Concours CRF Moulins
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Pommechaton31
Re: Concours CRF Moulins
Oui pas de soucis mon prenom c'est Ines au faitmalou63 a écrit :Moi aussi je vous vois mardi les filles
Laurie on te tient au jus si il y a des absents

Moulins : 51ème sur LP
& pour rester assis jusqu’à deux heures sans un brin d'air, on avait du mal ^^Ezïo31 a écrit :Roooh des amphi sans clim c'est quoi cet Ifsi !
Les formatrices avaient chaud aussi d'ailleurs mais bon, c'est l'été faut pas se plaindre ^^
ESI 2011-2014 IFSI CRF Moulins
2ème année, nous voilà !
2ème année, nous voilà !
Oui c'est sur ^^
Pour tout ceux qui veulent faire connaissance et qui sont de la promo de Vichy ou Moulins ( ou autre, on s'en fou ) il y a ce groupe ca peut être sympa ! voila :
http://www.facebook.com/groups/353243428089652/
http://www.facebook.com/groups/353243428089652/
Dernière modification par Ezïo31 le 26 août 2012 21:30, modifié 1 fois.
roooo mais vous avez trop parlé je peux pas vous répondre j'ai déjà oublié ce que je viens de lire (je viens de finir le taf
et je suis en récup
gééééééééééénial enfin une bonne nouvelle
)
bref merci de votre soutien mais bon je sais pas s'il servira en tout cas moi je vous souhaite bon courage pour votre pré rentrée et votre rentrée vous me raconterez comment ça s'est passé je veux des détails croustillants
(j'ai une amie à moi qui y est elle s'appelle Mathilde elle est blonde et lotoise donc si vous pouviez l'intégrer à votre petit groupe je pense que ça lui ferait plaisir
)
pommechaton je te le met par MP direct après.
et moi je vous dis le service par 37° c'est HORRIBLE !!! tu sues comme un porc (et par toutes les pores :p ) et tu es surtout en mode tomate XD
Ezïo te fache pas comme ça... je suis pas du genre à avoir beaucoup d'espoir ou être optimiste donc bon...s'il s'avère que t'as raison je viens à vichy te payer un coup mdr (si je trouve LOL)
et oui Roro l'ars idf ....... ça sert à ......QUE DAL !! ils ont eu une brillante idée de faire ça sérieux... dans le genre inutile...bref ^^
et Sophie tu m'étonnes que tu devais littéralement cuire dans l'amphi !! t'aurais dû prendre un brumisateur
je crois avoir répondu à tout ou à peu près...

bref merci de votre soutien mais bon je sais pas s'il servira en tout cas moi je vous souhaite bon courage pour votre pré rentrée et votre rentrée vous me raconterez comment ça s'est passé je veux des détails croustillants

pommechaton je te le met par MP direct après.
et moi je vous dis le service par 37° c'est HORRIBLE !!! tu sues comme un porc (et par toutes les pores :p ) et tu es surtout en mode tomate XD
Ezïo te fache pas comme ça... je suis pas du genre à avoir beaucoup d'espoir ou être optimiste donc bon...s'il s'avère que t'as raison je viens à vichy te payer un coup mdr (si je trouve LOL)
et oui Roro l'ars idf ....... ça sert à ......QUE DAL !! ils ont eu une brillante idée de faire ça sérieux... dans le genre inutile...bref ^^
et Sophie tu m'étonnes que tu devais littéralement cuire dans l'amphi !! t'aurais dû prendre un brumisateur

je crois avoir répondu à tout ou à peu près...
ESI à l'IFSI de Châlons en Champagne
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
-
- Habitué
J'ai des amies a moi qui sont sur Vichy ^^
Non pas julia Roberts ^^
je lui ressemble meme pas xD
Bon ben en signe distinctif si il pleut pas je porterai des chaussures noir a ruban :p
Si tu veux Laurie je peux prendre ton numéro maus je crois que c'est bon
J'espere vraiment que sa va marcher meme pour toi roro, l'attente c'est horrible ...
Pressée d'etre mardi ? Oh oui ! heureuse et soulagée aussi
Non pas julia Roberts ^^
je lui ressemble meme pas xD
Bon ben en signe distinctif si il pleut pas je porterai des chaussures noir a ruban :p
Si tu veux Laurie je peux prendre ton numéro maus je crois que c'est bon

