IFSI de Gonesse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Re: IFSI de Gonesse
Voici pour le mail: ifsi@ch-gonesse.fr
Je pense qu'ils prennent sur les listes hors-région mais je te conseille plutôt de les appeler pour savoir s'ils recrutent encore ou pas. Je sais que j'ai laissé ma place mais je ne sais pas si quelqu'un en a déjà bénéficié. Appelle, tu auras une réponse tout de suite.
Sinon les filles, votre rentrée?
Pour ma part ça s'est bien passé, je pense que je vais m'y plaire
Je pense qu'ils prennent sur les listes hors-région mais je te conseille plutôt de les appeler pour savoir s'ils recrutent encore ou pas. Je sais que j'ai laissé ma place mais je ne sais pas si quelqu'un en a déjà bénéficié. Appelle, tu auras une réponse tout de suite.
Sinon les filles, votre rentrée?
Pour ma part ça s'est bien passé, je pense que je vais m'y plaire

ESI 2011-2014 à l'IFSI de Thonon-les-bains!!!
Ouuups! Désolée Logoden, je n'ai remarqué ta question que maintenant en remontant les posts, excuse-moi pour cette indifférence. Et je vais y remedier de suite en te répondant.Logoden a écrit :Merci!
Au fait, j'ai cru comprendre que tu avais été prise à Gonesse finalement?!
Ca s'est passé comment, t'as appelé?
En fait, j'étais sur liste principale de gonesse, mais suite à des problèmes perso, j'ai failli laisser ma place. Heuresement, cela s'est résolu quand même, vers mi-août, et j'ai pu confirmer mon inscription avec beaucoup de retard, mais accepté quand même!!!

Sinon, pour la rentrée, oui, cela s'est bien passée! très bien passée même, une fois les intimidations du 1-2jours passées!
Ce qui m'a marqué c'est que :
Nous sommes 84 dans la promo, et nous portons le nom très original de PALO ALTO.
L'École de Palo Alto c'est un courant de pensée et de recherche ayant pris le nom de la ville de Palo Alto en Californie, à partir du début des années 1950. On le cite en psychologie et psycho-sociologie ainsi qu'en sciences de l'information et de la communication. Ce courant est notamment à l'origine de la thérapie familiale et de la thérapie brève. Parmi ses principaux fondateurs on trouve Gregory Bateson, Donald D. Jackson, John Weakland, Jay Haley, Richard Fisch, William Fry et Paul Watzlawick.
Aussi,
Les intitulés des cours dans le planning sont longs et difficiles à copier!!!

Et c'est pas évident de se retrouver dans le référentiel du diplôme. Les UE ...
Je laisse la place aux autres pour continuer...
-
Salut voilà g réussi mon concours à l'ifsi de Gonesse, je rentre en septembre et je serai en internat. Y'a t'il d'autres personnes dans mon cas? A+
- bretonne29
- Régulier
tkt tu ne sera pas la seule ! et en plus les 3 /4 de l'internat s'est vidé .... et oui La promotion Horizon viens d'etre diplomer le 27 juillet !!! courage a tous !!
Promotion HORIZON 2009/2012 DIPLOME D'ETAT !!!!
bretonne29 a écrit :tkt tu ne sera pas la seule ! et en plus les 3 /4 de l'internat s'est vidé .... et oui La promotion Horizon viens d'etre diplomer le 27 juillet !!! courage a tous !!
Ouiiii ça va être viiide à la rentré

ESI: 2011 - 2014 à Gonesse !
- bretonne29
- Régulier
Ouiiii ça va être viiide à la rentré
ça va faire bizare ! Bonne continuation aux Horizon ![/quote]
de nouvelle tete a l'internat sa va changer beaucoup de chose en bien chloé ! bonne continuation à Palo alto

de nouvelle tete a l'internat sa va changer beaucoup de chose en bien chloé ! bonne continuation à Palo alto

