IFSI Pamiers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Pamiers
Moi non plus, pas de convocation ce matin dans la boîte aux lettres... Mais tkt on a surement tous le même problème, a demain 

-
Sympa mais longue la pré-rentrée ! Mais bon accueil
Dites-moi, les papiers qu'il faut fournir on les donne à la rentrée ou bien faut les envoyer ? J'ai pas tout écouté...

Dites-moi, les papiers qu'il faut fournir on les donne à la rentrée ou bien faut les envoyer ? J'ai pas tout écouté...

-
Ouais on donne tout a la rentrée 

-
différences entre ifsi de pau et pamiers
bonjour,
je voudrais passer les concours infirmiers cette année mais j'hésite entre Pau et Pamiers qui sont le même jour...
pourrais-je avoir des indications pour orienter mon choix par rapport à la réputation, le type de suivi au long de la formation (style universitaire ou personnel), le coût de la formation, etc
merci d'avance
je voudrais passer les concours infirmiers cette année mais j'hésite entre Pau et Pamiers qui sont le même jour...
pourrais-je avoir des indications pour orienter mon choix par rapport à la réputation, le type de suivi au long de la formation (style universitaire ou personnel), le coût de la formation, etc
merci d'avance

Re: différences entre ifsi de pau et pamiers
Bonjour
Il existe déjà des sujets sur le forum d'infirmiers.com concernant cet IFSI, je vous invite à utiliser la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet.
Chaque IFSI dispose sur le forum de deux sujets :
- Le premier dans la partie IFSI du forum dans la sous partie "Près de chez vous"
- Le second dans la parie ESI du forum dans la sous partie "IFSI"
Vous devriez y trouver les réponses à vos interrogations.
Cordialement
Benji30, modérateur
Il existe déjà des sujets sur le forum d'infirmiers.com concernant cet IFSI, je vous invite à utiliser la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet.
Chaque IFSI dispose sur le forum de deux sujets :
- Le premier dans la partie IFSI du forum dans la sous partie "Près de chez vous"
- Le second dans la parie ESI du forum dans la sous partie "IFSI"
Vous devriez y trouver les réponses à vos interrogations.
Cordialement
Benji30, modérateur
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
- Cyssou2882
Bonsoir, je suis en troisième année à l'ifsi de rangueil et comme je pense redoubler j'aimerai muter sur celui de Pamiers. Quelqu'un pourrait-il me parler des lieux de stage ? de l'ambiance ? des formateurs ? combien d'étudiants y'a-t-il ? merci d'avance.
** ESI 2010 - 2013 ** IFSI Rangueil-Marchant
Quand on veut, on peut...
-
Bonjour tous le monde !! Voilà j ai passer mes concours sur pamiers et toulouse rangueil , j ai eu la chance d avoir les deux mais maintenant c l heure du choix !!! J aimerais savoir l ambiance ,les cours , les profs ect ??? Pleins de questions pour réussir à faire un choix !!!:-)
- Cyssou2882
L'ifsi Rangueil-Marchant est classé 3ème ifsi de France et le CHU Rangueil a la meilleure réanimation de France. C'est un trés bon ifsi des formateurs compétents et aidants. En étant sur Toulouse tu aura largement plus de diversités pour tes stages y compris en retrait (ex Muret): un grand nombre de cliniques et d'hopitaux. Le plus de Toulouse je dirai c'est qu'il y a l'hopital des enfants. Aprés pour l'ambiance ça va dépendre des groupes et des promos bien entendus ça c'est n'importe où pareil. Voilà sur PAMIERS ormis le SHIVA et une autre clinique je sais qu'il y a des maisons de retraite mais pas grand chose.
** ESI 2010 - 2013 ** IFSI Rangueil-Marchant
Bonsoir à tous et félicitations pour vos réussites,
Je cherche quelqu'un qui souhaiterait changer de date pour Pamiers.
Je dois passer le 3 juin à 13h et j'ai une autre convocation à cette même date.
Je souhaiterai échanger avec quelqu'un qui est convoqué n'importe quel jour sauf le 3 et le 4 juin.
Merci à tous,
Auré
Je cherche quelqu'un qui souhaiterait changer de date pour Pamiers.
Je dois passer le 3 juin à 13h et j'ai une autre convocation à cette même date.
Je souhaiterai échanger avec quelqu'un qui est convoqué n'importe quel jour sauf le 3 et le 4 juin.
Merci à tous,
Auré
Bonjour
Je suis élève infirmière en fin de première année ayant un excellent dossier scolaire à l'IFSI théodore Simon à Neuilly sur marne en région parisienne, et pour des raisons familiales extrêmement complexes; je dois emménager aux alentours de Montpellier l'année prochaine, je voudrais faire un transfert d'IFSI dans la région afin d'éviter de faire un report de scolarité et de perdre une année gratuitement; à ce titre, je cherche une personne issue de l'IFSI de Montpellier idéalement ou de tout autre IFSI de la région (Nîmes, Arles, Béziers, Avignon, ALès, Pamiers, Castres, Martigues, Marseille, Toulouse,...) , dans un rayon de 200km, et qui serait intéressé pour un échange de place.
merci de vos réponses
Je suis élève infirmière en fin de première année ayant un excellent dossier scolaire à l'IFSI théodore Simon à Neuilly sur marne en région parisienne, et pour des raisons familiales extrêmement complexes; je dois emménager aux alentours de Montpellier l'année prochaine, je voudrais faire un transfert d'IFSI dans la région afin d'éviter de faire un report de scolarité et de perdre une année gratuitement; à ce titre, je cherche une personne issue de l'IFSI de Montpellier idéalement ou de tout autre IFSI de la région (Nîmes, Arles, Béziers, Avignon, ALès, Pamiers, Castres, Martigues, Marseille, Toulouse,...) , dans un rayon de 200km, et qui serait intéressé pour un échange de place.
merci de vos réponses
==> Juillet 2012: ADMISE 23ème sur LP
==> Aujourdh'ui: ESI Heureuse, vocation trouvée.
==> Demain: sera certainement un jour meilleur :=D
==> Aujourdh'ui: ESI Heureuse, vocation trouvée.
==> Demain: sera certainement un jour meilleur :=D
Salut
Qui sera demain
Face aux résultats du concours ide
Car j'aimerai vraiment avoir la photo de la liste d'admission et d'attente.
Mercii
Qui sera demain
Face aux résultats du concours ide
Car j'aimerai vraiment avoir la photo de la liste d'admission et d'attente.
Mercii
alors voilà ça y est j'ai ramené le coupon réponse à le chèque à l'ifsi de Pamiers! Et maintenant je suis de nouveau toute stressée, j'ai plus rien qui prouve que j'ai eu le concours!!!!
Vivement la réunion le 23!!!!

Vivement la réunion le 23!!!!
pré rentrée demain! Me tarde!!!
Toi aussi tu vas faire partie des ESI 2013/2016 de Pamiers ?
C'est cool ! La réunion était top !
J'adore !
C'est cool ! La réunion était top !
J'adore !
Etudiante ESI 1ère année 2013/2016 - IFSI Pamiers
Bonjour à tous, Je viens d'apprendre que j'intégre l'IFSI de Pamiers à la rentrée 2013. J'arrive de Montpellier et je recherche un logement sur Place, quelqu'un aurait des tuyaux. Merci à tous.