IFSI Bichat
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bichat
Je te comprends cracounette , moi je suis arrivé dimanche et j'essaye d'en profiter avant la rentrée. Pour ceux que ça intéresse vous pouvez me contacter par mp, j'irai à l'ifsi dans l'après midi.
IFSI EVREUX: Admissible
Oral le 17/05, résultat final le 04/07
Un seul concours passé cette année et j'espère que c'est le bon.
ça aurait été avec le plus grand des plaisirs, mais je travaille encore pour le moment, et je commence dans l'après midi justement 

On devrait tous faire comme le Gâteau et le Chocolat ... être heureux ensemble 

Je comprends profiter un max avant la rentrée parce que dans moins d'une semaine le plus dure va commencer.
Dites hum .... je me pose une question existentielle, surement très bête et inutile (à j-4 de la rentré et à 23h oui >.< ) mais j'aurai besoin de vos lumière pour lever le voile sur un vilain doute ...
j'ai reçu un courrier il y a peu avec une pièce jointe listant tout les documents qu'on devait fournir à la rentré. En première position sur ma feuille j'ai " attestation de réussite aux épreuves d'admission". Et le truc que j'ai qui correspond le plus à ça c'est un papier reçu en juin (en même temps que l'avis d'affectation), qui me dit mes notes, que je suis prise, tout ça tout ça, avec écrit en gros à gauche "A CONSERVER" ...
On est d'accord, c'est bien ça le machin chouette qu'il faut ramener ? (que je me ramène pas le jour de la rentré avec les mauvais documents >.<)
j'ai reçu un courrier il y a peu avec une pièce jointe listant tout les documents qu'on devait fournir à la rentré. En première position sur ma feuille j'ai " attestation de réussite aux épreuves d'admission". Et le truc que j'ai qui correspond le plus à ça c'est un papier reçu en juin (en même temps que l'avis d'affectation), qui me dit mes notes, que je suis prise, tout ça tout ça, avec écrit en gros à gauche "A CONSERVER" ...
On est d'accord, c'est bien ça le machin chouette qu'il faut ramener ? (que je me ramène pas le jour de la rentré avec les mauvais documents >.<)

-
- Habitué
Moi j'emene les 2 papiers, celui où il y a les notes et l'autre où il y a l'avis d'affectation comme ça je serai sur de ne rien oublier ^^
ESI 2012/2015 à Bichat
. Oh yeaaaahhhhhhhhh
(oral: 17,5/20)

Moi aussi, j'amène les 2, on ne sait jamais 

APHP : IFSI Bichat ESI 2012 - 2015
CRP : Admise, je laisse ma place
St Jo : Admise, je laisse ma place
il faut ramener les 2, avec les 2 doc on peut prouver que vous avez bien reussie le concours et que vous etes vraiment affecté à bichat c'est pour l'inscription définitive.
Je voulais savoir est ce que tout le monde rentre à 9h ou on est en petit groupe.
A bientôt, à la rentrée
Je voulais savoir est ce que tout le monde rentre à 9h ou on est en petit groupe.
A bientôt, à la rentrée
-
- Habitué
On rentre tous à 9h
. Tu as vu l'emploi du temps de notre première semaine est sur le site de Bichat xD. C'est chargé, ça va changer ^^

ESI 2012/2015 à Bichat
. Oh yeaaaahhhhhhhhh

-
- Habitué
Cela tente quelqu'un qu'on se retrouve avant la rentrée lundi matin?
ESI 2012/2015 à Bichat
. Oh yeaaaahhhhhhhhh

Ca me tente, de toute les manieres je serais vraiment avance à bichat lundi vu que je prend le train qui part d'evreux.
moi aussi je serait surement en avance (les joie de la campagne -.-" ) . je devrait arriver 30min à l'avance au moins, donc ... à votre bon cœur ^^
et merci pour les réponse, de toute facon j'ai un gros dossier plein de papier en tout genre, quoi qu'il me demande normalement je suis paré xD
et merci pour les réponse, de toute facon j'ai un gros dossier plein de papier en tout genre, quoi qu'il me demande normalement je suis paré xD

Je suis OK pour une rencontre avant la grande rentrée, je pense arriver comme Lillo, 30 min avant.
J'ai regardé l'emploi du temps, on a un cours dès le premier jour... et il y a pleins de sous groupes, on n'a pas intérêt à se tromper
J'ai regardé l'emploi du temps, on a un cours dès le premier jour... et il y a pleins de sous groupes, on n'a pas intérêt à se tromper

APHP : IFSI Bichat ESI 2012 - 2015
ok alors moi aussi j'arriverai au moins 30 min à l'avance, on devrait se donner rdv tout près de l'ifsi ou même devant. C'est vrai qu'il y a des sous groupes, on risque d'etre separer des la rentrée après avoir fais connaissances.
Tu mettras ta plus belle perruque ?celia-971 a écrit :ok alors moi aussi j'arriverai au moins 30 min à l'avance, on devrait se donner rdv tout près de l'ifsi ou même devant. C'est vrai qu'il y a des sous groupes, on risque d'etre separer des la rentrée après avoir fais connaissances.
je pense que je la mettrai flashy rose, très remarquable, blague à part je suis pas tres perruque.