Concours Angers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Résultats ANGERS
Les rattrapages ont lieu actuellement et les 50 places comprennent les éventuels redoublant et les aides soignants, sachant que la " CAC" se décident vendredi prochain, les résultats des ratrapages sont le 5 septembre donc tout ira vite dès Lundi 

merlue44 a écrit :je viens d'appeler la secrétaire, elle m'a dit que si devait bouger, se serait la semaine prochaine. et elle ne sait pas à environ quel rang ils vont monter
:/
ESI 2012/2015 CHU ANGERS
celine29
s'ils m'appelent je te prévient ici, comme ca tu serais la prochaine

Ouimerlue44 a écrit :celine29

ESI 2012/2015 CHU ANGERS
Salut à tous
Je ne sais pas s'il y a des gens qui ont été pris à Angers qui lisent ce forum mais je tente quand même. J'ai été appelée vendredi dernier, et du coup la secrétaire m'a juste dit que la rentrée était le 3 septembre et que je devais aller au bureau 36 le jour de la rentrée pour prendre mon dossier administratif et rien de plus. Sur le coup j'étais un peu ailleurs et j'ai pas pensé à demander des détails supplémentaires. Mais là ça m'inquiète un peu que la rentrée soit si proche et d'avoir aussi peu d'infos.
Pour ceux et celles qui sont au courant, la rentrée est à 8h? Y'a t-il des choses spéciales à prévoir pour la rentrée? Des fournitures à acheter? Il y a beaucoup de pièces à prévoir pour le dossier administratif?
Bonne journée à tous !
Je ne sais pas s'il y a des gens qui ont été pris à Angers qui lisent ce forum mais je tente quand même. J'ai été appelée vendredi dernier, et du coup la secrétaire m'a juste dit que la rentrée était le 3 septembre et que je devais aller au bureau 36 le jour de la rentrée pour prendre mon dossier administratif et rien de plus. Sur le coup j'étais un peu ailleurs et j'ai pas pensé à demander des détails supplémentaires. Mais là ça m'inquiète un peu que la rentrée soit si proche et d'avoir aussi peu d'infos.
Pour ceux et celles qui sont au courant, la rentrée est à 8h? Y'a t-il des choses spéciales à prévoir pour la rentrée? Des fournitures à acheter? Il y a beaucoup de pièces à prévoir pour le dossier administratif?
Bonne journée à tous !
Bonsoir à tous et à toutes !!
Je suis étudiante à l'IFSI d'Angers (je rentre en 2ème année). Voilà quelques petits choses à savoir sur l'IFSI :
1. Ne pas s'affoler ! Le jour de la rentrée, les formatrices vont vous accueillir (très sympa) !
2. Les dossiers d'inscription sont à retirer au bureau 36 avec tout le tralala habituel... (carte vitale, vaccins, pièce d'identité, permis (pour les stages), assurance...)
3. Pour les fournitures : il y a deux livres à acheter mais vous verrez ça avec l'IFSI (moins cher !)
4. Les deuxièmes années sont supers sympas !!!
5. Emmenez un bon classeur et soyez attentifs : bcp de papiers vous seront donnés !
PS : J'étais 91ème sur liste d'attente et on m'a appelé le jour de la rentrée !
Je suis étudiante à l'IFSI d'Angers (je rentre en 2ème année). Voilà quelques petits choses à savoir sur l'IFSI :
1. Ne pas s'affoler ! Le jour de la rentrée, les formatrices vont vous accueillir (très sympa) !
2. Les dossiers d'inscription sont à retirer au bureau 36 avec tout le tralala habituel... (carte vitale, vaccins, pièce d'identité, permis (pour les stages), assurance...)
3. Pour les fournitures : il y a deux livres à acheter mais vous verrez ça avec l'IFSI (moins cher !)
4. Les deuxièmes années sont supers sympas !!!

5. Emmenez un bon classeur et soyez attentifs : bcp de papiers vous seront donnés !
PS : J'étais 91ème sur liste d'attente et on m'a appelé le jour de la rentrée !
Si tu veux plus de renseignements, y a pas de souci, tu me contacte par mp !!
celine29 a appelé la secrétaire qui lui a répondu qu'ils étaient toujours au 31 et que ce n'était pas sur qu'ils atteignent la 40e personne !
Je l'ai appeler lundi , peut être qu'elle en a marre que j'apelle mdr ^^ Appeller pour voir ou elle en est mais elle m'a dit que le liste ne bougerais pasd'ici la semaine pro :/Meline49 a écrit :Ok :/
ESI 2012/2015 CHU ANGERS