IFSI Compiègne

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Angélique.d

Re: IFSI Compiègne

Message par Angélique.d »

Bonjour à tous,

Je vois que plusieurs d'entre vous vont être financés par le Pôle Emploi, pour ma part j'ai rendez-vous demain car je me suis inscrite récemment comme demandeur d'emploi. Vont-ils me donner un dossier dès demain? N'est-il pas trop tard pour "s'inscrire" et prétendre au financement?
Merci d'avance, et à bientôt :)
fanou1312
Adepte
Adepte

Message par fanou1312 »

Angélique.d a écrit :Bonjour à tous,

Je vois que plusieurs d'entre vous vont être financés par le Pôle Emploi, pour ma part j'ai rendez-vous demain car je me suis inscrite récemment comme demandeur d'emploi. Vont-ils me donner un dossier dès demain? N'est-il pas trop tard pour "s'inscrire" et prétendre au financement?
Merci d'avance, et à bientôt :)

salut!!
Normalement oui ils vont te faire ton dossier demain. je ne pense pas qu'il est top tard pour prétendre au financement mais tu verra mieux tout sa demain ;)

Moi j'ai une petite question sur le dossier il y avait écrit pour ce qu'ils sont bénéficaire de la bourse ne paye pas les frais de scolarité quelqu'un peut m'expliquer un peu mieux??
Angélique.d

Message par Angélique.d »

Merci pour ta réponse! J'aurai le papier la semaine prochaine car mon il me manque un papier pour l'inscription.
FlavieBertin

Message par FlavieBertin »

Coucou :D
Finalement je serais plus pour que l on se voit le matin car petit problemes de voiture et mon cheri travaille l apres midi alors il ne pourra m emmener que le matin. Bisous bisous :D
bachou

Message par bachou »

Pour les boursiers, cela se passe comme à la FAC.
A la FAC tu ne paies pas les frais d'inscription et la cotisation à la SS.
A l'IFSI, tu avances les frais et tu te fais remboursé après (après justification que tu sois boursière).
mel-mts

Message par mel-mts »

Bonjour,

Avez-vous plus de précision pour notre rencontre vendredi? Heure? Lieu?

Bonne soirée à tous et à vendredi :clin:
clairon696
Régulier
Régulier

Message par clairon696 »

salut salut!!

ok pour le matin alors, je vois que la majorité de vous êtes matinales lol

a vendredi!
zest
Fidèle
Fidèle

Message par zest »

Coucou :coucouc:

Pour vendredi :

Elfira (Frédérique ) disponible en matinée pré rentrée a 9h30
Clairon696 (Claire) matin
Zest (Stéphanie) dispo en matinée pré rentrée à 11h45
FlavieBertin (Flavie) matin
Kankan22 (Anaïs) disponible le matin
GLAliceM (Gabrielle)
Cyrielle60 (Cyrielle)
Wilana (Anaïs):disponible le matin
Mel-mts: disponible sauf en soirée
Lorette1981: disponible qu en matinée pré rentrée a 9h15

Pour le lieu si vous etes toujours partantes on en reste au Parc de Bayser, il y a un parking devant l entrée principal, voici l adresse http://www.oise-mobilite.fr/carto/?rub_ ... ER$1$60159 le parc faisant deux hectares, peut etre vaut il mieux se mettre d accord sur un point de raliement? a quelle heure?
ESI 2012/2015
1ère année validée: Unité de Soins Alzheimer/Psychiatrie/Ehpad
2éme année: Pédiatrie
GLAliceM

Message par GLAliceM »

Petit mot pour m'excuser d'avance, je ne suis malheureusement plus disponible Vendredi 31. Je ne participerai donc pas à la rencontre général de la promo.

J'espère que vous passerez tous une bonne matinée. J'essayerai de vous envoyer des ondes positives de là où je serai...

Amusez vous bien.
lorette1981
Habitué
Habitué

Message par lorette1981 »

bonjour,

tout se complique pour moi car je n ai plus de nourrice pour ma fille et donc c est la course pour en trouver une autre...donc vendredi mon mari et ma fille seront avec moi sur compiegne mais selon l heure je viendrai vous faire un coucou
ESI 2012-2015
clairon696
Régulier
Régulier

Message par clairon696 »

vers 10h/10h30?
elfira
Insatiable
Insatiable

Message par elfira »

Bonjour,
vers 10h, 10h30 moi ça m'irait, compte tenu de la prérentrée à 9h30, (je sais pas combien de temps ça dure), le temps d'aller au Parc (il est pas à côté, je n'y suis jamais allée, connais pas du tout :( )
J'ai pas le sens de l'orientation :lol:
Après faut que je retourne au boulot (c'est ma dernière journée), je pourrai pas rester longtemps (3/4 d'heure) mais je suis impatiente de vous connaitre !
:clin: :clin: :clin:
ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
elfira
Insatiable
Insatiable

Message par elfira »

zest a écrit :Pour le lieu si vous etes toujours partantes on en reste au Parc de Bayser, il y a un parking devant l entrée principal, voici l adresse http://www.oise-mobilite.fr/carto/?rub_ ... ER$1$60159 le parc faisant deux hectares, peut etre vaut il mieux se mettre d accord sur un point de raliement? a quelle heure?
Vu la taille du parc, je pense qu'il vaut mieux pas trop s'éloigner de l'entrée :clin:
mais bon, je sais pas du tout à quoi il ressemble ce parc.
Sinon il y avait le petit parc Songeon, qui est facile à trouver et très mignon...
http://www.compiegne.com/plan/cvNW.html On y voit toujours beaucoup d'étudiants dès qu'il y a du soleil.
M'enfin, moi je dis ça comme ça, c'est juste une idée comme une autre :clin:
ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
zest
Fidèle
Fidèle

Message par zest »

Ok pour le parc Songeon sera moins vaste :P , il y a de quoi stationner? 10h/10h30 ça me convient aussi

quelqu'un pourrait il me scanner la feuille où il est parlé des tenues a essayer/acheter le 11 septembre etc....je ne mets plus du tout la main dessus :oops: et du coup je ne sais plus de quoi elle parlait entre autre... :oops: je vous donnerai mon email en MP

Merci :clin:
ESI 2012/2015
zest
Fidèle
Fidèle

Message par zest »

lorette1981 a écrit :bonjour,

tout se complique pour moi car je n ai plus de nourrice pour ma fille et donc c est la course pour en trouver une autre...donc vendredi mon mari et ma fille seront avec moi sur compiegne mais selon l heure je viendrai vous faire un coucou
As tu essayer de contacter la PMI de chez toi pour la liste des Ass mat agrées, si tu ne trouves pas la personne adéquat peut etre qu'un dépannage serait possible? Bon courage
ESI 2012/2015
Répondre