Concours CRF Marseille

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
glad13

Re: Désistement CRF Marseille

Message par glad13 »

L'année dernière c'était remonté à 200. Même un mois après la rentrée ça bouge donc bon ne perdons pas espoir, il faut être encore patient..
CELIOU
Régulier
Régulier

Message par CELIOU »

felicitation brigant et mirna§§§§§!!!!!!! trop classe les filles et felicitation.moi plus que 2 et cest a moi.esperer pour moi.bon courage au autre pour l attente.... cest dur ms patience
glad13

Message par glad13 »

vous avez largement vos chances sony et celiou, j'espère pour tout le monde aussi..
sony240

Message par sony240 »

Toi aussi Glad13 tu as tes chances... et je souhaite qu'on remontera jusqu'à toi et et qu'on passera nos 3 années ensemble. Si ça intéresse des personnes, la 30e a été appelé pour les flamants... j'y suis 38e... mais je ne pense pas que ca remontera plus que ca! Aujourd'hui toujours 117 à la croix rouge... On se tient au jus...
CELIOU
Régulier
Régulier

Message par CELIOU »

je pense que vous avez vos chances glad13 et sony.j attend aussi en esperant des desistements....allez on y croit fort les amis§§§!!on se tient au news. et sil vous plait que des bonnes nvl pour ts §§§§§!!!!!
glad13

Message par glad13 »

J'espère merci sony. J'appellerais en fin d'aprem, mais je pense que la semaine prochaine on sera plus fixé déjà. A bien tôt pour de bonnes nouvelles !
Je vous remercie à tous pour vos messages depuis le début pour moi aussi ça m'a beaucoup aidé j'ai mis du tps pour me "manifester" mais je pense que là c'est plus que de la solidarité lol j'ai pas pu m'empêcher pour venir vous parlez.
CELIOU
Régulier
Régulier

Message par CELIOU »

Si tu appelle tien ns au courant....s il te plait...
sony240

Message par sony240 »

Je pense que par rapport aux desistements de la pre rentree ils attendent encore des desistements de personnes qui ne repondent pas desuite... il reste encore 2 semaines! On lache rien !!!
Stefany13
Insatiable
Insatiable

Message par Stefany13 »

Cc Celiou franchement si tu es à 2 places tu peux être rassurée à 90% d'être prise surtout que ça va encore bouger dans les 15 jours :clin: bon courage
Esi 1ère année
CELIOU
Régulier
Régulier

Message par CELIOU »

Jsp stephany ms jsp que se sera tres vite parce que je travaille et il faut que je previenne mon taff.espere pour moi stp....
sony240

Message par sony240 »

Je pense que par rapport aux desistements de la pre rentree ils attendent encore des desistements de personnes qui ne repondent pas desuite... il reste encore 2 semaines! On lache rien !!!
CELIOU
Régulier
Régulier

Message par CELIOU »

courage on est ts dans l attente......faut y croire.....sony ta pas eut d autre concours?
sony240

Message par sony240 »

Celiou en plus de la croix rouge g passé les flamants et je suis aussi sur liste compl en 38e position mais g limpression davoir plus de chance a la cr en etant 126e! Par contre si les flamants mapelle je cederai ma place a la cr. Toi tu n es vraiment pas loin! Jespere ke tu vas vite nous annoncer une bonne nouvelle :D
CELIOU
Régulier
Régulier

Message par CELIOU »

jsp aussi!!! ms franchement je te le souhaite vivement!!!! qu on soit admis et que dans 3 ans on sera des infirmiere!!!!! allez faut esperer fort. jsp que tu aura au moin une ecole§§§!!!!
sony240

Message par sony240 »

Quelqu'un a du nouveau?
Répondre