Concours Lyon (Esquirol)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: IFSI Esquirol Lyon
Moi je sais pas j ai les petits à poser chez la nounou. Et avant poser mon dossier à pôle emploi et aller à m9n ancien paf pour ma fiche assedic .
Je suis devant l école un peu en avance
Je suis devant l école un peu en avance
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Mon IFSI est dans l'hôpital ou je travaille et j'ai dû racheter des tenuesbiboux69 a écrit :oui donc la calculette c'est une simple calculette. merci.rubis226 a écrit :biboux69 a écrit :moi j'ai les 3 de mes études AS, mes fesses rentrent encore. ouf! mais j'ai peur d'avoir un souci au cas ou elles s'abime en 3 ans, bon après on va pas en stage non stop.
j'ai chaussures, pince, ciseau, stylo, montre trotteur, calculette j'en trouverais bien je pense. je vais faire des economies j'espere
Certains IFSI souhaitent que tous ses ESI aient les mêmes tenues c'est le cas de mon IFSI donc mes tenues AS ont été misent de coté
Pour la calculette j'en ai eu une à Leclerc pour 1£
je suis diplomé d'esquirol donc normalement c'est les meme tenu, et la secretaire m'a dit hier que je devait deja les avoir vu que je suis AS. mais je les ramene on verra bien

Oui une simple les calculettes sophistiqué sont refusées lors des partiels de mon IFSI
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
J'ai pas pris la sécu étudiante moi on m'a dit que pas la peinebiboux69 a écrit :On essayera de se reconnaître un de ses jours lol.
Sinon on nous obligé à prendre la sécu étudiante?
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Tiffany, tu en es sure que l'on part le 8 octobre en stage, moi on m'a dit que l'on commencait par 3 mois de cours. C''est trop tot pour partir en stage pour des 1 ere anneetiffany18 a écrit :Voila ca y'est la pré-rentré c'est fait!
Je n'ai pas payé la sécu étudiante comme je suis à pôle emploi et que j'avais l'attestation de la sécu.
J'ai pris 4 tenues, une paire de chaussure (genre crocs) et une petite montre.
Donc j'en ai eu pour 105 euros et ils nous arrangent pour la date d'encaissement du chèque.
C'est un petit investissement qd même mais bon vu que apparemment on par bien dès le 8 octobre en stage il vaut mieux être paré.
Hâte de commencer mais stresser aussi, le stage arrive hypers tôt mais on va essayer de relativiser et se dire que ça va bien se passer.
Sinon comme là c'était les vacances et donc un peu compliqué pour se rencontrer avec celles qui n'habite pas à lyon, qui bossent , nos dates de pré rentré différentes.
Donc si ça vous dis toujours comme on commence lundi a 14h on pourrait peut-être se voir avant , comme vers 12h un petit repas sur le pouce, macdo ou autres.
Comme vous voulez
On nous a dit le 8 octobre toute à l heure
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
-
- Fidèle
oui oui cendrion c'est sur on me l'as dis plusieurs fois dans la journée.
Mais peut-être que la promo est scindé en 2 groupes et la 1ere partie par plus tôt en stage. En tout cas c'est sur on m'a bien dis le 8 octobre
j'étais choqué aussi mais la secrétaire ma dis ne pas m'inquiété qu'ils savent très bien qu'on aura pas vu grand chose en cours et que se sera un stage "découverte".
Mais peut-être que la promo est scindé en 2 groupes et la 1ere partie par plus tôt en stage. En tout cas c'est sur on m'a bien dis le 8 octobre
j'étais choqué aussi mais la secrétaire ma dis ne pas m'inquiété qu'ils savent très bien qu'on aura pas vu grand chose en cours et que se sera un stage "découverte".
ESI 2012-2015 Esquirol Lyon
Moi je trouve que tous les intervenant hier était très sympa.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
-
Les filles!!!!
Vous savez s'il y a des désistements borderline de toute dernière minute ?
Il restait 6 personnes devant moi avant hier :/ j'suis dans un stress fou XD
En tout cas, contente de voir toute cette excitation de pré-rentrée, en espérant vous rejoindre
! ! ! (AAAAAAAH) 
Vous savez s'il y a des désistements borderline de toute dernière minute ?

En tout cas, contente de voir toute cette excitation de pré-rentrée, en espérant vous rejoindre

-
- Régulier
Lucie Buéno a écrit :Les filles!!!!
Vous savez s'il y a des désistements borderline de toute dernière minute ?Il restait 6 personnes devant moi avant hier :/ j'suis dans un stress fou XD
En tout cas, contente de voir toute cette excitation de pré-rentrée, en espérant vous rejoindre! ! ! (AAAAAAAH)
Salut, alors je sais pas si ça peut t'aider mais quand j'étais dans le bureau de la secrétaire hier, elle parler avec une autre et elle lui disait qu'elle avait une candidate qui avait son financement refuser et du coup la secrétaire attendait son appel pour savoir si elle se désistait ou pas afin qu'elle appelle la suivante sur la liste. Comme quoi il y a encore "une possibilité" jusqu'à la rentrée que d'autres candidats se désistent. Bonne chance en tout cas
-
Merci
Je vais prendre mon mal en patience, je vais y croire jusqu'à lundi ou mardi!!! 

Courage lucie c'est pas encore finiLucie Buéno a écrit :MerciJe vais prendre mon mal en patience, je vais y croire jusqu'à lundi ou mardi!!!
les filles si vous avez facebook, ajoutez le BDE Esquirol, comme ça on est au courant des petites infos.
La apparemment le mardi 4 septembre l'école et le BDE organise un petit pic nique dans le jardin, ou chacun ramène un petit truc a grignoter afin de réunir les 3 promos et de nous accueillir nous petits 1ere année
.
Voila je trouve ça bien sympas qd même, je sens que l'on va se sentir bien dans cette école.
La apparemment le mardi 4 septembre l'école et le BDE organise un petit pic nique dans le jardin, ou chacun ramène un petit truc a grignoter afin de réunir les 3 promos et de nous accueillir nous petits 1ere année

Voila je trouve ça bien sympas qd même, je sens que l'on va se sentir bien dans cette école.
-
- Fidèle
Ah c'est cool ça je vais les ajouter.
Courage Lucie, j'espère que tu seras appelée !
Courage Lucie, j'espère que tu seras appelée !
ESI 2012-2015
-
Merci en tout cas, mais je pense que ça va s'arrêter à 84 (rageant et tous les ifsi à qui j'ai envoyé une lettre de motiv avec mes notes ne sont pas déficitaires :'( ) Bonne rentrée à tous !