concours 2014 et résultats

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ziaya

Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Message par ziaya »

bonjour a toute,

Ma pré rentrée c' est aujourdhui de 15h a 17 h il nous font rentée par groupe de 14 étudiant, je pense qu'aujourdhui sa va etre juste la paprasse (tenue de stage assurance certificat médicaux...).Super contente de me lancer, mais je flippe un peu, sa fait 7 ans que je suis AS, j'ai 36 ans et 3 enfants (10ans.8ans .3ans).Je ne connais absolument personne dans la promo, je pense qu il y aura surtout beaucoup de bachelier... bon on verra bien sa ira mieux tout a lheure

Félicitation biboux tres contentes pour toi, et je croise les dois pour val "on ne sais jamais"
ziaya

Message par ziaya »

excuser mes fautes d'orthographes,je suis vraiment a l'ouest... :?
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

Merci.

Moi j ai 27 ans deux petits de 2 et 4 ans . 6 ans de diplôme et peur de ne pas arriver à retenir.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
ziaya

Message par ziaya »

bon, on est toute dans le même cas,on va se soutenir pendant ces 3 ans;sa va le faire :lol:
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

titelilou a écrit :Bonjour tout le monde,

Je suis trop contente pour toi Biboux, ça me faisait de la peine de te voir si malheureuse :clin:
ça faisait un petit moment que je n'était pas venue parce que beaucoup de travail déjà avec ces livres à lire (il m'en reste un sur 5 pour lundi ).
Aujourd'hui pré-rentrée...je suis ...mitigée....exitée et apeurée à la fois...je vais être la doyenne de la promo et je risque de me retrouver toute seule :( , j'ai 37 ans et les autres vont avoir 19,20,21 ans...mais bon , c'est l'jeu ma pauv Lucette :lol: :lol: :lol:
ça ne gachera pas mon bonheur et ma motivation pour autant :clin:

Bonne journée !!!

Bonjour
Mais non j'ai 42 ans et je suis jamais seule tous les jeunes viennent me voir pour papoter et tout et tout
Alors la fiches de lecture ça avance ?
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Courage les filles j'étais comme vous l'année dernière et me voilà encore en vie et en route pour la 2ème année si du haut de mes 42 ans j'ai retenu des choses et réussi il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement pour vous :clin:
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
pikante
Fidèle
Fidèle

Message par pikante »

et moi, 35 balais, 2 enfants et l'école d'AS c'était en 1999/2000! :lol:
bien sur qu'il y a des apprehensions!! pleiiiin!!! mais on est toutes motivées!!! :clin:
c'est demain pour grenoble!!
IDE depuis le 23/07/2015
cendrion
Régulier
Régulier

Message par cendrion »

bonsoir tout le monde, ok biboux si je te vois je te ferais signe pas de probleme. Raconte nous ta pre rentree comment cela s'est passee? moi c'est demain et j'angoisse deja. C'est trop grave comment j'ai trop peur et en plus de ca je connais personne . J'ai trop peur d'y aller mais en meme temps je suis excitee de pouvoir enfin realiser mon projet professionnel. toutes mes ondespositives a celles qui attendent toujours. courage ne perdez pas espoir :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: allez un petit coup de fouet pour que la liste monte
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

cendrion a écrit :bonsoir tout le monde, ok biboux si je te vois je te ferais signe pas de probleme. Raconte nous ta pre rentree comment cela s'est passee? moi c'est demain et j'angoisse deja. C'est trop grave comment j'ai trop peur et en plus de ca je connais personne . J'ai trop peur d'y aller mais en meme temps je suis excitee de pouvoir enfin realiser mon projet professionnel. toutes mes ondespositives a celles qui attendent toujours. courage ne perdez pas espoir :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: allez un petit coup de fouet pour que la liste monte
Oui enfin tu connais pas ma tête d ovnis. Je suis aurelie :lol: .

