IFSI Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Montpellier
A 100%! C'est une personne que je connais vraiment et avec qui je suis en contact!(j'étais adjointe de direction dans le resto où elle bossait!nat710 a écrit :Tu es sur de ton information ? merci beaucoup en tout cas
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
Bon bah bonne nouvelle pour moi alors ! Merci beaucoup pour ton information 

Sacrée bonne nouvelle!nat710 a écrit :Bon bah bonne nouvelle pour moi alors ! Merci beaucoup pour ton information
Je crois que quelques personnes vont être appelées Lundi, et il semblerait que tu en fasses partie!

J'espére vraiment être appelé Lundi, j'avais tellement peur que sa s'arréte juste devant moi !
bon dernier week end avant l'entree en formation , je croit que je n'ai jamais eu autant envie qu'un week-end passe vite !
Je peux confirmer à 100% les dire de sabeefiz puisque vendredi aprèm j'étais au secrétariat de l'ifsi d'avignon (pour mon inscription) et la secrétaire était justement au telephone avec une personne appelé au dernier moment pour integrer l'école, elle lui a dit d'éssayer de joindre immediatement l'ifsi de montpellier pour se désister et ne pas les mettre dans l'embarras. Donc félicitation nat710!!!!!
Concours IFSI Nîmes: 77ème sur LC
Concours IFSI Avignon: ADMISE
ESI 2012-2015 à Avignon
Concours IFSI Avignon: ADMISE
ESI 2012-2015 à Avignon
Merci beaucoup, j'ai tellement hate qu'ils m'appellent ... Je serais à montélimar donc ca va être un peu galére mais je serais tellement contente !
sophia666 a écrit :est ce que quelqu'un c a qu'elle heure rentre les deuxieme année a l'ifsi de montpel svp svp svp???![]()
On rentre a 10h !
ESI 2011-2014 CHU MONTPELLIER 
S1 : Hémato
S2 : EHPAD
S3 : Rééducation Fonctionnelle
S4 - 1 : Consultation Dermato
S4 - 2 : Creche
S5 : Orthopédie
S6 - 1 : HdJ - Psy
S6 - 2 : USIC-USIP

S1 : Hémato
S2 : EHPAD
S3 : Rééducation Fonctionnelle
S4 - 1 : Consultation Dermato
S4 - 2 : Creche
S5 : Orthopédie
S6 - 1 : HdJ - Psy
S6 - 2 : USIC-USIP
Pareil! Mais je compte bien profiter de ce dernier weekend de détente avant 3 années assez éprouvantes!gerain34 a écrit :bon dernier week end avant l'entree en formation , je croit que je n'ai jamais eu autant envie qu'un week-end passe vite !

Merci Sabifeez pour l'emploi du temps 
C'est quand même moins chargé que quand j'étais à l'iut :p
A demain

C'est quand même moins chargé que quand j'étais à l'iut :p
A demain

Promo 2012/2015 à Montpellier
S1 : centre de rééducation neurologique
S2 : crèche / maison de retraite
S1 : centre de rééducation neurologique
S2 : crèche / maison de retraite
Au fait, pour demain midi, vous avez prévu de manger où?
Je pensais emmener un sandwich ou une salade, car perso, rentrer chez mois, ça fait trop juste, même avec 1h45 de pause.
Vous allez faire quoi vous? Histoire de pas être seule!
Je pensais emmener un sandwich ou une salade, car perso, rentrer chez mois, ça fait trop juste, même avec 1h45 de pause.
Vous allez faire quoi vous? Histoire de pas être seule!

Je vais faire la même chose.
Si tu veux on peux se retrouver ....

Montpellier: Admise sur LP!!
ESI 2012/2015!!
Stage: S1 Crèche S2 Gériatrie S3 Médecine Générale S4 Psychiatrie
ESI 2012/2015!!
perso j'ai prevu de rentrer chez moi pour manger le midi ( je suis pas loin)
mais demain on peu peut etre aller manger a plusieurs (si on arrive a motiver des gens) au resto pour feter la rentree ?
je connait une petite pizzeria dans la rue de l'ifsi ( proche rond point du chateau d'o) pour 8 euros on a le droit a une salade + une pizza au choix.
mais demain on peu peut etre aller manger a plusieurs (si on arrive a motiver des gens) au resto pour feter la rentree ?
je connait une petite pizzeria dans la rue de l'ifsi ( proche rond point du chateau d'o) pour 8 euros on a le droit a une salade + une pizza au choix.
On a qu'à faire ça alorsMemo a écrit :Je vais faire la même chose.![]()

Pour qu'on se reconnaisse: J'ai les cheveux noirs au carré, et demain je porterai une robe couleur saumon/corail (normalement lol)
Comment tu t'appelle?
Envoie moi un MP

@ Gerain: ça aurait été avec plaisir, mais je n'ai pas de CB avant quelques jours, et donc pas moyen de retirer un billet pour payer un resto!
Plus tard dans la semaine, pourquoi pas!

Sabifeez je t'ai envoyée le MP!!
On ira à la pizzaria plus tard alors. Mais si vous voulez on peux se retrouver avant d'entrer en amphi....

On ira à la pizzaria plus tard alors. Mais si vous voulez on peux se retrouver avant d'entrer en amphi....
Montpellier: Admise sur LP!!
ESI 2012/2015!!
ESI 2012/2015!!