Concours CRF Metz

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Clara57412

Re: Concours CRF Metz

Message par Clara57412 »

Sinon qqun sait comment se deroule la rentrée lundi ? Est ce qu'on sera tous enfin ensemble ou encore par groupe dans plusieurs salles ?
Fidéline
Régulier
Régulier

Message par Fidéline »

Je ne sais pas comment ça va se dérouler, ça serait bien qu'on soit tous ensemble!

Au fait j'ai une question, est ce que certaine personne voudrait un caducée etudiant infirmier pour mettre sur leur voiture?
ESI CRF Metz 2012-2015
Clara57412

Message par Clara57412 »

Pourquoi tu en as ?
Fidéline
Régulier
Régulier

Message par Fidéline »

Clara57412 a écrit :Pourquoi tu en as ?

Non mais j'en voudrais un et s'il faut les commander sur internet et que d'autres personnes en veut, ca aurait peut etre etait bien qu'on fasse une commande groupée pour limiter les frais de port!
ESI CRF Metz 2012-2015
Clara57412

Message par Clara57412 »

Ok ben moi je suis intéréssée. Mais tu crois que c'est nous qui devons les commandés ou que c'est l'ifsi ?
Kxrine

Message par Kxrine »

Fidéline a écrit :Tu prends bien l'arret gare sncf puis terminus à ganne ? Moi c'est l'arrêt que je prendrais je suis passée devant en voiture mardi et il est proche de l'école! et si j'y arrive lundi je prendrais celui qui part à 13h09! sinon ça sera le suivant 13h21!
Ouais je prendrai aussi celui là :-) si j'arrive ! De toute façon ça va, il y en a pas mal des bus qui passent souvent :)
marineg57
Insatiable
Insatiable

Message par marineg57 »

Clara57412 a écrit :et toi kxrine tu as quel age ? Marineg et Rachel vous venez d'ou ? C'est sur ces trois années vont etre dur je pense.
Je suis de Metz.
kxrine j'étais aussi à la pré-rentrée à 10h30 et maintenant que je vois ta photo je vois qui tu es ! Je t'ai vu :clin:
ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato

3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences

Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
Fidéline
Régulier
Régulier

Message par Fidéline »

Clara57412 a écrit :Ok ben moi je suis intéréssée. Mais tu crois que c'est nous qui devons les commandés ou que c'est l'ifsi ?

Je pense que c'est nous oui, on verra à la rentrée s'ils en parlent, enfin c'est pas un auto collant obligatoire mais je pense que ça peut etre bien pour les stages par exemple quand on devra se garer sur le parking de l'hopital pour montrer qu'on est étudiant... et juste comme ça aussi :)
ESI CRF Metz 2012-2015
Fidéline
Régulier
Régulier

Message par Fidéline »

Kxrine a écrit :
Fidéline a écrit :Tu prends bien l'arret gare sncf puis terminus à ganne ? Moi c'est l'arrêt que je prendrais je suis passée devant en voiture mardi et il est proche de l'école! et si j'y arrive lundi je prendrais celui qui part à 13h09! sinon ça sera le suivant 13h21!
Ouais je prendrai aussi celui là :-) si j'arrive ! De toute façon ça va, il y en a pas mal des bus qui passent souvent :)
Au fait, c'est quoi ton prénom? (karine?)
ESI CRF Metz 2012-2015
Clara57412

Message par Clara57412 »

Marineg ça va tu seras pas dépayser alors moi je vais etre paumé au début je pense.
Fidéline oui on verra à la rentrée mais moi je veux un je suis sur ça fera bien sur ma voiture :)
Kxrine

Message par Kxrine »

marineg57 a écrit :
Clara57412 a écrit :et toi kxrine tu as quel age ? Marineg et Rachel vous venez d'ou ? C'est sur ces trois années vont etre dur je pense.
Je suis de Metz.
kxrine j'étais aussi à la pré-rentrée à 10h30 et maintenant que je vois ta photo je vois qui tu es ! Je t'ai vu :clin:
Ah oui ? Moi je ne vois pas qui tu es :-( tu étais placée où ?
Kxrine

Message par Kxrine »

Fidéline a écrit :
Kxrine a écrit :
Au fait, c'est quoi ton prénom? (karine?)
Oui c'est ça :P
marineg57
Insatiable
Insatiable

Message par marineg57 »

Oui c'est sûr pour moi ça ira ! :)
C'est sûr que pour toi qui n'est pas de Metz ça risque de d'être un peu chaud au début, surtout si tu ne connais pas du tout ! =DD
ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato

3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences

Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
Kxrine

Message par Kxrine »

Les horaires des cours seront toujours 8h - 18h comme c'était écrit sur une des feuilles reçues ou alors ça peut varier ? Quelqu'un sait :p ?
Clara57412

Message par Clara57412 »

Si je suis venue 3 fois à Metz c'est enorme; Bon j'ai souvent vu la gare mais c'est tout. J'ai du m'acheter un gps sinon je me perds lol :)
Répondre