IFSI CRF Nice

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
frizz06
Régulier
Régulier

Re: IFSI CRF Nice

Message par frizz06 »

Ok merci pour ta réponse
camille892
Régulier
Régulier

Message par camille892 »

L0uy a écrit :Pourtant dans les magasins en ce moment c'est pas ce qu'il manque les sacs d'école! :lol:

Un petit mot pour vous dire que le BDE Puls Nice(notre Bde quoi) organise une soirée d'intégration le vendredi 7 Septembre à 21h à l'Abat Jour pour accueillir les 1ere années! Il y aura surement des affiches à l'école! :)

BDE sur Faceb**k
Coucou merci LOuy pour la pub !!
En effet je fais parti du BDE et je venais faire un peu de pub quand à ma grande surprise c'est déjà fait :) On vous promet une super soirée avec un guest star !
IDE en addictologie au CHU de Nice
camille892
Régulier
Régulier

Message par camille892 »

franck.mora a écrit :Oui j'ai reçu l'invitation , ça a l'air intéressant ! On peut venir accompagnés ?

Merci
Oui bien sur tu peux venir accompagné !! On est en train de néfocier avec la directrice pour que le BDE viennent se présenter le jour de votre rentrée (sachant que nous les 3eme année nous sommes sencés avoir cours l après midi à la fac de droit donc c'est pas gagné!) Sinon nous feront une première session prévente à l'école le mercredi de 12h30 à 14h30. Une autre session vente se fera entre midi et deux dans la semaine.
L0uy
Accro
Accro

Message par L0uy »

camille892 a écrit :guest star !
C'est David Guetta? Parce que si c'est pas David Guetta je viens pas! :lol:

C'est bizarre que vous ayez cours à la fac!
Et de rien pour la pub, je me disais que comme les 1ere années ne connaissent pas forcément le BDE autant en parler ici, si jamais des étudiants passent par là. :clin:

Bonne rentrée à tous alors! 1ere, 2e et 3e années! :fete:
Promo 2011/2014
frizz06
Régulier
Régulier

Message par frizz06 »

Oui c'est vrai que ça serait cool que vous veniez directement vous présenter lundi comme ça on sera tous à l'aise ! Après c'est vrai qu'au niveau pub ça va vite se faire :) moi je vous connais déjà grâce à la prépa ;)
camille892
Régulier
Régulier

Message par camille892 »

L0uy a écrit :
camille892 a écrit :guest star !
C'est David Guetta? Parce que si c'est pas David Guetta je viens pas! :lol:

C'est bizarre que vous ayez cours à la fac!
Et de rien pour la pub, je me disais que comme les 1ere années ne connaissent pas forcément le BDE autant en parler ici, si jamais des étudiants passent par là. :clin:

Bonne rentrée à tous alors! 1ere, 2e et 3e années! :fete:
Le "guest star" (si on peut dire) a annulé on avait mal calé la date (un habitant de la maison des secrets...) sauf que le vendredi 7 c'est la final on avait oublié et lui aussi il vient d'annulé et repporte sa présence pour la prochaine soirée...
camille892
Régulier
Régulier

Message par camille892 »

franck.mora a écrit :Oui c'est vrai que ça serait cool que vous veniez directement vous présenter lundi comme ça on sera tous à l'aise ! Après c'est vrai qu'au niveau pub ça va vite se faire :) moi je vous connais déjà grâce à la prépa ;)
On va faire tout ce qu'on peut pour venir car on a moins d'une semaine pour nous faire connaitre, faire connaitre la soirée et vendre les pré ventes. En tout cas Franck si tu peux en parler autour de toi lundi ou mardi ce serait cool, on fait en priorité cette soirée pour vous, les premières années, nous nous n'avions pas eu la chance de pouvoir faire une soirée et apprendre à nous connaître ailleurs que sur les banc de l'amphi :(.
camille892
Régulier
Régulier

Message par camille892 »

Ah et je voulais vous dire cette année on met en place un système de carte membre. Elle coute 3€ et vous permet d'avoir des réductions sur des livres (au quartier latin de nice) et sur nos soirées ou activités. Exemple : pour la première soirée, sans la carte "VIP" l'entrée est a 5€, avec la carte elle est a 2€, vous comprenez donc que rien qu'avec la première soirée la carte est remboursée ;)
lebowsky
Régulier
Régulier

Message par lebowsky »

N'hésitez pas venir vous inscrire sur la page facebook du BDE PULS pour etre tenu au courant des evenements et notamment de cette première soirée.

https://www.facebook.com/groups/414744588582553/

Comme l'a dit Camille, nous n'avions pas eu la chance d'avoir des personnes pour nous accueillir, et depuis notre début de la formation (septembre 2010), nous nous sommes constitués un groupe pour créer et renforcer le lien inter-promo.

Enjoy!!
lulu120593

Message par lulu120593 »

Coucou!

J'aurai voulu savoir quand se déroulait les stages et combien de temps ils duraient?

Et aussi question d'ordre plus pratique lol c'est la galere ou pas pour se garer?
L0uy
Accro
Accro

Message par L0uy »

Oui dans le quartier de l'école c'est un peu galère de se garer. Surtout quand il y a les trois promos en même temps.

Pour les stages, ils durent 5 semaines dans notre école en première année: ça en fait un vers fin octobre début novembre, un en fevrier/mars et un en juin.
Promo 2011/2014
lulu120593

Message par lulu120593 »

D'accord ;) merci! Bin j'espere que j'aurai de la chance alors lol
frizz06
Régulier
Régulier

Message par frizz06 »

Dernier weekend en vacance ! Lundi c'est finit :)

Petite question le bde est il également sur Twitter ?
stephanie06700

Message par stephanie06700 »

Bonjour !
Je rentre en 1ère année ESI à la CRF de Nice et j'avais pour info (la dame de l'accueil à l'IFSI vendredi de la semaine dernière) que la rentrée des 1ère année avait lieu lundi à 9h. J'ai lu tout à l'heure sur une discussion que la rentrée de Nice avait lieu lundi à 14h :choque:
Merci de me renseigner si vous avez des infos Merciiiii :clin:
ESI 2012/2015 CRF de Nice
frizz06
Régulier
Régulier

Message par frizz06 »

stephanie06700 a écrit :Bonjour !
Je rentre en 1ère année ESI à la CRF de Nice et j'avais pour info (la dame de l'accueil à l'IFSI vendredi de la semaine dernière) que la rentrée des 1ère année avait lieu lundi à 9h. J'ai lu tout à l'heure sur une discussion que la rentrée de Nice avait lieu lundi à 14h :choque:
Merci de me renseigner si vous avez des infos Merciiiii :clin:

Salut Stéphanie , au début des vacances j'ai appelé et le secrétariat des sections IDE m'a bien dit que la rentrée avait lieu à 14h. Je me présenterai donc à 14h. Ils pourraient envoyer quand même une lettre pour préciser l'heure de la rentrée ...
Répondre