Concours CRF Bordeaux

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
MILOU33
Habitué
Habitué

Re: Concours CRF Bordeaux

Message par MILOU33 »

MG0104 a écrit :
Porcelaine a écrit :Ah ok mais tes pas en train de t'inscrire pour de bon sur une mauvaise filière? Tes sûre que c'est une bonne idee?
tu t'inscris pas pour l'instant tu demande juste un numéro de candidature la suite c'est aprés. j'ai eu l'information sur le forum d'un IFSI de bordeaux , je le retrouve et je te l'envoie.

MG0104 tu as pas été apeler à bagatelle ??!
popy33
Forcené
Forcené

Message par popy33 »

coucou tout le monde ! s'ils nous appellent la semaine prochaine, on fait comment pour monter le dossier (quand on l'aura reçu) en temps et en heure ??? on va à Lourdes ? :o
il y une date limite de remise ?
et oui, je pense que je suis la prochaine... et vous après ! :clin:
c'est sûr que c'est pas sympa de pas répondre, car de 10 jours en 10 jours et ben ça y est : c'est la rentrée ! c'est ballot ....
ESI 2012-2015
MG0104
Habitué
Habitué

Message par MG0104 »

MILOU33 a écrit :
MG0104 a écrit :
Porcelaine a écrit :Ah ok mais tes pas en train de t'inscrire pour de bon sur une mauvaise filière? Tes sûre que c'est une bonne idee?
tu t'inscris pas pour l'instant tu demande juste un numéro de candidature la suite c'est aprés. j'ai eu l'information sur le forum d'un IFSI de bordeaux , je le retrouve et je te l'envoie.

MG0104 tu as pas été apeler à bagatelle ??!
MILOU ? je n'ai pas été appelée par bagatelle, ce matin j'ai eu la secrétaire elle m'a dit que c'était bloqué à 48 et que ça ne descendrait pas à 54 donc je reste à la CR.
Sera ISI 2012-2015 à la Croix Rouge
angie33
Adepte
Adepte

Message par angie33 »

Allez plus que 2 semaines et on sera toute fixé ! mais même si je ne suis pas appelé, je me joindrai à vous pour le pique nique ;)
Enfin je peux le dire !!!! ESI 2012-2015 <3 CRF Bègles !
MG0104
Habitué
Habitué

Message par MG0104 »

popy33 a écrit :coucou tout le monde ! s'ils nous appellent la semaine prochaine, on fait comment pour monter le dossier (quand on l'aura reçu) en temps et en heure ??? on va à Lourdes ? :o
il y une date limite de remise ?
et oui, je pense que je suis la prochaine... et vous après ! :clin:
c'est sûr que c'est pas sympa de pas répondre, car de 10 jours en 10 jours et ben ça y est : c'est la rentrée ! c'est ballot ....

le dossier est à remettre à la rentrée j'ai eu la secrétaire de la CR ce matin et une secrétaire va nous convoquer individuellement le 5 septembre afin de faire le point avec nous sur le dossier donc pas d'affollement il y a le temps. par contre pour l'inscription à la fac on a le temps aussi mais faut s'inscrire pour avoir un numéro de candidature mais aprés je n'ai pas trouvé le voeu correspondant aux ifsi donc j'appelerais la semaine prochaine.
popy33
Forcené
Forcené

Message par popy33 »

je me suis inscrite sur apoflux, j'ai un numéro, c'est ok
mais je voulais savoir, le dossier de la crf, on le reçoit quand une fois qu'on est appelées ? je poserai la question à la secrétaire quand elle va m'appeler :D , mais je pense que j'irai le retirer direct, pour aller plus vite
bon week end tout le monde la semaine prochaine va être pleine de promesses je le sens :clin: courage
ESI 2012-2015
MG0104
Habitué
Habitué

Message par MG0104 »

popy33 a écrit :je me suis inscrite sur apoflux, j'ai un numéro, c'est ok
mais je voulais savoir, le dossier de la crf, on le reçoit quand une fois qu'on est appelées ? je poserai la question à la secrétaire quand elle va m'appeler :D , mais je pense que j'irai le retirer direct, pour aller plus vite
bon week end tout le monde la semaine prochaine va être pleine de promesses je le sens :clin: courage
pour t'inscrire sur apoflux tu as bien mis niveau baccalauréat puis licence mass 1 ere année pour avoir ton numéro ? car dans les voeux il n'y a pas les IFSI comme dans le calendrier c'était cloturé au 31/07 .du coup j'ai mon numéro mais je n'ai pas saisi de voeux. Tu as fais comment toi ? :?:
MG0104
Habitué
Habitué

