Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Metz
cacao57 a écrit :moi je cherche aussi j'ai deux rdv mardi aprés la pré rentré, ta vu ou les annonces?? leboncoin??Grémy a écrit :ça y est moi j'ai trouvé mon appartun petit f2 a 500 mètres de l'ifsi
ouai j'ai cherché sur leboncoin , si tu veut j'ai un numero pour un petit f2 au sablon a metz avec ligne direct pour l'ifsi c'est juste derriere la gare et a 3 km de l'ifsi , bon c'est en comble mais c'est pas par une agence et les prix sont résonnable , c'est 395e et 25 € de charge
ESI 2012-2015
Avec le temps et la patience, La feuille du mûrier devient satin.
merci c'est sympa, je préferais proche de l'ifsi lol, donc j'attends de voir les appartements mardi et je prendrais une decision, en attendant de trouver un appartement je ferais les aller retour domicile ifsiGrémy a écrit :cacao57 a écrit :moi je cherche aussi j'ai deux rdv mardi aprés la pré rentré, ta vu ou les annonces?? leboncoin??Grémy a écrit :ça y est moi j'ai trouvé mon appartun petit f2 a 500 mètres de l'ifsi
ouai j'ai cherché sur leboncoin , si tu veut j'ai un numero pour un petit f2 au sablon a metz avec ligne direct pour l'ifsi c'est juste derriere la gare et a 3 km de l'ifsi , bon c'est en comble mais c'est pas par une agence et les prix sont résonnable , c'est 395e et 25 € de charge

-
- Habitué
Hello tout le monde ! J'suis allée acheter/réserver mes blouses hier, j'ai l'impression d'etre en pyjama dedans mais effectivement ça ressemble à rien. Ils avaient des crocs trop mignonnes en vitrine avec des petites coccinelles mdrrr mais bon j'en prendrais surement des blanches comme tout le monde ! Rachel moi c'est le contraire j'ai toujours froid faudra que j'trouve des ptites moumoutes fourrées pour rembourrer mes crocs mdrr ! J'décolle pour la crête demain donc je vous dis à très bientot ! La rentrée c'est bien le 3 à 14h hein ?
« À la fin ce ne sont pas les années écoulées dans votre vie qui comptent, mais la vie qui a inondé vos années »
Abraham Lincoln
ESI 2012-2015
Abraham Lincoln
ESI 2012-2015
Sinon il y a également plusieurs Apart à louer g vu dans ma
Rue mais c'est avec des agences , jvai demain à lappart jte noterai les numéro je suis route de borny c à 500metres de lifsi donc tpourra même
Y allez à pied
Rue mais c'est avec des agences , jvai demain à lappart jte noterai les numéro je suis route de borny c à 500metres de lifsi donc tpourra même
Y allez à pied
ESI 2012-2015
oki c'est cool de ta partGrémy a écrit :Sinon il y a également plusieurs Apart à louer g vu dans ma
Y allez à pied

on voit les valeurs humaines, qualité importante pour ce métier

cacao57 a écrit :oki c'est cool de ta partGrémy a écrit :Sinon il y a également plusieurs Apart à louer g vu dans ma
Y allez à pied![]()
![]()
on voit les valeurs humaines, qualité importante pour ce métier
lol c'est surtotu pour qu'on puisse tous venir manger chez toi entre midi

mdr t’inquiètes tu vas trouver ... jt'enverrai ça se soir en privé ...!!!
ESI 2012-2015
tkt je te ferais des bon plats mdrrr tu me donneras les reponses en echange lol
et sinon vous savez ils sont ou sur la LC???

Ah oui je veux bien venir aussi manger chez toi ! Ca m'intéressecacao57 a écrit :tkt je te ferais des bon plats mdrrr tu me donneras les reponses en echange lol

Pour la LC je connais quelqu'un qui a été pris et qui était à la 114 ème place. Donc ils en sont minimum à la 114ème place
ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
oui mais vous savez pas qui je suis lol hahaha lol 

cacao57 a écrit :oui mais vous savez pas qui je suis lol hahaha lol
on va vite le savoir t'inquiete

marine tu pourra venir manger chez moi , avec anne laure tkt
je t'ai envoie tte les infos par mess privé pour les apparts
ESI 2012-2015
Ahaha merci JérémyGrémy a écrit :cacao57 a écrit :oui mais vous savez pas qui je suis lol hahaha lol
on va vite le savoir t'inquiete![]()

C'est bête qu'on ne se voit pas tous à la pré-rentrée.
ESI 2012-2015 CRF <3
t'assure chaussure lolGrémy a écrit :cacao57 a écrit :oui mais vous savez pas qui je suis lol hahaha lol
on va vite le savoir t'inquiete![]()

Salut à tous,
et moi je peux venir aussi manger ?
je plaisante.
Heureusement que le crous n'est pas très loin et n'est pas très cher. je me suis renseigné auprès du conseil régional pour savoir si il participait sur les frais kilométrique et les frais de repas, on m'a dit que rien n'était pris en charge.
Grémy, tu te prends un appart et tu habite pourtant pas très loin ?
Vous connaissez la date de la rentrée ? car promo'queen parlait du 03.09.12 à 14h? J'ai rien eu qui indiquait cette date sur les papiers que j'ai reçus!!
Anne laure, étant donné que l'on ce voit mardi, cela aurait été sympa de savoir comment on est pour se reconnaitre. Quand penses tu ?
et moi je peux venir aussi manger ?

Heureusement que le crous n'est pas très loin et n'est pas très cher. je me suis renseigné auprès du conseil régional pour savoir si il participait sur les frais kilométrique et les frais de repas, on m'a dit que rien n'était pris en charge.

Grémy, tu te prends un appart et tu habite pourtant pas très loin ?
Vous connaissez la date de la rentrée ? car promo'queen parlait du 03.09.12 à 14h? J'ai rien eu qui indiquait cette date sur les papiers que j'ai reçus!!

Anne laure, étant donné que l'on ce voit mardi, cela aurait été sympa de savoir comment on est pour se reconnaitre. Quand penses tu ?

ESI 2012/2015 à la Croix Rouge Française de Metz
ben en fait moi , j'habite mondelange a 20 km de la . mais j'habitais paris je suis revenu ya pas lgt donc le tps de savoir quelle école j'allais etre je suis retourné tenir compagnie a ma maman c'est pour ça que je prend un appart
et vous inquietez pas j'aurai un micro onde donc meme sil faut chauffer les plat vous venais tranquil chez moi y aura aucun soucis

et vous inquietez pas j'aurai un micro onde donc meme sil faut chauffer les plat vous venais tranquil chez moi y aura aucun soucis
ESI 2012-2015
-
- Habitué
CC Rachel, j'essaye de mettre une photo de moi en avatar.
Mais le site ne veut pas mes photos...
Je suis blonde, 1.65m... Au pire on écoutera les noms...
Mais le site ne veut pas mes photos...
Je suis blonde, 1.65m... Au pire on écoutera les noms...
ESI 2012/2015 IFSI CRF Metz
Vice présidente Carpe Diem en charge de l événementiel (soirée étudiante)
Vice présidente Carpe Diem en charge de l événementiel (soirée étudiante)