Mamans et papas ESI 2012/2015
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans et papas ESI 2012/2015
olicomedy a écrit :Merci Rubis226

De rien

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
sixela95 a écrit :jeudi prochain je fais ma prérentré, trop hâte!!!
Enfin réussis à avoir des news de pôle emploi et par téléphone en plus!!!
Mon attestation de formation et ma demande de rff sont enfin valider, après un long mois d'attente!!!!
C'est parti au courrier mardi donc ça devrait pas tarder!!!
J'ais aussi appeller les bourses, la dame m'a dit qu'ils étaient débordés en ce moment et qu'on aura la réponse début septembre.
Sinon pour la nounou on a encore trouvé personne!! Mais 4 rendez vous d'ici lundi, donc normalement lundi après midi on sera enfin soulager!!
Bon y a plus qu'a préparer mon sac et prendre rendez vous chez le coiffeur!!!

déjà fait pour ma part RDV le 31 à 10h

Bonne rentrée
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Coucou tout le monde!!
3 jours partie et du rattrapage en lecture !!
Ici le coiffeur c'est jeudi apres midi ! Pour la pré rentrée d evendredi je serai bien coiffée !!
(enfin normalement
)
Sixela, j'espere que tu trouveras LA nounou !!
Super pour vos papiers pole emploi, ca devient bon !! Moi ca fait une semaine qu'ils sont déposés...je patiente !!
Ces jour ci, je me dis "Purée c'est dans une semaine qu'on rentre dans le vif du sujet"

3 jours partie et du rattrapage en lecture !!
Ici le coiffeur c'est jeudi apres midi ! Pour la pré rentrée d evendredi je serai bien coiffée !!

Sixela, j'espere que tu trouveras LA nounou !!
Super pour vos papiers pole emploi, ca devient bon !! Moi ca fait une semaine qu'ils sont déposés...je patiente !!
Ces jour ci, je me dis "Purée c'est dans une semaine qu'on rentre dans le vif du sujet"

Dernière modification par debella le 23 août 2012 19:13, modifié 1 fois.
INFIRMIERE D.E
Hello tout le monde!!
Pour ma part, pré-rentrée le 31/08 9.00
Je suis aussi impatiente que vous.....
Je viens d'avoir une réponse positive pour garder mes enfants deux soirs par semaine. Le reste mon mari peut gérer et le mercredi c centre aéré.... Après huit ans à la maison, je ne vous dis pas le changement pour mes amours ( les 3 mari compris
)....
Excitée mais stressée.....
Pour ma part, pré-rentrée le 31/08 9.00

Je suis aussi impatiente que vous.....
Je viens d'avoir une réponse positive pour garder mes enfants deux soirs par semaine. Le reste mon mari peut gérer et le mercredi c centre aéré.... Après huit ans à la maison, je ne vous dis pas le changement pour mes amours ( les 3 mari compris

Excitée mais stressée.....
ESI Marseille Nord 2012/15 !!!!
coucou à tous et toutes!
ici depart en vacances qui rapproche, décollage demain aprem!
une maman de 2eme année m'a envoyé le planning de mes 4 premières semaines!
c'est chouette de savoir avec un peu d'avance le programme qui nous attend!
j'espère que la fin de ce mois d'aout se passe bien pour tout le monde, profitons avant d'être à fond dans les cours!
bonne fin de journée!
ici depart en vacances qui rapproche, décollage demain aprem!
une maman de 2eme année m'a envoyé le planning de mes 4 premières semaines!

j'espère que la fin de ce mois d'aout se passe bien pour tout le monde, profitons avant d'être à fond dans les cours!

bonne fin de journée!
bonsoir tout le monde,
ça faisait un bail que je n'étais pas passé mais avec la puce, c'est chaud, pas le temps!!
rendez vous PE aujourd'hui, je savais que j'y aller pour rien et j'y suis allé pour rien...j'ai juste redemandé par curiosité pour la RFF, et là ma consellière qui me sort que si si vous gardez vos indemnités,j'ai demandé à 2 collègues et elles disent comme moi, mais oui et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu!! faudrez vous mettre à la page mes dames...
enfin on verra ça clairement quand la personne de PE viendra directement à l'IFSI parce que du coup, toujours aucuns papiers (ce qui me fait un peu stresser quand même)
en attendant, dimanche je fête les 3 ans de ma fille, booouuuuhhhhhh
mais je ne sais toujours pas quoi faire à manger
allez sur ce bonne nuit
ça faisait un bail que je n'étais pas passé mais avec la puce, c'est chaud, pas le temps!!
rendez vous PE aujourd'hui, je savais que j'y aller pour rien et j'y suis allé pour rien...j'ai juste redemandé par curiosité pour la RFF, et là ma consellière qui me sort que si si vous gardez vos indemnités,j'ai demandé à 2 collègues et elles disent comme moi, mais oui et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu!! faudrez vous mettre à la page mes dames...
enfin on verra ça clairement quand la personne de PE viendra directement à l'IFSI parce que du coup, toujours aucuns papiers (ce qui me fait un peu stresser quand même)
en attendant, dimanche je fête les 3 ans de ma fille, booouuuuhhhhhh

