IFSI Le Mans CH
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Re: IFSI Le Mans CH
Hello !
l'école prete 5 tenues (5 pantalons, 5 vestes). Et toutes les chaussures sont autorisées dans la limite de l'acceptable et du professionnelle bien sur ! Donc pas de chaussures ouvertes ou qui ne tiennent pas aux pieds. Moi j'ai toujours eu des Crocs et bcp de ma promo aussi !
Pourquoi toutes ces questions ?? vous aurez bien assez le temps de vous y préparer, tout vous sera expliqué ! Pas de panique ! un conseil : pensez à autre chose, profitez de vos vacances....parce qu'après vous allez bosser, bosser, bosser !
l'école prete 5 tenues (5 pantalons, 5 vestes). Et toutes les chaussures sont autorisées dans la limite de l'acceptable et du professionnelle bien sur ! Donc pas de chaussures ouvertes ou qui ne tiennent pas aux pieds. Moi j'ai toujours eu des Crocs et bcp de ma promo aussi !
Pourquoi toutes ces questions ?? vous aurez bien assez le temps de vous y préparer, tout vous sera expliqué ! Pas de panique ! un conseil : pensez à autre chose, profitez de vos vacances....parce qu'après vous allez bosser, bosser, bosser !
esi 2008-2011 au C.H du Mans
3ème année validée !
TFE rendu : soutenance le 31/08 à 10h45
PP et DE en cancéro !
déménagement à Nantes effectif !!!
3ème année validée !
TFE rendu : soutenance le 31/08 à 10h45
PP et DE en cancéro !
déménagement à Nantes effectif !!!
-
Bonjour!
je voulais savoir si quelqu'un à déjà fait la radio pour la tuberculose? Si c est vraiment indispensable? et comment ca ce passe?
merci =)
je voulais savoir si quelqu'un à déjà fait la radio pour la tuberculose? Si c est vraiment indispensable? et comment ca ce passe?
merci =)
Bonjour =). Alors pour te répondre, je suis allée faire ma radio début août, tu n'as qu'à appeler le service pour prendre un rdv, & une fois là bas ca dure même pas 5 minute & effectivemet c'est obligatoire .. Voilà !
Bonjour,
euh j'ai un gros doute suite a une perte de papier durant mon déménagement
on commence à 9 ou 10h lundi?
merciii :s
euh j'ai un gros doute suite a une perte de papier durant mon déménagement
on commence à 9 ou 10h lundi?
merciii :s
bonjour a tous,ya til kelkun sur la liste C au mans cette année??moi suis 5 ème sur lc,g streess pensé vous ke g une chance dintegrer lécol AS
PS:IL YA eu 3 desistement depuis le 24 mai et tjr pa de news
PS:IL YA eu 3 desistement depuis le 24 mai et tjr pa de news
Bonjour,
je rejoins l'IFSI pour la rentrée 2012
appel le 23 aout, j'attends de recevoir le dossier d'inscription, avec impatience
je rejoins l'IFSI pour la rentrée 2012
appel le 23 aout, j'attends de recevoir le dossier d'inscription, avec impatience

ESI 2013/2016
1ère année IFSI CH du Mans groupe 3A2
passage en moyenne section à l'IFSI Gernez Rieux
Vous avez raison les filles, ici c'est mieux, ça fait plus... ESI ^^
IFSI CH du Mans
Promo 2012/2015
Diplôme le 26/11/2015
Infirmière en USLD à Paris
Promo 2012/2015
Diplôme le 26/11/2015
Infirmière en USLD à Paris
Me voilà également ! 

ESI 2012/2015 CH du Mans
Médecine Polyvalente - M.A.S - SSR/ Soins palliatifs - Libéral - Réanimation médico/chir - HDJ rééducation pédiatrique - Chirurgie Gynécologique/Ambulatoire/Orthogénie
Médecine Polyvalente - M.A.S - SSR/ Soins palliatifs - Libéral - Réanimation médico/chir - HDJ rééducation pédiatrique - Chirurgie Gynécologique/Ambulatoire/Orthogénie
Coucou tout le monde,
J'ai été acceptée aussi à l'hopital du Mans en liste principale. J'ai donc reçu tout les papiers et un conseil si vous avez pas encore acheté vos livres: Attendez! L'association infirmière de l'hopital propose des tarifs moins cher pour les livres et d'autres choses (comme du matériel).
Sinon on se voit lundi (hâte de commencer).
J'ai été acceptée aussi à l'hopital du Mans en liste principale. J'ai donc reçu tout les papiers et un conseil si vous avez pas encore acheté vos livres: Attendez! L'association infirmière de l'hopital propose des tarifs moins cher pour les livres et d'autres choses (comme du matériel).
Sinon on se voit lundi (hâte de commencer).

ESI 2012/2015 au CH du Mans.
Du sport et du rock, y'a que ca de vrai!!!
Du sport et du rock, y'a que ca de vrai!!!
coucou tous le monde: félicitation pour ceux qui on été accepté à l’école.
si vous cherché un appartement:
je loue un T2 de 37m2 avec terrasse et jardin privé à Pontlieue à 395 euros.
libre de suite, chambre séparée, kitchenette séjour,douche,WC, placards, bien isolé, à coté du tram, 1 mois de caution plus garant.
très bon logement. Si vous souhaité le visiter appeler au 02.43.42.32.40 ou 06.08.75.78.59. parlez s'en autour de vous.
École IFS I THOUARS, origine de le Mans.
si vous cherché un appartement:
je loue un T2 de 37m2 avec terrasse et jardin privé à Pontlieue à 395 euros.
libre de suite, chambre séparée, kitchenette séjour,douche,WC, placards, bien isolé, à coté du tram, 1 mois de caution plus garant.
très bon logement. Si vous souhaité le visiter appeler au 02.43.42.32.40 ou 06.08.75.78.59. parlez s'en autour de vous.
École IFS I THOUARS, origine de le Mans.
Bonjour
Dernière modification par kin973 le 18 févr. 2014 17:21, modifié 1 fois.
ESI 2013/2016
Salut,
Kin ne t'en fais pas pour le dossier, le secrétaire ont tellement de choses à faire que je pense qu'elles ne l'ont pas envoyé sur le champs. Mais appelle si cela peut te rassurer !
Ton report était prévu depuis un moment, ou tu n'as pas trop le choix vu les circonstances ?!
Courage à toi pour toutes tes démarches
Kin ne t'en fais pas pour le dossier, le secrétaire ont tellement de choses à faire que je pense qu'elles ne l'ont pas envoyé sur le champs. Mais appelle si cela peut te rassurer !

Ton report était prévu depuis un moment, ou tu n'as pas trop le choix vu les circonstances ?!
Courage à toi pour toutes tes démarches

ESI 2012/2015 CH du Mans
Dernière modification par kin973 le 18 févr. 2014 17:22, modifié 1 fois.
ESI 2013/2016
Bonjour,
Je rentre en 1ere année à l'IFSI du CH du Mans lundi prochain comme la plupart d'entre vous et je voulais savoir, par rapport à la radio des poumons, est ce que c'est obligé qu'elle soit faite dans un centre de lutte antituberculeuse? :O. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne rentrée à tous
Je rentre en 1ere année à l'IFSI du CH du Mans lundi prochain comme la plupart d'entre vous et je voulais savoir, par rapport à la radio des poumons, est ce que c'est obligé qu'elle soit faite dans un centre de lutte antituberculeuse? :O. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne rentrée à tous

ESI 2012/2015 au CH du Mans