IFSI Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Jessiica
- Accro
Re: IFSI Perpignan
Et ouai c'est bien pour çà que ça fait peur! En stage on peut plus se cacher derrière notre 1ere ou 2e année!
Mais bon j'espère qu'ils vont être conciliant pour les parcours de stages différents. Genre moi j'ai fais médecine gériatrique, thuir et Font Romeu les petits lutins. Bon stages mais beaucoup de relationnel et d'organisationnel mais pas beaucoup de soins pratiques alors je craint de patauger un peu! On verra bien, puis on risque de tomber sur des AB vous serez mignons avec nous HIN?!
Allez bon courage pour les premiers jours en tant qu'IDE!
Mais bon j'espère qu'ils vont être conciliant pour les parcours de stages différents. Genre moi j'ai fais médecine gériatrique, thuir et Font Romeu les petits lutins. Bon stages mais beaucoup de relationnel et d'organisationnel mais pas beaucoup de soins pratiques alors je craint de patauger un peu! On verra bien, puis on risque de tomber sur des AB vous serez mignons avec nous HIN?!

Allez bon courage pour les premiers jours en tant qu'IDE!
Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!
(Choix public le 12/11)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!

Toujours pas de nouvelles pour mon transfert. Qu'est c'que c'est stressant de n'avoir reçu AUCUN courrier de l'ifsi .... Je pense que je repars pour une année dans le Nord 

12 ème sur LC à Perpignan .
ESI 2011-2014 a Santélys !
Stage 1: Gériatrie
Salut Sonia !Sonia123 a écrit :Toujours pas de nouvelles pour mon transfert. Qu'est c'que c'est stressant de n'avoir reçu AUCUN courrier de l'ifsi .... Je pense que je repars pour une année dans le Nord
As-tu essayé d'appeler l'IMFSI pour savoir où ça en était ?? Les repêchs n'ont pas encore eu lieu ; peut-être attendent-ils d'avoir ces derniers résultats pour être fixés sur l'effectif final...
Tiens-nous au courant.
Bonne continuation dans tes vacances

IDE 2014 Perpignan
Promo Marie Françoise Collière
Bonjour à tous !
J'ai contacté l'ifsi de Perpi vers le 8 aôut , et la dame m'a dit qu'ils attendent la CAC du 29 août, qu'il n'y avait pas beaucoup d'espoir etc ...
Si d'autres personnes sont dans mon cas mais ont eu un son de cloche différent ( sait on jamais ) , ce serait sympa de partager
Quand à ceux qui sont dans l'ifsi, si vous avez aussi des échos, je prends tout lol
Bonne fin de vacances à tous !!
Sonia
J'ai contacté l'ifsi de Perpi vers le 8 aôut , et la dame m'a dit qu'ils attendent la CAC du 29 août, qu'il n'y avait pas beaucoup d'espoir etc ...
Si d'autres personnes sont dans mon cas mais ont eu un son de cloche différent ( sait on jamais ) , ce serait sympa de partager

Quand à ceux qui sont dans l'ifsi, si vous avez aussi des échos, je prends tout lol
Bonne fin de vacances à tous !!
Sonia
12 ème sur LC à Perpignan .
- Marjo-6611
- Régulier
Mais Sonia c'est bien Lilleeeeeee ! Avec Camille on veut des amis un peu partout pour passer les vacs ahah, Perpi on connait déjà
Tu nous inviteras pour la braderie et le carnaval 

ESI CRF Toulouse 2012-2015 

Coucou à tous et toute
Sayé dans une semaine nous pourrons enfin dire que nous sommes vraiment à l'école d'infirmière
À ce sujet j'ai une question un peu bete
qu'allons nous faire le premier jour à l'auditorium de l'hôpital ? Cela dure toute la journée ?
Bisous à tout le monde

Sayé dans une semaine nous pourrons enfin dire que nous sommes vraiment à l'école d'infirmière

À ce sujet j'ai une question un peu bete

Bisous à tout le monde
ESI PERPIGNAN 2012/2015
Promo Friedel BOHNY REITER
1 ere année déja terminée
Stage en Ortho
Stage en Ortho

Coucou ame 
L'année dernière, cela avait duré toute la journée : accueil des formateurs et personnels de l'hôpital, petit buffet
, présentation de la formation. On n'était pas sorti trop tard pour un premier jour
Profite bien de ta dernière semaine de vacances afin d'être en forme et d'attaque pour cette nouvelle aventure
A bientôt donc...

L'année dernière, cela avait duré toute la journée : accueil des formateurs et personnels de l'hôpital, petit buffet

Profite bien de ta dernière semaine de vacances afin d'être en forme et d'attaque pour cette nouvelle aventure

A bientôt donc...
IDE 2014 Perpignan
Cyr_11 a écrit :Coucou ame
L'année dernière, cela avait duré toute la journée : accueil des formateurs et personnels de l'hôpital, petit buffet, présentation de la formation. On n'était pas sorti trop tard pour un premier jour
![]()
A bientôt donc...
Merci Cyr

ESI PERPIGNAN 2012/2015
Stage en Ortho
Stage en Ortho

bonjour je recherche des cours pour me preparer encore au concours , cette année encore sur liste complementaire mais je persevere si qqn revend ou donne ses cours de prepa je suis preneuse
merci
merci
Bon courage à toi et persevere ça paye toujours ! je sais de quoi je parle, ne lache pastitia66 a écrit :bonjour je recherche des cours pour me preparer encore au concours , cette année encore sur liste complementaire mais je persevere si qqn revend ou donne ses cours de prepa je suis preneuse
merci

ESI PERPIGNAN 2012/2015
Stage en Ortho
Stage en Ortho

Bonjour à tous
A quelques heures de la rentrée j'ai une petite question qui me turlupine
j'ai eu la visite de l'hopital pour la prise de sang et la vérification des vaccins... et la dame na m'a pas rendu le passeport médical, alors que l'on doit le rendre le jour de la rentrée est ce normal ??
Merci à vous

A quelques heures de la rentrée j'ai une petite question qui me turlupine

Merci à vous
ESI PERPIGNAN 2012/2015
Stage en Ortho
Stage en Ortho

salut ame
effectivement ils m ont gardé le mien aussi.On verra bien lundi, l'auditorium n'est pas bien loin de la medecine du travail si il faut on pourra toujours y retourner dans la matinée.
bonne fin de vacances.
effectivement ils m ont gardé le mien aussi.On verra bien lundi, l'auditorium n'est pas bien loin de la medecine du travail si il faut on pourra toujours y retourner dans la matinée.
bonne fin de vacances.
ifsi 2012-2015 Promo Friedel BOHNY REITER
Merci Caro ça me rassurecaro1004 a écrit :salut ame
bonne fin de vacances.

Au plaisir lundi de te rencontrer

ESI PERPIGNAN 2012/2015
Stage en Ortho
Stage en Ortho

Si ça peut vous rassurer davantage la médecine du travail a également garder mon passeport et le médecin qui m'a reçu m'a dit qu'ils le donnaient eux-mêmes à l'ifsi
Sinon moi j'ai une petite question
Le chèque de 207euros ça concerne aussi ceux pour qui la sécu étudiante est censée être gratuite (moins de 20ans) ?
Sinon moi j'ai une petite question
Le chèque de 207euros ça concerne aussi ceux pour qui la sécu étudiante est censée être gratuite (moins de 20ans) ?
ESI 2012-2015 à Perpignan
Bonsoir .Très contente de vous rencontrer lundi.Je fais partie des vieilles de la promo....
ifsi 2012-2015 Promo Friedel BOHNY REITER