mais je ne sais toujours pas quoi faire à manger

allez sur ce bonne nuit

ESI 2012/2015 IFSI ARRAS
maman d'une puce de 3 ans
- milou51270
- Insatiable
cc tout le monde c bizarre une de mes amies (qui passe en 3ème) année a touché la RFF durant la 3 dernier mois de sa deuxième année et elle m'a dit qu elle avait touché la meme somme que son indemnité ??? on en a parler hier justementmimi4262 a écrit :bonsoir tout le monde,
en attendant, dimanche je fête les 3 ans de ma fille, booouuuuhhhhhh![]()
mais je ne sais toujours pas quoi faire à manger![]()
allez sur ce bonne nuit
2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
bonjour!milou51270 a écrit :cc tout le monde c bizarre une de mes amies (qui passe en 3ème) année a touché la RFF durant la 3 dernier mois de sa deuxième année et elle m'a dit qu elle avait touché la meme somme que son indemnité ??? on en a parler hier justementmimi4262 a écrit :bonsoir tout le monde,
en attendant, dimanche je fête les 3 ans de ma fille, booouuuuhhhhhh![]()
mais je ne sais toujours pas quoi faire à manger![]()
allez sur ce bonne nuit
ah ben y'a espoir alors

ESI 2012/2015 IFSI ARRAS
- milou51270
- Insatiable
on est dans la marne donc j essaie d y croire un peu aussi 

2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
Ouf ça y est aujourd'hui tous se goupille comme il faut:
- Papier de pôle emploi reçu et stage + RFF (652 euros )validé
- Nounou trouvé ce matin, le rendez vous d'aujourd'hui était le bon, ouf il était temps car nos conversations de cettes semaines ne portaient que sur ça, et avec les aides le la caf ça nous couteras 60 euros de notre poche pour 5 h le mercredi
- Planning cantine + garderie donné à la mairie, et du coup pas de paiement de suite tant que je n'ais pas mon planning et atnt que mon mari n'a pas eu sont rv chez le chirurgien, à savoir si son arrêt maladie est prolongé ou non.
- Et pour finir coiffeur fait aussi!!!!
Y a plus qu'à se reposer d'ici ma prérentrée qui est jeudi prochain à 13h30
- Nounou trouvé ce matin, le rendez vous d'aujourd'hui était le bon, ouf il était temps car nos conversations de cettes semaines ne portaient que sur ça, et avec les aides le la caf ça nous couteras 60 euros de notre poche pour 5 h le mercredi
- Planning cantine + garderie donné à la mairie, et du coup pas de paiement de suite tant que je n'ais pas mon planning et atnt que mon mari n'a pas eu sont rv chez le chirurgien, à savoir si son arrêt maladie est prolongé ou non.
Maman de trois filoups, 32a, ESI 2012-2015 St Quentin- Picardie
Laborantine en reconversion
S1: MAS
S2: SSR
S3: Médecine gériatrique
S4: EHPAD
cool, tu as l'esprit tranquille pour aborder la rentrée sereinement!sixela95 a écrit :Ouf ça y est aujourd'hui tous se goupille comme il faut:
ESI 2012/2015 IFSI ARRAS
Coucou les parents,
Sixela c'est cool que tout s'arrange pour toi.
Moi rdv chez le coiffeur mardi, alala on est toutes les même...

Sixela c'est cool que tout s'arrange pour toi.
Moi rdv chez le coiffeur mardi, alala on est toutes les même...

ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
mdr c'est clair!! 

Maman de trois filoups, 32a, ESI 2012-2015 St Quentin- Picardie
Coucou, j ai été appelé hier aprem pour ifsi de Lyon esquirol .
Je suis maman de Noemie 4 ans bientôt (28 août) et Morgan (2 ans mi octobre) une fille et un gars. Mes amours.
Je suis AS depuis 6 1ns et je suis du 38
Je suis maman de Noemie 4 ans bientôt (28 août) et Morgan (2 ans mi octobre) une fille et un gars. Mes amours.
Je suis AS depuis 6 1ns et je suis du 38
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
-
Félicitations!!!!=)