Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Bordeaux
115 les filles, je me désiste de la CRF. Bonne rentrée à vous toutes, je suis content pour vous 

cawito a écrit :115 les filles, je me désiste de la CRF. Bonne rentrée à vous toutes, je suis content pour vous

ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))

hahaha oui en fait t'as raison j'suis conMILOU33 a écrit :meow a écrit :Je rêve d'être appelée aujourd'huimais j'en doute très très fort.. y a eu une superbe avancée, du coup, ils vont nous replonger dans l'attente pour quelques jours je pense. J'appelerais en fin de matinée de toute façon!
Bon, pour FB, je donne mon vrai nom/prénom en pv à qui veut et l'idée de créer un groupe est super aussi Porcelaine!
Mais oui je penses que sa va avancer encore aujourd hui ! Et me rapport à ton nom et prénom tu c que tous le monde pe le connaitre en allan voir sur la liste complémentaire par rapport à ton classement !!!

ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))

J'ai appelé, ça n'a pas bougé ce matin
je crois qu'il va falloir attendre lundi...

ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))

oh non ! elle t'a dit de rappeler lundi ? sinon cet aprèm essayez ! vers 15h30 car le vendredi elles doivent partir avant non ?
ESI 2012-2015
cool cawito pour toi ! félicitations et dommage tu avais l'air sympa !cawito a écrit :115 les filles, je me désiste de la CRF. Bonne rentrée à vous toutes, je suis content pour vous

ESI 2012-2015
-
- Fidèle
Ah oui cool pour cawito qui rentre et pour les autres a qui ca laisse une place.
Esi 2012/2015 à la Crf de begles
Un jour j'irai vivre en théorie pk en théorie tout se passe bien!
Un jour j'irai vivre en théorie pk en théorie tout se passe bien!
La 106 à accepter ça place ...
bonjour,
Juste un petit mot pour vous informer que ma fille qui est 104ème, laisse sa place car elle est déjà inscrite ailleurs. Le courrier de désistement a été expédié aujourd'hui. Je pense que cela va faire un ou une heureuse.
Juste un petit mot pour vous informer que ma fille qui est 104ème, laisse sa place car elle est déjà inscrite ailleurs. Le courrier de désistement a été expédié aujourd'hui. Je pense que cela va faire un ou une heureuse.

Haaa oui c'est même sur que ça fais plaisir !! Merci de nous le dire 

-
Je viens d'appeler tjrs 114,mais je n'ai pas osé poser des questions c'est l'angoisse;par contre je ne reponds à la question de mon rang sur le forum pour préserver l'annonymat.Merci futures collegues de votre comprehension.
le WE a être trés long.

le WE a être trés long.
Pff j'étais en train de me tâter à apeler !! Sa arrivera jamais jusqu à moi trop de personnes attendent ! On fera mieu l année prochaine !
-
Nous avons encore une semaine crutialle devant nous .ça va exploser car au CHU il continue d'appeler. Et çela arrivera jusqu'a la crf en plus les indecis sauront sur quelle pied danser. Si tu compare l'avancée avec les autre années on et pas mal.
ON YYYYYY CROIS.
ON YYYYYY CROIS.
Mais non milou33 ne soit pas défaitiste ! J'y crois toujours et je suis après toi !!! On a tjs une chance ! toutes ces personnes ne vont pas tous prendre leur place !
Enfin je peux le dire !!!! ESI 2012-2015 <3 CRF Bègles !
oui oui les filles ! tant qu'ils n'ont pas dit "stop" on ne baisse pas les bras !
allez courage, on lâche pas ! on est avec vous !
sûr que ça va bouger encore
allez courage, on lâche pas ! on est avec vous !
sûr que ça va bouger encore
ESI 2012-2015