Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Metz
car054 c'est toi qui allais visiter un appart le soir avec ton copain ? si oui tu étais bien derrière moi lol
ESI CRF Metz 2012-2015
ouioui c t moi lol
okay je vois qui tu es maintenant!
Pas trop stressée pour lundi? moi si, surtout le fait de connaitre personne en fait...
mais bon, j'ai lu un peu les messages précédents, et vous avez tous l'air sympas!

Pas trop stressée pour lundi? moi si, surtout le fait de connaitre personne en fait...

ESI CRF Metz 2012-2015
tkt t pas la seul on est tous ds le meme cas que toi , mai ya pa de raison que sa se passe pa bien mai ta raison ya un peu de stress mais g kan mm hate d'y etre
-
Coucou tout le monde je vois qu'il y a pas mal de monde qui se connait déjà. J'avais la pré rentrée mardi à 10h30 et j'étais assez déçu. En plus, je ne connais personne et il y avait pas mal de monde qui se connaissait. Donc ça me fait un peu peur de me retrouver seule. Je sais pas si il y en a dans mon cas qui ne connaissent personne.
Oh une nouvelle ! Bienvenue Fidéline
Moi aussi j'ai trop peur pour lundi. Je suis stressée aussi parce que je ne connais personne mais bon j'ai déjà rencontré quelques personnes du forum et hâte de rencontrer ceux que je n'ai pas vu !
On est une promo de 110 normalement.
PS : J'arrive toujours pas à mettre de photo.

Moi aussi j'ai trop peur pour lundi. Je suis stressée aussi parce que je ne connais personne mais bon j'ai déjà rencontré quelques personnes du forum et hâte de rencontrer ceux que je n'ai pas vu !

On est une promo de 110 normalement.
PS : J'arrive toujours pas à mettre de photo.
ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
Merci Doudou46 et marineg57
normalement on est 110 oui, mais mardi à la pré rentrée il a été dit qu'ils ne connaissaient encore pas les redoublants alors je sais pas trop...
Pour la photo j'ai reussi à la mettre par photo filtre, tu peux changer le format de la photo pour qu'il soit accepté par le site!
Clara57412 je connais personne moi aussi, mais je ne me fais pas trop de soucis, je pense que les connaissances se feront assez vite!

Pour la photo j'ai reussi à la mettre par photo filtre, tu peux changer le format de la photo pour qu'il soit accepté par le site!

Clara57412 je connais personne moi aussi, mais je ne me fais pas trop de soucis, je pense que les connaissances se feront assez vite!
ESI CRF Metz 2012-2015
T'inquiète pas Clara je suis hyper stressée aussi quand je ne connais pas. Donc j'ai très peur comme toiClara57412 a écrit :Coucou tout le monde je vois qu'il y a pas mal de monde qui se connait déjà. J'avais la pré rentrée mardi à 10h30 et j'étais assez déçu. En plus, je ne connais personne et il y avait pas mal de monde qui se connaissait. Donc ça me fait un peu peur de me retrouver seule. Je sais pas si il y en a dans mon cas qui ne connaissent personne.

J'ai aussi eu la pré-rentrée à 10h30 mais j'ai du mal à me souvenir d'une Clara ! Lol

ESI 2012-2015 CRF <3
-
Je m'appelle Claire en fait lol Clara c'est le pseudo que je prends toujours. Ils font tellement vite l'appelle qu'on ne voit pas tout le monde.
-
Fideline Marineg j'ai moins peur là. J'ai jamais autant stressé avant une rentrée ni meme pour rien mais là ça me flippe. Pourtant je suis pas timide du tout mais là je crois que je vais me faire toute petite lol
-
Je crois y a trois personne que je connais de vue car elles étaient dans mon lycée mais sans plus quoi. Jamais en classe avec et rien et vue que j'ai fait un an de prépa et les filles là étaient encore au lycée donc je ne les connais pas quoi. Bref on verra bien lundi j'ai hate. C'est pas la premiere fois que je pars à l'inconnu mais là le fait de voir que pas mal de gens se connaissaient c'etait flippant
Oui c'est sûr que c'est pas mal stressant, je connais vraiment personne, même pas de vue, mais bon je me dis que la 1ere semaine sera celle des rencontres et qu'après ça ira 

ESI CRF Metz 2012-2015