Alors si tu arrives plus tôt c est pas mal. Enfin moi yavait des groupes toujours la ( de 14h sens doute) j avais rdv à 16h14 je suis arrivé à moins le quart et je suis partie à 17h30. Tu as le stand de la sécu , le financement, la médecine, avec un formateur, la photo, les tenues, les secrétaire.

Et je reste à la cpam .
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
fleur72
Fidèle
Fidèle

Message par fleur72 »

Biboux, je ne pense pas d'avoir félicité alors chapeau bas et fonce, bravo pour ta patience
Val moi j'attendrais la rentrée et je les appellerais de suite, peut être que ça peut paraît etre chiante, moi ça me paraît être de la motivation et de la persévérance, énormes qualités pour l'IFSI!!!!!
Moi 40 ans, un niveau BEP sanitaire et sociale auquel je ne me suis pas presenté et promo AP 2007/2008, je sais que que vais en ch..r, mais je vais m'accrocher à tout ce qui va se présenter à moi mdr
Pré rentrée demain matin et aucun stress, aucune précipitation, je connais l'IFSI et j'y rentre avec une collègue de boulot qui a réussi le concours comme moi......
Ex AP en hémato immuno pédiatrique
Nouvelle IDE depuis le 21 juillet 2015 en hemato
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

fleur72 a écrit :Biboux, je ne pense pas d'avoir félicité alors chapeau bas et fonce, bravo pour ta patience
Val moi j'attendrais la rentrée et je les appellerais de suite, peut être que ça peut paraît etre chiante, moi ça me paraît être de la motivation et de la persévérance, énormes qualités pour l'IFSI!!!!!
Moi 40 ans, un niveau BEP sanitaire et sociale auquel je ne me suis pas presenté et promo AP 2007/2008, je sais que que vais en ch..r, mais je vais m'accrocher à tout ce qui va se présenter à moi mdr
Pré rentrée demain matin et aucun stress, aucune précipitation, je connais l'IFSI et j'y rentre avec une collègue de boulot qui a réussi le concours comme moi......
Merci.

Moi ça m a fait bizarre de me parler de niveau études supérieur moi qui n est qui bep CSS comme toi fleur.

Veux tu mon tel cendrion? Non je te harcele pas lol mais au moins je te connaîtrai
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
cantalou14
Adepte
Adepte

Message par cantalou14 »

Bonsoir,

Ca y est pré-rentrée faite !! je suis aux anges, documents a remplir comme tout le monde je pense. Planning pour la semaine prochaine ;-)
Rencontre de personnes sympas, et lundi on attaque
Journée simple mais tellement agreable de commencer cette formation
ESI 2012-2015
nanacrobate
Insatiable
Insatiable

Message par nanacrobate »

cantalou14 a écrit :Bonsoir,

Ca y est pré-rentrée faite !! je suis aux anges, documents a remplir comme tout le monde je pense. Planning pour la semaine prochaine ;-)
Et les details !!!'n :choque:

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
cantalou14
Adepte
Adepte

Message par cantalou14 »

nanacrobate a écrit :
cantalou14 a écrit :Bonsoir,

Et les details !!!'n :choque:
les details oups j ai oublié !!

lecture du contrat qui t engage avec l ifsi
concernant les cours a fac nous allons etre 3 ifsi regroupés pour les cours, que nous commençons vendredi prochain a la fac
signature du contrat
explication pour les stages : ongles courts, pas de vernis, de bijoux, ce que nous connaissons en tant qu AS
explication sur les remunerations des 1eres années en stage
remisse des documents : attestation secu, certificat medical
recontre avec les mutuelles etudiants pour ceux qui ont l age hihihihi
presentation de l equipe pedagogique
affichage du planning semaine prochaine
nous recuperons nos tenues, carte etudiante, attestation de scolarité semaine prochaine,

voila si je n ai rien oublié, sinon je reviendrai volontiers rajouter des choses
ESI 2012-2015
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Bonjour
Petit passage au cas ou val aurais laissé une bonne nouvelle
On y croit

Cool cantalou te voilà prête :mrgreen:
180/180 Ects