IFSI Saint-Denis (Réunion)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Nerfertitii
- Régulier
Re: IFSI St Pierre (Réunion)
Bonsoir,
La pré-rentrée était agréable, moins stressant que ce que je pensai lol
Les formateurs ont l'air vraiment sympathiques
Ça fait plaisir ^^
Niveau âge, c'est très varié, personnellement je me situe dans la tranche des trèèèèèès jeunes lol
Vivement la rentrée pour vraiment pouvoir commencer
La pré-rentrée était agréable, moins stressant que ce que je pensai lol
Les formateurs ont l'air vraiment sympathiques

Niveau âge, c'est très varié, personnellement je me situe dans la tranche des trèèèèèès jeunes lol
Vivement la rentrée pour vraiment pouvoir commencer

ESI 2012/2015 à St Pierre !!!!
-
- Forcené
Ne soyez pas trop préssés de commencer et profitez de votre dernière semaine de "grass' mat"! (... Moi c'est ce que je fais!) vous avez fais le plein de stylo "sponsors!"^^
IDE cuvée 2014!
-
- Forcené
Couvou, alors vous êtes pas très bavards dis donc....
Soleil j'ai vu sur un autre post que vous avez eu votre edt de la prmière semaine, es tu sur que le mardi c'est une rencontre avec les autres ESI? Nous l'an dernier nous avions rencontré les eleves ap et as, c'etait très enrichissant!
Soleil j'ai vu sur un autre post que vous avez eu votre edt de la prmière semaine, es tu sur que le mardi c'est une rencontre avec les autres ESI? Nous l'an dernier nous avions rencontré les eleves ap et as, c'etait très enrichissant!
IDE cuvée 2014!
Coucou Manouche,alors à priori rencontre A2/A3 prévue le mardi entre 11h et 12h.Pourquoi tu as une autre info?
ESI 2012/2015 St Pierre (maman de 2 donzelles:13 et 10 ans)
La rencontre AS/AP est prévue le jeudi matin.
-
- Forcené
Ahd'accord, non , nous avons eu aucunes infos sur notre emploi du temps...même l'heure de notre "rentrée" nous ne la connaissons pas...allé encore une semaine a profiter, si vous avez des questions concernant quoique ce soit, il faut pas hésiter!
IDE cuvée 2014!
C'est très gentille je te remercie.Bonne soirée à toi,et bonne fin de vac.Et au fait t'as tout validé la 1ère année?
Ah excuse moi je viens de voir en dessous de ton post 60/60ECTS!!!
Je n'ai plus trop les yeux en face des trous 

Bonjour tout le monde, je rentre moi aussi à l'IFSI de st pierre cette année ! La pré-rentrée s'est bien passée (mieux que je le pensais!), les choses sérieuses ne vont pas tarder à commencer 

Re: IFSI Saint-Denis (Réunion)
Bonjour à tous et toutes,
je suis ESI en 3ème année à Nantes et j'aimerais efffectuer mon stage du semestre 6 à la Réunion. J'ai déjà fait des demandes au GHSR (Saint pierre) mais apparemment les stages des 3ème années de Saint Pierre tombent en même temps que nous. Du coup pas de place possible pour un stage. Notre stage tombe du 04/02/13 au 17/03/13. Est-ce que c'est la même chose à l'IFSI de Saint-Denis ?
Sinon je cherche à faire un stage en service d'urgence. Savez-vous si d'autres structure que les hopitaux publics de Saint-Pierre et Saint-Denis ont des services d'urgence.
Merci d'avance pour les renseignements que vous pourrez m'apporter.
je suis ESI en 3ème année à Nantes et j'aimerais efffectuer mon stage du semestre 6 à la Réunion. J'ai déjà fait des demandes au GHSR (Saint pierre) mais apparemment les stages des 3ème années de Saint Pierre tombent en même temps que nous. Du coup pas de place possible pour un stage. Notre stage tombe du 04/02/13 au 17/03/13. Est-ce que c'est la même chose à l'IFSI de Saint-Denis ?
Sinon je cherche à faire un stage en service d'urgence. Savez-vous si d'autres structure que les hopitaux publics de Saint-Pierre et Saint-Denis ont des services d'urgence.
Merci d'avance pour les renseignements que vous pourrez m'apporter.
Nantes CHU et CRF --> Admis
ESI 2010/2013 au CHU de Nantes
ESI 2010/2013 au CHU de Nantes
IFSI St Pierre (Réunion)
Coucou, j'espère que quelqu'un pourra répondre à ma question:j'ai appris que les étudiants infirmiers ont déja fait leur prérentré, et moi j'aimerai savoir sije peux garder l'espoir d'être appelé pour intégrer l'école? Ou bien il faut mieux se préparer pour l'année qui vient.Merci ?
-
- Forcené
Sa dépend...y'en a qui viennent pas a la pré rentrée c'est très rare...surtout ici la lc est loin d'être épuisée! Tout dépend de ta place et s'il y a eu des désistements de dernière minute!
IDE cuvée 2014!
Je suis 14 ème sur LC.
-
- Forcené
Jenepourrai pas te répondre a part de prendre ton mal en patience....malheuresement.
IDE cuvée 2014!
-
- Forcené
Alors comment avez vous vécu vos deux premières journées ? Et cette rencontre avec nous? Bref....un peu folklo mais bon, en tout cas si vous avez d'autres questions faut surtout pas hésiter.
IDE cuvée 2014!