IFSI Belfort
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Tatiana.18
- Insatiable
Re: IFSI Belfort
Bonne question nono, je viens de la retransmettre sur le groupe fb, rejoint nius yvsi ce n'est pas encore fait.
IDE (2015) en EHPAD
Salut à tous, je me joins à vous car je suis future ESI à la rentrée 2012 !!!
Plus que 6 jours, j'ai vraiment hâte de reprendre !
Je souhaiterai faire connaissance avec vous afin de ne pas me retrouver seule à la rentrée
.
Je me présente, Julie, 21 ans, j'ai été ESI en 2009 à belfort mais pour des raisons personnelles j'ai du interrompre ma formation au cours de la 1 ere année. Je suis maman d'un petit garçon de 10 mois que j'aime plus que tout <3
voilà si vous voulez faire + connaissance ou avoir des infos sur l'IFSI et sur la 1 ere année je suis là
à tres bientot !!!
Plus que 6 jours, j'ai vraiment hâte de reprendre !
Je souhaiterai faire connaissance avec vous afin de ne pas me retrouver seule à la rentrée

Je me présente, Julie, 21 ans, j'ai été ESI en 2009 à belfort mais pour des raisons personnelles j'ai du interrompre ma formation au cours de la 1 ere année. Je suis maman d'un petit garçon de 10 mois que j'aime plus que tout <3
voilà si vous voulez faire + connaissance ou avoir des infos sur l'IFSI et sur la 1 ere année je suis là

à tres bientot !!!
ESI 2012--->2015 !!!
- Tatiana.18
- Insatiable
Julie rejoins nous sur facebook "les futures blouses blanches, session 2012" !
Alors à lundi, on partage tous ton impatience
Pour les questions je n'en ai pas pour le moment merci !
Alors à lundi, on partage tous ton impatience

Pour les questions je n'en ai pas pour le moment merci !
IDE (2015) en EHPAD
Merci tatiana
j'ai effectué une demande pour rejoindre le groupe !!!

ESI 2012--->2015 !!!
Salut
c'est une bonne chose de reprendre; j'ai parlé avec une secrétaire d'agence intérim ayant interrompu le cursus en 2nde année, et n'ayant pas repris.
A Lundi

A Lundi

Dans une chambre, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Bach peut jouer de la musique, en incluant la pièce elle-même 

-
Salut a tous, j'entre également en 1ère année à Belfort
mais je n'ai pas eu bcp d'informations concernant la rentrée
Savez vous a quelle heure il faut se présenter à l'ifsi lundi prochain?

- Tatiana.18
- Insatiable
Beaucoup d'info sur le groupe facebook : "les futures blouses blanches, session 2012" ! Lundi c'est 13 ou 14h faut que je regarde .
IDE (2015) en EHPAD
-
Merci. J'ai fait une demande pour rejoindre le groupe 

J'ai longtemps hésité à reprendre, et puis finalement je me suis dit que j'allais le regretter toute ma vie si j'abandonnais mes études d'infguiyomm a écrit :Salutc'est une bonne chose de reprendre; j'ai parlé avec une secrétaire d'agence intérim ayant interrompu le cursus en 2nde année, et n'ayant pas repris.
A Lundi

Plus que 4 jours !!!

ESI 2012--->2015 !!!
Bonsoir à tous !! Moi aussi je rentre à l'IFSI de Belfort lundi ! J'ai hâte !
(J'ai fait ma demande pour adhérer au groupe facebook !)

(J'ai fait ma demande pour adhérer au groupe facebook !)
Bonjour tout le monde,
Je prépare les prochains concours spécifiques, je n'arrive toujours pas a me connecter sur le site de Belfort pour récupère mon dossier.
Habitant Colmar et ayant très peu de disponibilité je ne pourrais pas aller le chercher.
Quelqu'un peut me dire les modalités pour le recevoir par internet ou par courrier ?? D'avance merci
Je prépare les prochains concours spécifiques, je n'arrive toujours pas a me connecter sur le site de Belfort pour récupère mon dossier.
Habitant Colmar et ayant très peu de disponibilité je ne pourrais pas aller le chercher.
Quelqu'un peut me dire les modalités pour le recevoir par internet ou par courrier ?? D'avance merci

DEAS en 2008
Belfort => résultats le 21 juin
Colmar => loupé :'(
Selestat => résultats le 24 mai
- Tatiana.18
- Insatiable
Tatiana.18 a écrit :Tu as réussis ables avoir entre temps yama88 ?
oui il me l'on envoyé par mail !!! merci
DEAS en 2008
Bonjour
J'aurais voulu avoir de plus amples renseignements sur l'IFSI de Belfort. Si un ancien élève serait susceptible de me donner ces renseignements, voilà mes questions.
Quelle est la réputation globale de cet IFSI ? D'après votre expérience est-ce que l'enseignement y est de qualité ? L'ambiance en cas général est-elle sympa ?
L'IFSI était-elle très demandé ? D'après vous, quels seraient les points positifs et négatifs de l'IFSI ? Et enfin, dans votre cas pourquoi avez vous choisis cette école ?
Merci pour votre attention et désolé pour ces nombreuses questions

J'aurais voulu avoir de plus amples renseignements sur l'IFSI de Belfort. Si un ancien élève serait susceptible de me donner ces renseignements, voilà mes questions.
Quelle est la réputation globale de cet IFSI ? D'après votre expérience est-ce que l'enseignement y est de qualité ? L'ambiance en cas général est-elle sympa ?
L'IFSI était-elle très demandé ? D'après vous, quels seraient les points positifs et négatifs de l'IFSI ? Et enfin, dans votre cas pourquoi avez vous choisis cette école ?
Merci pour votre attention et désolé pour ces nombreuses questions
Bonjour à tous, je rentre à l' IFSI de Belfort à la rentrée 2016, et je voulais savoir si il y en avait d'autres, pour qu'on puisse parler un peu avant la rentrée... Je suis en train de terminer de réunir toutes les pièces justificatives pour le dossier d'inscription, et je me balade un peu sur les forum pour lire pas mal de commentaires d'ESI plus ancien ou même de jeunes IDE partageant leur expérience... Si vous êtes là, faites moi un petit signe, je vous attend 

21 ans - Future ESI Belfortaine
Promo 2016-2019
Promo 2016-2019