Concours printemps 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
amélie62320
Régulier
Régulier

Re: Concours printemps 2013

Message par amélie62320 »

Bonjour à tous!

Je poste pour la première fois sur ce forum. Maman de deux filles je suis actuellement en congé parental. Cela fait 2 ans que je pommée professionnellement et j'ai enfin trouvé ma voix....

J'aimerais passer le concours pour devenir infirmière, j'ai téléphoner à l'IFSI d'Arras qui me demande de les recontacter en janvier 2013 pour les dates de concours et inscriptions....

Je n'ai aucune connaissance qui a suivi ce parcours, je me débrouille donc seule mais ne sais pas par ou commencer, quel livre acheter? comment faire seule ma préparation...... ais-je le niveau????!!!!

Je pense avoir de l'aide sur ce forum grâce à tous ses précieux conseils que j'ai déjà pu lire.

Voici rapidement mon parcours: j'ai un bac pro secrétariat, j'ai bossé 4 ans en tant que conseillère clientèle puis 3 ans comme assistante de direction dans une école. Il me reste un an pour finir mon congé parental et je vais m'y mettre dès maintenant pour commencer les révisions du concours printemps 2013.

:D
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

boutch006 a écrit :Heu non
Y'a pas de géométrie lol peut être calcul d'air ou volume. Mais bon y'a que quelques questions au pire donc apprend les formules.
:?

╰⊰✿
Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques :arcenciel: ✿⊱╮
gonzaes
Habitué
Habitué

Message par gonzaes »

personne a des exo pour s'entrainer
se prepare pour passer le concour d'infirmiere en 2013
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

gonzaes a écrit :personne a des exo pour s'entrainer
je trouve ke les tests d'aptitude numériques sont assez dur comme même faut kon s'entraine plus :?

╰⊰✿
gonzaes
Habitué
Habitué

Message par gonzaes »

Rocaille a écrit :
je trouve ke les tests d'aptitude numériques sont assez dur comme même faut kon s'entraine plus :?