IFSI La Queue en Brie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI La Queue en Brie
oui les formateurs passent nous voir en stage, c'est surement pour sa qu'il limite les stage hors région parisienne. Par contre pour les stages de nuit ils ne passent pas mais sa c'est logique.
Après pour les livres n'acheter rien pour le moment car des présentations de livres par des personnes extérieurs sont organisés. Les mémostages infirmiers sont pratiques je viens juste de les trouver sur le marché. En plus pour chaque spécialité ils mettent ce que l'on doit faire en stage pour valider les compétences et ça! sa peut sauver des vies en stages mdrrr. Ce que je veus dire c'est que vous allez être confronté au portefolio avec des compétences a valider! sauf que les intitulé sont très vague et même les professionnels ont du mal a comprendre! donc grâce au petit bouquins c'est plus clair je trouve donc j'espere valider beaucoup plus de compétences car on arrive à la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après pour les livres n'acheter rien pour le moment car des présentations de livres par des personnes extérieurs sont organisés. Les mémostages infirmiers sont pratiques je viens juste de les trouver sur le marché. En plus pour chaque spécialité ils mettent ce que l'on doit faire en stage pour valider les compétences et ça! sa peut sauver des vies en stages mdrrr. Ce que je veus dire c'est que vous allez être confronté au portefolio avec des compétences a valider! sauf que les intitulé sont très vague et même les professionnels ont du mal a comprendre! donc grâce au petit bouquins c'est plus clair je trouve donc j'espere valider beaucoup plus de compétences car on arrive à la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi j ai trouver a la queue en brie et je peux vous dire que j ai bien galerer surtout quand on connai pas le coin. j ai fait plein de visite avec plein d agence, et celui que j ai trouver c par chance. c a la queue en brie mais bon il faut savoir que trouver un studio a la queue en brie c difficile car c assez pavillonaire apparement.. pontault combaut c mieux y a plus de change je pense
ayparcam a écrit :moi j ai trouver a la queue en brie et je peux vous dire que j ai bien galerer surtout quand on connai pas le coin. j ai fait plein de visite avec plein d agence, et celui que j ai trouver c par chance. c a la queue en brie mais bon il faut savoir que trouver un studio a la queue en brie c difficile car c assez pavillonaire apparement.. pontault combaut c mieux y a plus de change je pense
Au début je devais habiter chez une amie dans le 19 eme à Paris , il faut 1h20 de trajet tous les matin et soir . J'ai trouver un studio sur Queue en Brie , je ne connais pas du tout la region je suis du sud de la France . Ton studio tu la trouver ou? Il y en avait un 600 euros dans un lotissement , je ne sais pas si la été loué .
pontault combaut c 'est a combien de kilometre ? C'est le même code postal ou c est plus dans le 77 ?
Pontault, est à côté (pour le KM regarde sur Mappy) et oui c'est dans le 77.Mema13 a écrit :pontault combaut c 'est a combien de kilometre ? C'est le même code postal ou c est plus dans le 77 ?
ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
Bonjour , pour ceux qui cherchent un logement , il y a une chambre meublé à Queue En Brie a 1km2 de l ' IFSI
C'est combien ?
Toujours esperer très fort sans jamais relacher ! Positiver
.
ESI 2012/2015 : Oh Yeahhhhhhhhhh !

La chambre meublé est a 500 euros toutes charges comprises . a voir
Re: Les Murets La Queue-En-Brie Promo Sept 2012/2015
Bonjour 

Toujours esperer très fort sans jamais relacher ! Positiver
.

salut,
quelqu'un pourrait me donner le prix de la formation à l'année ?
je ne parle pas du prix de l'inscription de 170€ environ ni de l'assurance de 200€ environ
merci
quelqu'un pourrait me donner le prix de la formation à l'année ?
je ne parle pas du prix de l'inscription de 170€ environ ni de l'assurance de 200€ environ
merci
Kai , l année est de 170 euros comme tu le dit. c les frais d inscription mais c pour l année . on paye rien de plus pour la formation
Bonjour à tous pour info il y a 2 coloc disponibles sur le tableau d' affichage de l'école dont une située à 700 m de l'école. 

IFSI Les Murets
Bonjour à toutes et à tous!
J'ai eu les écrits pour l'IFSI des Murets et je passe les oraux le 12 juin (croisons les doigts)!
Je voulais savoir si il était possible d'avoir des avis sur cet IFSI, car je ne trouve rien (ou presque) dans mes recherches!
J'aimerais savoir comment sont les cours, les professeurs, l'ambiance? Y a t-il des sorties d'organisées? des ERASMUS? des soirées?!
Aussi, certains cours se passent-ils à Creteil ou à l'université de Marne la Vallée?
Enfin bon je veux vos avis et expériences!!!
Merci d'avoir pris le temps de me lire bonne chance à toutes et à tous pour les oraux!!!
J'ai eu les écrits pour l'IFSI des Murets et je passe les oraux le 12 juin (croisons les doigts)!
Je voulais savoir si il était possible d'avoir des avis sur cet IFSI, car je ne trouve rien (ou presque) dans mes recherches!
J'aimerais savoir comment sont les cours, les professeurs, l'ambiance? Y a t-il des sorties d'organisées? des ERASMUS? des soirées?!
Aussi, certains cours se passent-ils à Creteil ou à l'université de Marne la Vallée?
Enfin bon je veux vos avis et expériences!!!

Merci d'avoir pris le temps de me lire bonne chance à toutes et à tous pour les oraux!!!
chercher ses stages en idf
bonjour a tous,
future ESI dans une petite école d ile de france, je souhaiterais chercher mes stages.
j aimerais avoir des avis ou conseil ai ESI qui ont chercher leurs stage. comment avez vous proceder??!! combien de temps avant le stage vous y mette mis??? est il compliquee de trouver des lieux de stages??!!...
merci d avance
future ESI dans une petite école d ile de france, je souhaiterais chercher mes stages.
j aimerais avoir des avis ou conseil ai ESI qui ont chercher leurs stage. comment avez vous proceder??!! combien de temps avant le stage vous y mette mis??? est il compliquee de trouver des lieux de stages??!!...
merci d avance
AS en réa
ESI 2015/2018
S1 : HAD
S2 : psy secteur ouvert
SSR amputé/ polytrauma
S3 : médecine interne/Chirurgie général
S4 : USIC/soin palliatif
S5 : pompier/urg ped
ESI 2015/2018
S1 : HAD
S2 : psy secteur ouvert
SSR amputé/ polytrauma
S3 : médecine interne/Chirurgie général
S4 : USIC/soin palliatif
S5 : pompier/urg ped
Re: chercher ses stages en idf
moi j'ai cherché pratiquement tous mes stages et j'ai donc postulé des fois plus de 1 an à l'avance, par exemple pour celui de mon dernier semestre (avril à juin), j'ai envoyé mon courrier en juin 2014, j'ai eu ma réponse en novembre après plusieurs relances
donc un conseil prends y toi à l'avance
donc un conseil prends y toi à l'avance

Ex AP en hémato immuno pédiatrique
Nouvelle IDE depuis le 21 juillet 2015 en hemato
Nouvelle IDE depuis le 21 juillet 2015 en hemato