Concours Verdun
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours VERDUN
bonjour à tous!
j'ai été contacté jeudi pour me prévenir que j'allai intégré l'ifsi de verdun
je suis de metz donc ca me fera une ptite trote jusque l'école mai ca en vaux la peine !
trop contente! et je suis pressé de tous vous connaitre !
j'ai été contacté jeudi pour me prévenir que j'allai intégré l'ifsi de verdun

-
Félicitations Leilaleila57155 a écrit :bonjour à tous!
j'ai été contacté jeudi pour me prévenir que j'allai intégré l'ifsi de verdunje suis de metz donc ca me fera une ptite trote jusque l'école mai ca en vaux la peine !
-
- Habitué
ah coolleila57155 a écrit :bonjour à tous!
j'ai été contacté jeudi pour me prévenir que j'allai intégré l'ifsi de verdunje suis de metz donc ca me fera une ptite trote jusque l'école mai ca en vaux la peine !

Tu vas faire la route tout les jours !?! t motivée ... Pourquoi tu te prend pas un studio sur Verdun ?
première année IFSI Verdun validée 
Deuxième année IFSI Verdun validée :-D

-
- Habitué
euh encore une petite question 
quand vous êtes allez voir le médecin agrée est ce qu'il à demandé à vous faire faire une radio des poumons ? car moi il m'a dit que c'était obligé ... Mais ce médecin était vraiment bizarre !!!

quand vous êtes allez voir le médecin agrée est ce qu'il à demandé à vous faire faire une radio des poumons ? car moi il m'a dit que c'était obligé ... Mais ce médecin était vraiment bizarre !!!

-
Salut leila felicitatiin. moi aussi je viens de metz et vais faire la route tous les jours...
-
- Habitué
vous êtes fou de faire la route tous les jours...Enfin perso j arriverai pas ...
Pensez au covoiturage du coup ça vous reviendras moins cher
Pensez au covoiturage du coup ça vous reviendras moins cher

-
J'ai fait la route dimanche avec mes parents pour voir o etait l'ecole et on s'est rendu compte que faire le trajet tous les jours serait compliqué et fatiguant alors du coup je regarde les annonces pour un studio
Juste une question vous parlez tous de livre et de visite médical ... Vous avez eu ces informations après avoir envoyé votre dossier d'inscription ?!

Juste une question vous parlez tous de livre et de visite médical ... Vous avez eu ces informations après avoir envoyé votre dossier d'inscription ?!
-
- Habitué
Coucou, ouai on les a reçu après avoir renvoyé le dossier... Pour la visite médicale faut aller voir un médecin agréé mais tu as eu le dossier médicale dans ton dossier d inscription ... Donc ça tu peux le faire logiquement
Moi j ai loué un studio quai de Londres à Verdun ... Le proprio m en à montré 2 si tu veux j peux lui demander si l autre est toujours à loué !?!
Moi j ai loué un studio quai de Londres à Verdun ... Le proprio m en à montré 2 si tu veux j peux lui demander si l autre est toujours à loué !?!

Tout d'abord félicitation et à bientôt en septembre ^^leila57155 a écrit :J'ai fait la route dimanche avec mes parents pour voir o etait l'ecole et on s'est rendu compte que faire le trajet tous les jours serait compliqué et fatiguant alors du coup je regarde les annonces pour un studio![]()
Oui, il y à 4 livres à avoir pour la rentrée, et pour ce qui est médical, il faut un certificat de vaccination et une visite à un médecin agréer afin qu'il te déclare apte à faire la formation, en plus de ça il y a une visite médicale chez leurs médecins à eux ...
Enfin pour infos pour ceux de nancy, tout les livres sont à présent dispo (le dernier qui me manquait est arriver hier à 7,60 euro si je me trompe pas) ^^
Edit: pour la radio des poumons je verrais ça a mon rdv de 17h15 et je vous dirais en rentrant ^^
Edit 2: pas de radio des poumons pour moi, peut être ton médecin à entendu quelque chose d'anormal lors de l’auscultation ou que tu es fumeuse et il veut des examens supplémentaires =)
Résultat définitif le 6 juillet ...
-
- Habitué
salut merci pour l'info . ben non je ne fume pas et y a rien d'anormal ... et ma belle soeur a rencontré une étudiante à l IFSI et elle lui a dit que oui il la demande après avec d'autre examen encore ...keke54112 a écrit :
Tout d'abord félicitation et à bientôt en septembre ^^
Oui, il y à 4 livres à avoir pour la rentrée, et pour ce qui est médical, il faut un certificat de vaccination et une visite à un médecin agréer afin qu'il te déclare apte à faire la formation, en plus de ça il y a une visite médicale chez leurs médecins à eux ...
Enfin pour infos pour ceux de nancy, tout les livres sont à présent dispo (le dernier qui me manquait est arriver hier à 7,60 euro si je me trompe pas) ^^
Edit: pour la radio des poumons je verrais ça a mon rdv de 17h15 et je vous dirais en rentrant ^^
Edit 2: pas de radio des poumons pour moi, peut être ton médecin à entendu quelque chose d'anormal lors de l’auscultation ou que tu es fumeuse et il veut des examens supplémentaires =)

-
J'ai été déposé mon dossier hier et elle m'a donné la listes des livres ! 
J'ai pris les annonces de logements à lecole je suis en pleines recherches !
Ha oui ludivine je veux bien que tu demandes si ça ne te déranges pas ! Il y en avait un meublé mais j'ai appelé hier et il est déjà pris

Ha oui ludivine je veux bien que tu demandes si ça ne te déranges pas ! Il y en avait un meublé mais j'ai appelé hier et il est déjà pris

-
- Habitué
Ah ben voilà tkt j les ai pas non plus encore les livres ...leila57155 a écrit :J'ai été déposé mon dossier hier et elle m'a donné la listes des livres !
Ok ben j récupère mais clefs toute à l heure j lui demande si il est toujours dispo et j te redis. Et il était également meublée

-
Ha cool c'est super sympa ! Merci beaucoup !
J'ai hâte d'être lundi
J'ai hâte d'être lundi

-
- Habitué
Bon ben dsl il a été loué hier ... Bon courage pour les recherches...leila57155 a écrit :Ha cool c'est super sympa ! Merci beaucoup !
J'ai hâte d'être lundi

-
Finalement je vais etre tte seule a faire la route si ttnlenmonde se loge sur verdun vous avez raisin