Message par MG0104 »

Au fait popy tu reçois ton dossier une fois que tu as retourné la confirmation et le chéque de 181 euros.
antho33

Message par antho33 »

124 sur la LC :( ................................ Y'en a marre ^^
popy33
Forcené
Forcené

Message par popy33 »

tiens ! un/une petite nouvelle antho33 ?? on aurait aimé te connaître avant... n'est ce pas meow et angie ?
mg0104 j'ai fait comme tu as dit, et j'ai marqué en motivation que j'allais intégrer un ifsi pour le diplôme d'infirmière et s'ils pouvaient valider mon inscription
j'ai reçu mon numéro, je me suis re_connectée avec, et là, j'ai télécharger le dossier d'inscription et puis voilà!
par contre il est marqué "à rendre avant le 3 septembre"
on verra bien si c'est bon le 5 quand la secrétaire de la crf nous recevra
à +
ESI 2012-2015
supermat123

Message par supermat123 »

Eh popy, je crois que comme casse bonbon tu te poses la ! Il va falloir que tu te calmes car tu vas vite te faire repère avec les formateurs et avec les autres étudiants. Tu as une vraiment trés grande bouche pour rester polie et deverser en permanence tes angoisses sur le net, au secours!!! yen a qu'on fait une bonne affaire, c'est tes patrons...au secours la nana pénible à souhait! C'est pas parce que t'as 43 ans qu'il faut te la jouer autant..aller sans rancune !
MILOU33
Habitué
Habitué

Message par MILOU33 »

antho33 a écrit :124 sur la LC :( ................................ Y'en a marre ^^
Mais tu est accepter à libourne garde ta place la ba ! C gratuit en plus ! Sa nous laisse plus de chance à nous d être prise à la crf !
popy33
Forcené
Forcené

Message par popy33 »

eh supermat123: calme- toi aussi :choque:
et merci pour tes précieux conseils... je vais voir ce que je peux faire
mais comme tu dis : 43 ans...ben tu sais quoi ? rien à voir, car c'est pas une question d'âge : je suis comme ça !
auras-tu remarqué, que là, comme tu dis je l'ouvre, mais ce n'est pas pour moi ???? car je pense que lundi ou mardi, mon attente prend fin
les gens qui me connaissent bien, te diront que je ne me la pète pas du tout, et au contraire
mes patrons me regrettent, car "très bon élément" m'ont ils dit, donc tu vois
il ne faut pas parler sans savoir :clin:
et sinon : ne me lis plus, ça t'énerveras pas, et repars dans le nord
ce post est un soutien pour chacune de nous, et exprimer ses angoisses, ça fait partie du truc, on partage aussi nos joies !
l'ouvrir c'est avancer aussi !
sans rancune :clin:

et antho33 : tu te présentes ? et bienvenu(e) évidemment : n'ai pas peur : je ne mords pas ! :lol:
ESI 2012-2015
supermat123

Message par supermat123 »

?????? repars dans le nord ? mais qui t'as dit que j'étais du nord ?
Etant de Bordeaux, je vais rester à Bordeaux...par contre j'ai une copine qui rentre à la CRF de Bégles à la rentrée et je l ai déjà prévenue du genre de femmes qu'elle risquait de rencontrer dans sa promo..elle me dira si vraiment t'es pas du genre cheftaine qui aime bien commander les autres...(enfin si on t'appelle ). D'autre part, connaissant particulièrement bien la profession, je peux te dire que même si ce n'est pas une question d'âge(43 ans) parce que t'es toujours comme ca, tu vas en chier si tu prends pas davantage sur toi...allez je vais pas m'éterniser car sinon tu vas encore écrire les 15 prochaines pages de ce blog..Au passage moi j'ai 42 ans !
Porcelaine
Fidèle
Fidèle

Message par Porcelaine »

Comment on dit déjà? L'hôpital qui se fout de la charité? Venir sur ce forum qui ne te concerne apparement pas juste pour ce message petit et avec une pointe de méchanceté gratuite parce que apparement tu aimes bien, ben j'ai envie de dire tas pas mal aux cou..les! Et 43 ans, 20 ans ou même 60, en tant que futur esi on est tous au même stade même "si toi tu connais particulièrement bien la profession", tu ne connais pas les gens du forum, tu ne connais pas leur passe. Ne taventures pas sur un terrain glissant. Si tu as des remarques constructives a faire ce sera avec plaisir que nous te lirons.
Esi 2012/2015 à la Crf de begles
Un jour j'irai vivre en théorie pk en théorie tout se passe bien!
Répondre