J'espere vraiment que sa va marcher meme pour toi roro, l'attente c'est horrible ...
Pressée d'etre mardi ? Oh oui ! heureuse et soulagée aussi
IFSI Moulins : 54 éme sur LC PRISE !
IFSI Vichy : 81 éme sur LC
IFSI Montluçon : 113 éme sur LC
Noon je deconnais tkt mais perd pas espoir quand même ^^
Oh oui !! Viens me payer à boire !!
Oh oui !! Viens me payer à boire !!

- Pommechaton31
Moi aussi j'y crois Laurie , tu NOUS payeras un verre du coup a Ezio31 et moi
jdec on t'invitera pour feter ça ! Et oui pressée d'etre a mardi meme si j'apprehende un peu
. Bon ben peut etre qu'on se croisera kiwi , ça va etre dur de te reconnaitre avec juste ce que tu as dis " des chaussures a rubans" 

Moulins : 51ème sur LP
-
- Habitué
Oh oui une grande fête ^^
Haha tu verra on les voit bien xD
Sa va faire du monde mardi n'empeche puisqu'il y aura aussi les aides soignantes et les assistantes sociales non ?
Haha tu verra on les voit bien xD
Sa va faire du monde mardi n'empeche puisqu'il y aura aussi les aides soignantes et les assistantes sociales non ?
IFSI Moulins : 54 éme sur LC PRISE !
ptdr mais faut que j'arrête je dis n'importe quoi ^^
et s'il pleut? un beau parapluie orange ? XD bon je sors ........
moi aussi j'aimerais être là mardi..... :'(
t'as soif Ezïo? XD tu veux quoi? un verre de tariquet?
la bouteille de champ' alors
(ah non j'aime pas le champ' c'est pas drôle si je peux pas boire
)
sur le bord de l'allier la fête !!! (et arrêtez d'écrire en même temps je peux pas publier !!!! grrrrr)
et s'il pleut? un beau parapluie orange ? XD bon je sors ........
moi aussi j'aimerais être là mardi..... :'(
t'as soif Ezïo? XD tu veux quoi? un verre de tariquet?

la bouteille de champ' alors

sur le bord de l'allier la fête !!! (et arrêtez d'écrire en même temps je peux pas publier !!!! grrrrr)
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
Ezio ...toi et moi on a un problème... ton image ne me plait pas du tout
(je rigole je respecte ton choix de supporter le ST
)

DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
Comment tu sais que j'aime le tariquet
et j'aime pas le champagne non plus ^^
Et pour mon image, tu peux supporter qui tu veux ( clermont je suppose ? ), moi je supporte les meilleurs ! mouahahahahaha
Toulouse !!!!!!!!!

Et pour mon image, tu peux supporter qui tu veux ( clermont je suppose ? ), moi je supporte les meilleurs ! mouahahahahaha

parce que mon ex qui habite à montauban adore ça aussi et je crois que c'est fabriqué dans le Gers si je ne me trompe pas...
et j'ai dit le tariquet au hasard en plus... mais j'ai goûté et c'est super bon
et ouiiiiiii Clermont
hihi
et j'ai dit le tariquet au hasard en plus... mais j'ai goûté et c'est super bon

et ouiiiiiii Clermont

DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
C'est abusé parce que j'adore ca ^^
Hummm Clermont laisse moi réfléchir .... ah oui !!! ceux qui ont gagné 1 petit bouclier dans leur palmarès
d'ailleurs me tarde clermont toulouse j'irai le voir !! ca changera d'ernest wallon !
( faudrait arreter de pourrir ce sujet je crois xD )
Hummm Clermont laisse moi réfléchir .... ah oui !!! ceux qui ont gagné 1 petit bouclier dans leur palmarès

( faudrait arreter de pourrir ce sujet je crois xD )
Y'a personne sur le forum de Vichy je suis deg