Promotion HORIZON 2009/2012 DIPLOME D'ETAT !!!!
- Laula95500
Moi je suis encore à l'internat pour un an!
Et Mélanie c'est Audrey qui prend ta chambre, ça me fera une nouvelle voisine d'en face
En plus ils on refait la salle de bain d'en haut et ils vont changer les plaques, la classe non? Juste quand tu t'en vas! mdr Oui je suis partit me plaindre encore!
Sinon l'internat c'est bien mais faut aimer le bruit et le ménage
Je suis d'ailleurs la déléguée de l'internat et une réunion est organisée le dimanche 2 septembre à 19h pour l'accueil des nouveaux internes, donc venez tous!
A bientôt!
Marine
Et Mélanie c'est Audrey qui prend ta chambre, ça me fera une nouvelle voisine d'en face

En plus ils on refait la salle de bain d'en haut et ils vont changer les plaques, la classe non? Juste quand tu t'en vas! mdr Oui je suis partit me plaindre encore!
Sinon l'internat c'est bien mais faut aimer le bruit et le ménage

Je suis d'ailleurs la déléguée de l'internat et une réunion est organisée le dimanche 2 septembre à 19h pour l'accueil des nouveaux internes, donc venez tous!

A bientôt!
Marine
Salle de bain refaite ??? Cool !!!!!!
! Nouvelles plaques ? génial !! et nouveau four un jour ? !
Et sinon c'est naze que la réunion soit le dimanche , j'arriverai trop tard et j'aurais bien aimé y assister et voir se qui s'y dit ! Y'a pas moyen de la faire plus tard genre au moins le lundi soir ?

Et sinon c'est naze que la réunion soit le dimanche , j'arriverai trop tard et j'aurais bien aimé y assister et voir se qui s'y dit ! Y'a pas moyen de la faire plus tard genre au moins le lundi soir ?
- Laula95500
J'ai fait un vote général et la majorité préfère le dimanche ...
Moi aussi j'aurais préféré que tu sois là mais je fais en fonction de la majorité désolée!
Je te ferais un compte-rendu de toute façon c'était prévu que j'affiche un compte-rendu mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas venir hein! lol
T'as vu ça?! On est privilégiés cette année mais c'est pas encore fait.
D'ailleurs c'est prévu de changer aussi la machine à laver parce qu'elle fuit toujours
Moi aussi j'aurais préféré que tu sois là mais je fais en fonction de la majorité désolée!
Je te ferais un compte-rendu de toute façon c'était prévu que j'affiche un compte-rendu mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas venir hein! lol
T'as vu ça?! On est privilégiés cette année mais c'est pas encore fait.
D'ailleurs c'est prévu de changer aussi la machine à laver parce qu'elle fuit toujours
Ouais ouais je comprend ! tant pis
! Y'en aura malheureusement d'autre dans l'année !
Aaaaah c'est pas fait , donc c'est pas gagné encore ^^

Aaaaah c'est pas fait , donc c'est pas gagné encore ^^
Bonjour à tous, je passe le concours le 17/04/13 à Gonesse et j'aurais aimé savoir si il y a d'autres candidats pour Gonesse sur ce forum 

esi 2013/2016 ~ Gonesse
Salut je propose une colocation pour la rentée de septembre 2013.
Je vis a 20 min En bus de l'hôpital de gonesse.
C'est une chambre meublée canapé lit, bureau, armoire.
J'habite un 71m2 il y a donc un grand salon et une grande cousine.
Télévision, internet, mini chaîne etc...
En gros si ça te dit tu viens avec ton sac...
Voilà le prix est de 400e
Cordialement !
Cordialement !
oui serah j'ai passé le concours à gonesse et je suis admissible pour l'oral et toi ? comment ça s'est passé ?
y en a t il d'autres comme nous?
Si quelques personnes pourraient me renseigner sur les stages. Je pensais que l'on faisait des stages sur place à l'hopital
Si quelques personnes pourraient me renseigner sur les stages. Je pensais que l'on faisait des stages sur place à l'hopital

Esi 2013/2016
à Chaptal
Maman de deux ptis gars
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Maman de deux ptis gars
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Merci beaucoup de la proposition, j'y réfléchirai mais déjà il faut que j'obtienne le concoursrosebaf a écrit :Salut je propose une colocation pour la rentée de septembre 2013.
Cordialement !

esi 2013/2016 ~ Gonesse
Ah félicitationssabrine79 a écrit :oui serah j'ai passé le concours à gonesse et je suis admissible pour l'oral et toi ? comment ça s'est passé ?

esi 2013/2016 ~ Gonesse