Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Désistement CRF Marseille
Bonjour tous le monde, je suis nouvelle sur le forum et vraiment vous me donnez de l'espoir! Merci !
Je suis 125 sur la liste d'attente de la croix rouge et j'attends cet appel avec impatience !!! Pensez vous que je me fais des films?? Est ce que quelqu'un sait combien de personnes ont été appelés l'an dernier après la rentrée? Moi je ne sais plus sur quels pieds danser car au tel on me dit qu'ils peuvent tel 10 jours aprés la rentrée et maintenant ils me disent jusqu'à vendredi !!!!
Bref félicitation à ce qui ont été reçus et courage à ceux qui attendent encore =)

Bref félicitation à ce qui ont été reçus et courage à ceux qui attendent encore =)
nn.je pense que cest possible.apparement apres la rentree ya svt 3 ou 4 report ou desistements.mnt les annee ne st pas les mm et ne se ressemble pas..le dernier mot cest l espoir!!!! courage et patience.
Je n'ai pas pu appeler aujourd'hui de toute façon c'est encore trop tôt je pense qu'à la rentrée ça va bien bouger.. C'est horrible d'attendre dans l'angoisse enfin bon voilà je suis dans le même état que vous je pense.
Bon week end et pensons à autre chose !
Bon week end et pensons à autre chose !
Moi je les ai eu cet aprem et ils m'ont dit 117 mais bon on peut pas réellement s'y fier... . Merci pour votre aide 

-
- Régulier
je viens d'etre appelé par les flamants, placé 31eme et ils appelaient le 32emesony240 a écrit :Quelqu'un a du nouveau?
pour croix rouge ils m'ont dit qu'ils en etaient a 117 aussi
;D et tu étais combien a la croix rouge ?
Ils appellent le samedi? Tu as accépté aux flamants? (je suis 38e), à mon avis ça ne le fera pas pour moi... l'effectif n'est pas assez élevé...
Combien étais-tu à la croix rouge stp?
Ils appelle pas le samedi.jsp que lundi y aura des bonne nvl.si je suis appeller je vous mettrait un mot. au moin vous savez ou ils en st.ms jspr que sa va vite bouger§!!! j aoi envie de faire cette formation . allez bon week end a ts!!!
-
- Régulier
flamant j'etais 31ieme et j'ai accepté! sinon j'etais sur LP a chartres...sony240 a écrit :Ils appellent le samedi? Tu as accépté aux flamants? (je suis 38e), à mon avis ça ne le fera pas pour moi... l'effectif n'est pas assez élevé...
CR 177ieme
a savoir, la seretaire m'a dit qu'ils appelaient jusque vers la fin du mois de septembre
Merci Marseille02 pour les infos! bonne chance pour les flamants!! Nous on espère pour le cr!
-
alrs ma sony240 je te veux avec moi à la crf et on lâche rien ils vont appeler lol (bisous c doudou) ! bon courage à tous ceux qui attendent encore. L'année dernière 138 personnes ont été appelées sur liste complémentaire alors courage pour cette attente je l'avoue très stressante. Et bonne rentrée aux autres !!!!! 

Merci ma Doudou et bonne rentrée à toi!!!! Tiens nous au courant si tu as des infos demain! J'espere aussi te rejoindre avec quelques "fidèles" du forum avec entre autre Celiou et glad!!! On y croit très fort!!!!!!!!!
merci sony c tres gentil§!!!! si on rentre ensemble sa serait super!!!!!! et troooo coolllll
Hello Tout le Monde ,
Je n'ai jamais posté sur le forum , mais je suis ce topic depuis pas mal de temps.
Et donc Thank You pour toutes les infos.
Je suis 136 eme sur LC a la CRF , Autant vous dire que je ne sais pas du tout si j'ai raison ou tord d'espérer , en tout cas courage a tout ceux qui sont dans la même situation , Bonne rentrée a ceux qui ont commencé , et bon courage pour ceux qui retentent leur chance cette année.
(*j'croise les doigts pour tout le monde)
Je n'ai jamais posté sur le forum , mais je suis ce topic depuis pas mal de temps.
Et donc Thank You pour toutes les infos.
Je suis 136 eme sur LC a la CRF , Autant vous dire que je ne sais pas du tout si j'ai raison ou tord d'espérer , en tout cas courage a tout ceux qui sont dans la même situation , Bonne rentrée a ceux qui ont commencé , et bon courage pour ceux qui retentent leur chance cette année.
(*j'croise les doigts pour tout le monde)
Coucou tous le monde =)
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait fait la rentrée à la CRF et nous dire si il y avait des absents?
Merci d' avance de vos réponses.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait fait la rentrée à la CRF et nous dire si il y avait des absents?
Merci d' avance de vos réponses.