésites pas! (il n'y a pas de questions bêtes, et si je peux faire profiter de mon expérience d'ESI à Kléber...

Promo 2009/2012 IFSI CHU Nîmes - KLEBER TEAM <3 
IDE - 26/07/12 - En route pour l'aventure Intérim!!

IDE - 26/07/12 - En route pour l'aventure Intérim!!
Je peux enfin écrire dans le forum des ESI et surtout dire que je ferai parti des 1ères années à Kléber à la rentrée !!! Salut à tous futurs camarades !
ESI à L'ifsi Kléber promo 2012 - 2015 !!!
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
Nîmes CHU : admise !!!
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
- xouxou1993
- Habitué
Salut tout le monde!!!
J ai une petite question pour les futur esi 1ère année , la rentrée est le 3septembre mais à quel heure ?
À bientôt
J ai une petite question pour les futur esi 1ère année , la rentrée est le 3septembre mais à quel heure ?
À bientôt

ESI 2012/2015 à Nîmes Kléber, PROMO 52 !
Je vais à l'ifsi mardi matin pour m'inscrire je te dirai donc ça si tu veux quand je saurais 

L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
- xouxou1993
- Habitué
Yes merci !!! Toute la journée ?
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
-
Ya de fortes chances que ce soit toute la journée!! Nous en 2nd année on y a droit doncya pas de raison que ce soit pas la même pour vous vu toutes les infos ue vous aller reçevoir.
Mais pas de stress les débuts cest que du bonheur!c'est aprés que ça se complique un peu bien que..
Bon courage au trés futures 1ere année!
Promo 52...ça sonne moins bien qd mm!
Mais pas de stress les débuts cest que du bonheur!c'est aprés que ça se complique un peu bien que..
C'est sur que 51 ça sonne mieux! Ricard n'est ce pas lolRaphael10052012 a écrit :Ya de fortes chances que ce soit toute la journée!! Nous en 2nd année on y a droit doncya pas de raison que ce soit pas la même pour vous vu toutes les infos ue vous aller reçevoir.
Quel genre d'info nous allons recevoir jour de la rentrée ? On en a déjà reçu pas mal à la pré rentrée! Lol
Promo 52 ifsi Kléber
-
Je me rappel pas de tout ms deja presentation de tte l'équipe pédagogique, présentation du S1, stages, portfolio, et l'organisation de l'ifsi. je me souviens qu'au bout de cette journée en tout cas on était bien raide mais c'est à cause de la masse d'infos. Ensuite vs aller avoir votre propre référent..ms je sais plus si vous le voyez ds la même journée ou le lendemain..aprés c'est vrmt histoire de vs mettre ds le bain ya rien d'extraordinaire.
- vanebouille
Il me semble qu'on avait vu le référent l'après-midi direct mais suis plus totalement sûre non plus!Raphael10052012 a écrit :Je me rappel pas de tout ms deja presentation de tte l'équipe pédagogique, présentation du S1, stages, portfolio, et l'organisation de l'ifsi. je me souviens qu'au bout de cette journée en tout cas on était bien raide mais c'est à cause de la masse d'infos. Ensuite vs aller avoir votre propre référent..ms je sais plus si vous le voyez ds la même journée ou le lendemain..aprés c'est vrmt histoire de vs mettre ds le bain ya rien d'extraordinaire.
ça va être une bonne journée! Welcome!

ESI Nîmes Kléber 2011-2014
IDE Addictologie CHU NÎMES 2014-2022
IDEL remplaçante depuis février 2022
IDE Addictologie CHU NÎMES 2014-2022
IDEL remplaçante depuis février 2022
Qu'est ce que je suis impatiente !!!
vite lundi !!

L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
- xouxou1993
- Habitué