Concours CRF Moulins
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Moulins
Je suis aussi frileuse mdr mais Moulins c'est un temps normal hein ^^
Il fait froid l'hiver et chaud l'été quoi mdr
Bon moi je viens de la Nièvre donc le temps me change pas c'est le même climat ^^
Oui c'est sur que vaut mieux avoir plus près de chez toi !
Mais 3 places, c'est presque rien alors je croise quand même les doigts pour toi !
Bon moi je viens de la Nièvre donc le temps me change pas c'est le même climat ^^
Mais 3 places, c'est presque rien alors je croise quand même les doigts pour toi !
ESI 2011-2014 IFSI CRF Moulins
2ème année, nous voilà !
2ème année, nous voilà !
-
- Habitué
Aller courage ! on ne sait jamais Mardi il peut y avoir de nombreux absent(e)s !
Sinon Pommechaton on se retrouve mardi ?
Il va y avoir beaucoup de monde d'aprés se que j'ai compris la journée dur jusqu'a 17h voir plus ! j'espere qu'on se retrouvera, si vous entendez "julia" c'est moi 
Sinon Pommechaton on se retrouve mardi ?

IFSI Moulins : 54 éme sur LC PRISE !
IFSI Vichy : 81 éme sur LC
IFSI Montluçon : 113 éme sur LC
IFSI Vichy : 81 éme sur LC
IFSI Montluçon : 113 éme sur LC
Au début, tout le monde est dehors et ils font l'appel devant tout le monde !
Je me rappelle l'année dernière avec MargauxduCAB, on s'étais donné des signes distinctifs du genre " j'aurais un sac marron" mdr
& au final on s'est retrouvées grâce à l'appel.
Pressées d'être à mardi ? ^^
Je me rappelle l'année dernière avec MargauxduCAB, on s'étais donné des signes distinctifs du genre " j'aurais un sac marron" mdr
& au final on s'est retrouvées grâce à l'appel.
Pressées d'être à mardi ? ^^
2ème année, nous voilà !
2ème année, nous voilà !
Oui je suis toujours dans l'attente pour l'ecole de Saint Chamond dans la Loire , je suis 9e après avoir fait le point y'a 2/3 jours donc j'y crois plu trop non plus alors que j'avais fait une remontée incroyable j'etais passée de la 56e a la 10e places en deux semaines et la il n'y a eu qu'un petit desistement :/. Donc bon j'ai decidé d'envoyer des mails et d'appeler dans les écoles deficitaires je n'ai pas envie de recommencer encore une fois !
Toujours esperer très fort sans jamais relacher ! Positiver
.
ESI 2012/2015 : Oh Yeahhhhhhhhhh !

je vais donner mon numéro à celles et ceux qui font la pré rentrée si ya du monde manquant vous me le direz comme ça lol mais bon je me berce d'allusions c'est archi connu
enfin c'est gentil de me soutenir mais bon j'espère que ça servira à quelque chose quand même...même si au fond je sens que ça marchera pas...
ah oui nous aussi ça avait fait une montée incroyable sur la liste
c'est déprimant
pourvu que ça marche cette année pour toi...ça fait combien de fois que tu tentes les concours? moi la 2e mais comme on dit...jamais 2 sans 3....pourvu que le dicton ne marche pas pour cette fois
julia? roberts? XD

enfin c'est gentil de me soutenir mais bon j'espère que ça servira à quelque chose quand même...même si au fond je sens que ça marchera pas...
ah oui nous aussi ça avait fait une montée incroyable sur la liste

julia? roberts? XD
ESI à l'IFSI de Châlons en Champagne
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
Moi ca fait 3 fois que je le passe donc bon voila ca commence a faner et jpense pas que ca remontera jusqu'a moi non plus .
.

t'as essayé l'ars idf? perso ça donne rien pour moi mais bon... il y en a que ça marche apparemment... (ils ont le c*l bordé de nouilles d'ailleurs)
ESI à l'IFSI de Châlons en Champagne
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
Ouais j'ai essayé mais c'est de la merde ce site apparemment c'est la chance a qui mieux mieux ! c'est pour ca j'ai envoyé des mails et que je vais appeler !
.

humm on est en été et il fait 20 à vichy !!! A toulouse au moins en été il fait 40 et l'hiver est pas trop froid =pSophieDP a écrit :Je suis aussi frileuse mdr mais Moulins c'est un temps normal hein ^^
Moi je connais personne à Vichy je vais être solokiwicrevette a écrit :Aller courage ! on ne sait jamais Mardi il peut y avoir de nombreux absent(e)s !
Sinon Pommechaton on se retrouve mardi ?Il va y avoir beaucoup de monde d'aprés se que j'ai compris la journée dur jusqu'a 17h voir plus ! j'espere qu'on se retrouvera, si vous entendez "julia" c'est moi

Et Laurie garde espoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Pommechaton31
Kiwicrevette on se rejoint mardi pas de soucis , par contre j'arrive en train donc je suis a pied de la gare jusqu'a l'ecole .
et Laurie donne moi ton numero si tu veux je te dis si il y a des absents ! Envoie le moi en message privé . Et courage Roro69 !
et Laurie donne moi ton numero si tu veux je te dis si il y a des absents ! Envoie le moi en message privé . Et courage Roro69 !
Moulins : 51ème sur LP
Ezïo31 a écrit : humm on est en été et il fait 20 à vichy !!! A toulouse au moins en été il fait 40 et l'hiver est pas trop froid =p
42,5°C, record mi août dehors, je ne connais pas Vichy mais à Moulins il fait pas 20 degrés non plus mdr il fait juste des températures normales de saison ^^
Bon là en ce moment y a eu les orages et tout alors ça a rafraîchi c'est normal ^^
2ème année, nous voilà !
2ème année, nous voilà !
Grrrrr cherche pas Toulouse c'est mieux
Et vraiment hier je suis aller repérer l'ifsi de moulins et il faisait 20 ^^
Enfin bref ! Vu le temps qu'on passe dans les amphi et en stage on s'en tape de la météo !

Et vraiment hier je suis aller repérer l'ifsi de moulins et il faisait 20 ^^
Enfin bref ! Vu le temps qu'on passe dans les amphi et en stage on s'en tape de la météo !
Moi aussi je vous vois mardi les filles 
Laurie on te tient au jus si il y a des absents

Laurie on te tient au jus si il y a des absents
J'ai eu des rattrapages en début de semaine, et crois moi dans l'amphi pendant des heures sans clim, et on était vraiment mal ^^
Mais c'est sur que Toulouse c'est mieux mdr
Je peux pas dire le contraire
Mais c'est sur que Toulouse c'est mieux mdr
Je peux pas dire le contraire

2ème année, nous voilà !
2ème année, nous voilà !
Roooh des amphi sans clim c'est quoi cet Ifsi !