Concours Mulhouse

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
okamiss
Habitué
Habitué

Re: Concours Mulhouse

Message par okamiss »

moi j'ai acheté tout mes livres sur le bon coin, du coup moitié prix au final :) me manque ceux a commander a l'amical
ESI Mulhouse 2012 - 2015
caroline68
Fidèle
Fidèle

Message par caroline68 »

Okamiss j'ai les boules quand je vois que tu as eu tes livres a moitié prix lol, moi j ai tout commandé au forum et quand j ai pensé que j'aurai pu les avoir sur le bon coin j'avais deja tout commandé :k !!!!
okamiss
Habitué
Habitué

Message par okamiss »

moi quand j'ai vu le prix affiché sur la liste, j'ai tout de suite fais les recherches, parce que y'en a pour pas mal d'argent quand même.. et avec tous les frais qu'il y a deja pour la rentrée je pouvais pas me permettre. Apres j'ai eu de la chance de trouver, a force de negoce bien sur xD notamment le promouvoir la vie que j'ai eu pour moins de 10euros ( celui la j'en revenais pas de l'avoir trouvé a ce prix lol ) les lacombe j'ai trouvé à 25 toujours avec les frais de port compris, le voc medical a 15 les 2 etc... il ya juste le diagnostic infirmier que j'ai acheté neuf par contre
ESI Mulhouse 2012 - 2015
White_lie
Adepte
Adepte

Message par White_lie »

vous avez deja toute un apparte?
okamiss
Habitué
Habitué

Message par okamiss »

moi pas d'appart, j'habite un village à coté, j'ai 8 min de trajet donc j'ai de la chance :D après un an de galere avec un appart loin de chez moi je suis contente de retourner chez moi pour étudier!
ESI Mulhouse 2012 - 2015
caroline68
Fidèle
Fidèle

Message par caroline68 »

Moi j'habite a st louis c'est a 30 minutes donc je ferai l'aller retour tous les jours j'en ai pour une bonne vingtaine de minutes
okamiss
Habitué
Habitué

Message par okamiss »

quand même, ouille l'essence x) mais ca coute toujours moins cher qu'un appart, moi ce que j'espere c'est que le parking sera pas plein et qu'on va pas galerer pour une place, a premeire vue il a l'air assez grand
ESI Mulhouse 2012 - 2015
caroline68
Fidèle
Fidèle

Message par caroline68 »

Je reçois une aide et en fait le train je le paie 12.5e par mois au lieu de 70e et le bus c'est 26e par mois donc j'en ai pour maxi 50e par mois de transport, j'ai le permis mais pas de voiture... donc dèsque j'aurai une voiture je ferai du covoiturage :) ( Si je trouve du monde :P )
débo67

Message par débo67 »

va voir sur le bon coin pour l appart moi c est comme ca que j ai trouvé!
vous avez toutes acheté les livres conseillés ?
j ai un peu peur qu on utilise très peu nos livres!
caroline68
Fidèle
Fidèle

Message par caroline68 »

Salut Débo67, moi j'ai commandé aussi les livres conseillés mais je me demande aussi si on va tous les utiliser, je connais une fille qui passe en 2e année à la rentrée et elle m'a dit que y'a des livres qu'ils n'ont mm pas encore été utilisé !
Vous pensez que ces livres sont pour les 3 années ?
K0ala
Fidèle
Fidèle

Message par K0ala »

Salut,
Ma soeur qui a été diplômé en 2010 m'a dit qu'elle ne se servait pratiquement jamais des livres conseillés, donc non je ne vais pas les achetés, mais il lui en reste quelques uns des anciennes éditions. Ca fera l'affaire :)
ESI 2012-2015 à Mulhouse :D
White_lie
Adepte
Adepte

Message par White_lie »

moi ce que je pense qui pourrais être sympa c'est peut être ce voir dimanche nan?
comme il n'y a rien a faire en général?
enfin pour celle que ca tente histoire de discuter
caroline68
Fidèle
Fidèle

Message par caroline68 »

Coucou White :) tu viens d'ou ?
White_lie
Adepte
Adepte

Message par White_lie »

ben je viens de lorraine a 2h de Mulhouse donc grand changement c'est une ville que je ne connais pas du tout :)
par contre comme j'ai pas l’électricité dans mon logement avant lundi je pense que je reviens lundi matin.
je déménage demain tout. je suis avenu de Colmar quelqu'un peut me dire si c'est une bonne rue proche de la gare? et combien a pied?
et toi?
caroline68
Fidèle
Fidèle

Message par caroline68 »

Je connais Mulhouse que pour faire du shopping entre nous lol donc avenue de colmar sa me dit rien dsl, mais regarde sur internet :)
Moi je viens de saint louis, 30 minutes environ, je viendrai des fois en voiture et des fois en train !!
Répondre