Concours Bourgoin Jallieu
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours Bourgoin Jallieu
cindy69 a écrit :Je suis 105eme , s'ils m'appellent je vous previendrais , mais dans tout les cas je me desiste vu que je suis prise ailleurs donc ça vous laisse une chance de +
Salut! Dis moi tu a été contacté par Bourgoin ou toujours pas?
Merci

fanou1312 a écrit :cindy69 a écrit :Je suis 105eme , s'ils m'appellent je vous previendrais , mais dans tout les cas je me desiste vu que je suis prise ailleurs donc ça vous laisse une chance de +
Salut! Dis moi tu a été contacté par Bourgoin ou toujours pas?
Merci
Non toujours pas
ESI 2012/2015 VIENNE
Welcome 2ème année !!
Welcome 2ème année !!
bonjour, tu es allée t’inscrire aujourd'hui...rachel3891 a écrit :Salut tout le monde,
Je suis 98e sur liste complémentaire et je viens de recevoir le courrier m'annonçant la bonne nouvelle, donc c'était juste pour vous souhaiter bonne chance.
Il paraît que l'école sera fermée durant une partie du mois d'août, cela ne veut pas dire que c'est mort pour vous !!! Soyez juste patient car l'inscription se fera le 21.
Donc bon courage !!!!
pourrais tu me dire si tu as des infos sur la liste complémentaire et si vous étiez nombreux.merci

- rachel3891
Salut,babaco a écrit :bonjour, tu es allée t’inscrire aujourd'hui...rachel3891 a écrit :Salut tout le monde,
Je suis 98e sur liste complémentaire et je viens de recevoir le courrier m'annonçant la bonne nouvelle, donc c'était juste pour vous souhaiter bonne chance.
Il paraît que l'école sera fermée durant une partie du mois d'août, cela ne veut pas dire que c'est mort pour vous !!! Soyez juste patient car l'inscription se fera le 21.
Donc bon courage !!!!
pourrais tu me dire si tu as des infos sur la liste complémentaire et si vous étiez nombreux.merci
Alors pour la liste complémentaire, je n'ai pas d'info. Mais je peux te dire que quand je suis partie m'inscrire, il n'y avait personne. Après c'est peut être parce que j'y suis allée à 15h, sachant que les inscriptions se déroulaient de 14h à 16h.
Bourgoin Jallieu : 98e sur LC, inscriiiiite !!!
merci de ta réponse!!!rachel3891 a écrit :Salut,babaco a écrit :bonjour, tu es allée t’inscrire aujourd'hui...rachel3891 a écrit :Salut tout le monde,
Donc bon courage !!!!
Alors pour la liste complémentaire, je n'ai pas d'info. Mais je peux te dire que quand je suis partie m'inscrire, il n'y avait personne. Après c'est peut être parce que j'y suis allée à 15h, sachant que les inscriptions se déroulaient de 14h à 16h.
Des nouvelles de la liste??
bonjour,
est ce que quelqu'un a était contacté par l'ifsi cette semaine ou a appelé pour en savoir plus?? MERCI
est ce que quelqu'un a était contacté par l'ifsi cette semaine ou a appelé pour en savoir plus?? MERCI
babaco a écrit :bonjour,
Ils m'ont pas contacté donc ils sont toujours pas arrivé a 105
ESI 2012/2015 VIENNE
Welcome 2ème année !!
Welcome 2ème année !!
ça y'est ils viennent de m'appeller , ils ont donc depassé les 105 personnes . Bon courage a tous !!
ESI 2012/2015 VIENNE
Welcome 2ème année !!
Welcome 2ème année !!
À super merciiiii
Bonne continuation à toi
Bonne continuation à toi

fanou1312 a écrit :À super merciiiii
Bonne continuation à toi
Merci beaucoup , toi aussi

ESI 2012/2015 VIENNE
Welcome 2ème année !!
Welcome 2ème année !!
Salut, l'IFSI m'a contacté mardi j'étais 113e 

salut! tu as acceptée??
je suis 115e est j'ai pas étais contacté donc il n'ont pas épuisé leur liste.
il y t'il des personne qui compte se désister ???
merci
merci