IFSI Saint Lo
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Saint Lo
Enchantée !
Pressée d'etre à la rentrée aussi, mais en meme temps très stressée ! Je me pose pleins de questions... ! :/ J'espère que les débuts ne seront pas trop durs
Je pense que l'acclimatation va etre assez difficile aussi pour moi.. Mais bon, je me trouve en pleins centre ville, donc c'est déjà ca..
Au 3 septembre les filles et profitez bien des derniers jours qu'il nous reste

Pressée d'etre à la rentrée aussi, mais en meme temps très stressée ! Je me pose pleins de questions... ! :/ J'espère que les débuts ne seront pas trop durs
Je pense que l'acclimatation va etre assez difficile aussi pour moi.. Mais bon, je me trouve en pleins centre ville, donc c'est déjà ca..
Au 3 septembre les filles et profitez bien des derniers jours qu'il nous reste

-
Bonsoir,
Bon les gens j'ai un gros problème. Je suis totalement pomée
Et oui, je voudrais faire une prépa dans un établissement (GRETA ...). J'ai appelé 2 GRETA et ya plus de places nul part ...
Que faire ?
Est ce que faire une prépa est primordial ?
Merci pour vos réponses qui m'apporteront je l'espère un peu de soutient ...

Et oui, je voudrais faire une prépa dans un établissement (GRETA ...). J'ai appelé 2 GRETA et ya plus de places nul part ...
Que faire ?
-
Justine1993 a écrit :Bonsoir,
Que faire ?
Ca dépend des gens mais moi la prépa m'a était d'une grande aide ! J'étais à Caen à Sainte Ursule (pas gratuit), et ils nous ont super bien préparé : entrainement sans relache sur les test psycho, oraux à n'en plus finir....
Après il y a de très bon livres d'entrainement, mais rien ne remplace de vrais profs !
ESI 2012 2015 à Saint Lô
-
Clémiiiii a écrit :Bonjour bonjour!
Je suis une petite nouvelle sur ce topic. L'ifsi m'a appelé ce matin en m'annoncant la bonne nouvelle, je fais partie de la promotion 2012/2015!
Enchantée, je m'appelle Clémence, j'ai 21 ans et j'habite sur Caen (d'ailleurs si certains sont intéressés par du co-voiturage, je ferai les allers-retours).
Franchement je suis vraiment heureuse, à très bientôt
Bonjour, moi c'est Charlene, j'ai 26 ans (la doyenne de cette promo ds ce topic) et j'habite également sur Caen, enfin juste à coté, à Verson donc sur la route pour St lô. Je pensais alterner entre du covoiturage et le train donc à voir! Pressée d'être ESI!!

-
chachoucrusty a écrit :Clémiiiii a écrit :Bonjour bonjour!
Je suis une petite nouvelle sur ce topic. L'ifsi m'a appelé ce matin en m'annoncant la bonne nouvelle, je fais partie de la promotion 2012/2015!
Enchantée, je m'appelle Clémence, j'ai 21 ans et j'habite sur Caen (d'ailleurs si certains sont intéressés par du co-voiturage, je ferai les allers-retours).
Franchement je suis vraiment heureuse, à très bientôt
Bonjour, moi c'est Charlene, j'ai 26 ans (la doyenne de cette promo ds ce topic) et j'habite également sur Caen, enfin juste à coté, à Verson donc sur la route pour St lô. Je pensais alterner entre du covoiturage et le train donc à voir! Pressée d'être ESI!!
Bonjour, je fouinais un peu pour voir si j'étais la seule à venir du coin et je suis ravie de constater que non

Bonne soirée
IFSI Saint Lo
Bonjour futur(e)s collègues 
J'ai un petit service (déjà!) à vous demander.. j'ai reçu mon dossier dernièrement, et la secrétaire a oublié de joindre la liste des livres! Elle me demande donc d'attendre la rentrée.. mais j'aimerais l'avoir pour me faire une idée. Pouvez vous me la donner/ me l'écrire ?
Merci beaucoup

J'ai un petit service (déjà!) à vous demander.. j'ai reçu mon dossier dernièrement, et la secrétaire a oublié de joindre la liste des livres! Elle me demande donc d'attendre la rentrée.. mais j'aimerais l'avoir pour me faire une idée. Pouvez vous me la donner/ me l'écrire ?
Merci beaucoup
ESI 2012/2013 St-Lo & 2013/2015 Lisieux
L1 : SSIAD, EHPAD, Cardio
L2 : SSR, Gastro, HDJ, Psy
L1 : SSIAD, EHPAD, Cardio
L2 : SSR, Gastro, HDJ, Psy
Salut salut ! Alors Pour saint-lô on à 6 livres à acheter :
ANATOMIE ET DE PHYSIOLOGIE
STRUCTURE ET FONCTIONS DU CORPS HUMAIN
B.J COHEN
DIAGNOSTIC INFIRMIER
DOENCES6MOORHOURSE
De Boeck-Université
SOINS INFIRMIERS
Fiches techniques AF Pauchet Traversat
PSYCHATRIE DE L'ADULTE
Editions Heures de France
LE VOCABULAIRE MEDICAL DE BASE
2 volumes
Marie Bonvalot
OIP
TOTEM et TABOU
Freud Sigmund
Livre de poche
Voilà , perso j’attends aussi la rentrée pour faire mes achats de livres .
ANATOMIE ET DE PHYSIOLOGIE
STRUCTURE ET FONCTIONS DU CORPS HUMAIN
B.J COHEN
DIAGNOSTIC INFIRMIER
DOENCES6MOORHOURSE
De Boeck-Université
SOINS INFIRMIERS
Fiches techniques AF Pauchet Traversat
PSYCHATRIE DE L'ADULTE
Editions Heures de France
LE VOCABULAIRE MEDICAL DE BASE
2 volumes
Marie Bonvalot
OIP
TOTEM et TABOU
Freud Sigmund
Livre de poche
Voilà , perso j’attends aussi la rentrée pour faire mes achats de livres .
coucou moi c'est Magalie qui fait sa rentrée à saint lo en septembre 2013
Coucou tout le monde !!! Alors voilà je serais permis vous a la rentrée 2013
ah et moi c'est Raïssa ^^

bonjour raissa on sera au moins 2 à la rentrée
fellicitation pour ta reussite

fellicitation pour ta reussite
Enchantée Magalie et Raissa, moi c'est Chloë et je serais aussi de la Promo 2013 

Coucou les filles !!
Félicitations à toutes les deux et enchanté !!
Félicitations à toutes les deux et enchanté !!

salut chloé, moi c'est magalie as depuis 10ans je reprends le chemin de l'école 

coucou les filles
est ce que vous connaissez quelqu'un de l'ifsi de saint lo en LP qui va se désister !
j'ai une amie en lc et je voudrais "tâter" le terrain pour elle
merci
et félicitation à toutes
est ce que vous connaissez quelqu'un de l'ifsi de saint lo en LP qui va se désister !
j'ai une amie en lc et je voudrais "tâter" le terrain pour elle

merci
et félicitation à toutes
reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS
ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
désolée mais je ne sais pas, mais si j'entends quelque chose je te tiens au courant
si on peut s'aider
si on peut s'aider