IFSI de Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- lasurprise
- Fidèle
Re: IFSI de Guadeloupe
Oui. Je pense comme toi également.
Je vous tiens au courant. Merci pour le soutien.

ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
- mayalabeillle
- Fidèle
Oui, moi aussi je supporte avec toi, aussi. Bon courage.lasurprise a écrit :Oui. Je pense comme toi également.![]()
Sinon ce sont les 2 dernières semaines, je me prépare psychologiquement.

US 12-15.
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
S1 CHGR, S2 Psy HLD/CMP. S3 crèche/ Libérale-S4 chirurgie S5 Med 120/120
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
courage à tous ceux qui attendent le fameux appel durant les deux semaines avenirs kiss 

INFIRMIÈRE
- lasurprise
- Fidèle
Salut.
Toujours rien et le secrétariat de l'ifsi ne répond pas.

ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
ah ouais, peut être que c'est fait exprès, je pense que d'ici lundi les appels vont reprendre sans doute ils ont voulu avoir une semaine pour remettre les choses en ordrelasurprise a écrit :Salut.
courage pour l'attente
INFIRMIÈRE
- lasurprise
- Fidèle
Punaise c'est stressant.
On en voit de toutes les couleurs quand on veut être esi! Si au moins on savait où ils en sont dans les appels!!!
Allez, bisous et force pour toutes celles qui sont dans l'attente.

On en voit de toutes les couleurs quand on veut être esi! Si au moins on savait où ils en sont dans les appels!!!
Allez, bisous et force pour toutes celles qui sont dans l'attente.

ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
- perledeantille
Oui c'est vrai lasurprise je pense qu'il ne se rendent pas compte.Mais une question tu es a quelle position sur la liste complémentaire?
Et j'ai aussi entendu dire qu'il faut se présenter à l'oral le jour de la pré rentrée es ce que c'est vrai?
Et j'ai aussi entendu dire qu'il faut se présenter à l'oral le jour de la pré rentrée es ce que c'est vrai?
- lasurprise
- Fidèle
Je ne suis plus très loin après la 11 eme place et avant la 20 eme.perledeantille a écrit :Oui c'est vrai lasurprise je pense qu'il ne se rendent pas compte.Mais une question tu es a quelle position sur la liste complémentaire?
Et c'est vrai que certaine se présente enfin d'après ce que j'ai déjà lu,

ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
- yayachat971
- Insatiable
Slt les filles
La surprise, ne te décourage surtout pas ! Tu sais en ce moment à l'ifsi c'est la reprise et puis il ya les rattrapages à organiser
Alors pour la pré-rentrée, normalement oui il faut vous présenter, mais bon c'est vite fait : nom, prénom, (âge), pap ou b-terre ! Voilà c'est tout !
Profitez de votre dernière semaine tranquille avant 3 ans !

La surprise, ne te décourage surtout pas ! Tu sais en ce moment à l'ifsi c'est la reprise et puis il ya les rattrapages à organiser

Alors pour la pré-rentrée, normalement oui il faut vous présenter, mais bon c'est vite fait : nom, prénom, (âge), pap ou b-terre ! Voilà c'est tout !
Profitez de votre dernière semaine tranquille avant 3 ans !

IDE juillet 2014
150/150
=> S6 Dernière ligne droite !!!
S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
150/150

S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
courage la surprise
sinon oui oui une ptite présentation s'impose comme la précisé yayachat
ma yayachat d'amour snif je ne t'ai pas vu today pour la réunion sniff gros bisous ma belle
sinon oui oui une ptite présentation s'impose comme la précisé yayachat
ma yayachat d'amour snif je ne t'ai pas vu today pour la réunion sniff gros bisous ma belle
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
- lasurprise
- Fidèle
Merci les filles. Merci de nous dire si vous avez l'info où ils en sont de la liste complémentaire.
Si une personne de la liste situé entre la 11ème et la 20 eme place pouvait venir nous le signaler se serait sympa.

Si une personne de la liste situé entre la 11ème et la 20 eme place pouvait venir nous le signaler se serait sympa.

ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
- lasurprise
- Fidèle
Recoucou.
Si quelqu'un à la liste des étudiants inscrits pour la première année cela m'intéresse.
Si quelqu'un à la liste des étudiants inscrits pour la première année cela m'intéresse.
ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
- mayalabeillle
- Fidèle
Salut a tous,
Dur semaine, dernière ligne droite pour les préparatifs, en plus j'organise les noces d'or de mes grands parents demain....
Sinon, j' ai été a pole emploi hier. Il y a un petit soucis avec le faits que j'étais en maternité puis en congé parentale. Ils m'ont remis le document a remplir par l'ifsi. J'y ai été hier, pour payer mes droits universitaires.
Quand je lui ai donné mon nom, elle me dit vous êtes a Basse Terre?..et la je me suis dis que si a une semaine de la rentrée, j étaispas encore transféré a Pap, c'est que c'était mort.
Mais elle m a expliqué, que les étudiants avaient jusqu'à v
Aujourd'hui pour payer. Que tout ceux qui avaient confirmé par écrit et qui n' ont pas payé leur droit universitaire, seront considérés comme désistants et leurs placeS seront attribués et c'est a ce moment que l' on verra pour les transferts et je suppose pour le reste de la liste complémentaire.
Donc je pense que d'ici lundi les téléphones vont sonner, alors préparer vous à Toutes éventualités.
Dur semaine, dernière ligne droite pour les préparatifs, en plus j'organise les noces d'or de mes grands parents demain....
Sinon, j' ai été a pole emploi hier. Il y a un petit soucis avec le faits que j'étais en maternité puis en congé parentale. Ils m'ont remis le document a remplir par l'ifsi. J'y ai été hier, pour payer mes droits universitaires.
Quand je lui ai donné mon nom, elle me dit vous êtes a Basse Terre?..et la je me suis dis que si a une semaine de la rentrée, j étaispas encore transféré a Pap, c'est que c'était mort.
Mais elle m a expliqué, que les étudiants avaient jusqu'à v
Aujourd'hui pour payer. Que tout ceux qui avaient confirmé par écrit et qui n' ont pas payé leur droit universitaire, seront considérés comme désistants et leurs placeS seront attribués et c'est a ce moment que l' on verra pour les transferts et je suppose pour le reste de la liste complémentaire.
Donc je pense que d'ici lundi les téléphones vont sonner, alors préparer vous à Toutes éventualités.
US 12-15.
Kikoo tt le monde 
La surprise je croise les doigts pour toi. je pense a toi tred fort.
Diddy profite bien de ta derniere semaine
yayachat et les autres M.... pour vos ratrappages
bisoud

bisoud

IDE Promo 2011-2014

- lasurprise
- Fidèle
Merci.natygane a écrit :Kikoo tt le monde
bisoud
Et oui yayachat, bon courage pour les rattrapages.

ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30