Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Bordeaux
popy33 a écrit :yépa !!!!!!!!!!!!!!! elle m'a appelé à 10h45, c'est bon ! j'ai demandé où ils en étaient, elle m'a dit "à vous" et on continue d'appeler !
je croise les doigts pour vous !!!! courage, ça avance, ça avance !

trop contente pour toi ma belleeeeeeeeeeeeee !!
ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))

OHHHHHH FELICITATION !!!!!! on te l'avais dit
!!!!!!
BON meow t'es la prochaine à donner une bonne nouvelle alors j'espère que ça va avancer très vite !!!!!

BON meow t'es la prochaine à donner une bonne nouvelle alors j'espère que ça va avancer très vite !!!!!
Enfin je peux le dire !!!! ESI 2012-2015 <3 CRF Bègles !
popy33 elle t'a pas dit s'il leur manquait bcp de monde par hasard ? lol
Enfin je peux le dire !!!! ESI 2012-2015 <3 CRF Bègles !
j'ai bien essayé de la "sonder" mais elle m'a seulement dit "on continue d'appeler" donc cela veut dire qu'il en manque encore, mais combien ????angie33 a écrit :be
allez donnez nous des bonnes nouvelles

ESI 2012-2015
Je suis en contact avec la 118 eme je vous dirais si elle est apeler !
BRAVO Popy
je suis trop contente pour toi je le savais que ça descendrait , encore un peu de patience pour les autres .

Sera ISI 2012-2015 à la Croix Rouge
Oui oui j'espère vous donner une bonne nouvelle aussi très très vite pour que ça enchaine rapidement encore
!!!!
J'ai mangé avec Porcelaine à midi
hé bé si vous êtes toutes adorables comme ça, je vous préviens, je vous adopte !!!!!!

J'ai mangé avec Porcelaine à midi

ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))

-
- Fidèle
meow a écrit :Oui oui j'espère vous donner une bonne nouvelle aussi très très vite pour que ça enchaine rapidement encore!!!!
J'ai mangé avec Porcelaine à midihé bé si vous êtes toutes adorables comme ça, je vous préviens, je vous adopte !!!!!!

Esi 2012/2015 à la Crf de begles
Un jour j'irai vivre en théorie pk en théorie tout se passe bien!
-
- Fidèle
Super popy c'est coooooooool! Voilà tu peux fêter ça ac ton mari qui doutait
!
Allez qqun appelle ce soir avant que ça ferme pour qu'on sache jusqu'où elle est remontée aujourd'hui? J'ai trop hâte de voir la liste monter, monter, monter!......... Meow à toi!

Allez qqun appelle ce soir avant que ça ferme pour qu'on sache jusqu'où elle est remontée aujourd'hui? J'ai trop hâte de voir la liste monter, monter, monter!......... Meow à toi!
Esi 2012/2015 à la Crf de begles
popy33 a écrit :yépa !!!!!!!!!!!!!!! elle m'a appelé à 10h45, c'est bon ! j'ai demandé où ils en étaient, elle m'a dit "à vous" et on continue d'appeler !
je croise les doigts pour vous !!!! courage, ça avance, ça avance !
super contente pour toi!!! felicitation
ESI 2013-2016 VILLE EVARD à Neuilly sur Marne (93)
J'appelerais demain matin !!! J'espère que qu'ils se seront pas arrêtés à 102 ^^Porcelaine a écrit :Super popy c'est coooooooool! Voilà tu peux fêter ça ac ton mari qui doutait!
ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))

-
Je viens d'appeler.Il sont à 110.
*_* !!!!!!!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!douda33750 a écrit :Je viens d'appeler.Il sont à 110.
Merci Douda!!!

ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))

Ha une nouvelle ! Tu est combien toi ?douda33750 a écrit :Je viens d'appeler.Il sont à 110.