Concours Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Perpignan
Bonjour à tous,
y a-t-il quelqu'un de Perpignan qui cherche un partenaire de révision?
Je suis pour, car mes années d'études sont loin et que le programme de révision à l'air assez lourd!
Peur de me décourager et de ne pas y arriver seule...
Merci!
y a-t-il quelqu'un de Perpignan qui cherche un partenaire de révision?

Je suis pour, car mes années d'études sont loin et que le programme de révision à l'air assez lourd!
Peur de me décourager et de ne pas y arriver seule...

IFSI 2012
-
- Régulier
Non
la pré rentrée cela devait être avant je pense nous on a reçu cela par courrier, tu as deja emmenager sur perpignan ou tu vis encore à la reunion ?
[/quote]
Dans ce cas je pense que les élèves pris sur LC ,comme moi, après le jour de la pré-rentrée ne bénéficient pas d'une autre pré-rentrée, car je n'ai reçu qu'un courrier m'indiquant le lieu et la date de la rentrée qui est le 3 septembre
En quoi consiste cette pré-rentrée ?
Oui sa y'est ma famille et moi sommes installés ici a perpi
[/quote]
On a réglé les papiers administratifs (le chèque et autres) on a essayer et acheter les tenues de stages et on a visité l'IFSI mais ne t'inquiète pas ils vous feront rattrapper le retard
le tout c'est que tu sois rentrer à l'IFSI
[/quote]
Ah ouai vous avez déjà visité l'IFSI ! j'espère vraiment qu'on aura visite supplémentaire
oui tu a raison je pense qu'on rattrapera le retard ^^
oui c'est sur !

Dans ce cas je pense que les élèves pris sur LC ,comme moi, après le jour de la pré-rentrée ne bénéficient pas d'une autre pré-rentrée, car je n'ai reçu qu'un courrier m'indiquant le lieu et la date de la rentrée qui est le 3 septembre

En quoi consiste cette pré-rentrée ?
Oui sa y'est ma famille et moi sommes installés ici a perpi

On a réglé les papiers administratifs (le chèque et autres) on a essayer et acheter les tenues de stages et on a visité l'IFSI mais ne t'inquiète pas ils vous feront rattrapper le retard

Ah ouai vous avez déjà visité l'IFSI ! j'espère vraiment qu'on aura visite supplémentaire

oui c'est sur !
IFSI de perpi: 20ième sur LC
Promo IFSI de perpi 2012/2015

salut,
la pré-rentrée consistait à visiter l'imfsi de perpignan c'est à dire le seul batiment présent à la place lentilla (bas vernet) et franchement c'est tout petit donc pas de panique personne ne se perdra lol. Ensuite on a essayé nos tenues chaussures vestes pantalons puis on s'est acquitté des montants par chèques ( frais d'inscription; achat des tenues et droits de photocopie). Pour les étudiants ne disposant pas de mutuelle ils ont pu souscrire aux mutuelles étudiantes présente ce jour la (le 6juillet).
Voilà c'est tout....
j'espère que j'ai répondu à ta question.
Sinon pour les révisions pour ma part je profite de mes derniers jours de vacances et on bossera à partir du 3 ...
la pré-rentrée consistait à visiter l'imfsi de perpignan c'est à dire le seul batiment présent à la place lentilla (bas vernet) et franchement c'est tout petit donc pas de panique personne ne se perdra lol. Ensuite on a essayé nos tenues chaussures vestes pantalons puis on s'est acquitté des montants par chèques ( frais d'inscription; achat des tenues et droits de photocopie). Pour les étudiants ne disposant pas de mutuelle ils ont pu souscrire aux mutuelles étudiantes présente ce jour la (le 6juillet).
Voilà c'est tout....
j'espère que j'ai répondu à ta question.
Sinon pour les révisions pour ma part je profite de mes derniers jours de vacances et on bossera à partir du 3 ...

Félicitations aux nouvelles recrues!
Moi je n'avais pas fait la pré rentrée et je ne me suis pas perdue!!! Ne vous inquiétez pas!!
Pour mes tenues je les ai essayées et achetées courant octobre juste avant le stage. Ils organisent à nouveau des essais et des ventes. Donc no stress de ce côté là!

Moi je n'avais pas fait la pré rentrée et je ne me suis pas perdue!!! Ne vous inquiétez pas!!
Pour mes tenues je les ai essayées et achetées courant octobre juste avant le stage. Ils organisent à nouveau des essais et des ventes. Donc no stress de ce côté là!
-
- Régulier
Hello tout le monde !
J-1 avant la rentrée hihi ^^
Je ne sais pas si ce que j'ai entendu est vrai, mais il paraîtrais qu'a partir de la rentrée, les cours seront donner a l’hôpital de Perpignan et non à l’école de la place de la lentilla car il semblerais qu'elle soit placée dans un quartier mal fréquenté... ma mère ma fait parvenir cette information qu'elle a reçu d'une infirmière avec qui elle travail...
Vous avez des infos concernant ce changement ?
De toute façon je pense que le jour de la rentrée nous seront au courant de tout ce qu'il faut savoir
A lundi les gens
!
Je ne sais pas si ce que j'ai entendu est vrai, mais il paraîtrais qu'a partir de la rentrée, les cours seront donner a l’hôpital de Perpignan et non à l’école de la place de la lentilla car il semblerais qu'elle soit placée dans un quartier mal fréquenté... ma mère ma fait parvenir cette information qu'elle a reçu d'une infirmière avec qui elle travail...
De toute façon je pense que le jour de la rentrée nous seront au courant de tout ce qu'il faut savoir

A lundi les gens

Coucou Emeline,emmeline.caro a écrit :Hello tout le monde !
A lundi les gens!
Je pense que c'est une intox car l'école est trés bien et elle est bien placé, il a un parking ( alors qu'a l'hosto le nombre de places sont réduite), de plus ma cousine bosse à la rouatiere qui se situe a l'intérieur de l'école et rien n'a changé donc je pense que c'est juste le premier jour ou on se retrouve tous à l'auditorium de l'hopital ... Pas de changement en vue donc pour cette année

ESI PERPIGNAN 2012/2015
Promo Friedel BOHNY REITER
1 ere année déja terminée
Stage en Ortho
Stage en Ortho

Puis on nous aurait pas fait visiter l'IFSI si les cours n'étaient pas labas
fin je pense ...

ESI PERPIGNAN 2012/2015
Stage en Ortho
Stage en Ortho

-
- Régulier
Effectivement oui sa paraît beaucoup plus logique comme sa
Merci pour ta réponse, ma mère a peut être mal interpréter ce qu'on lui ou inversement :p

Merci pour ta réponse, ma mère a peut être mal interpréter ce qu'on lui ou inversement :p

Alors es tu prête pour demain ? J'ai hâte de tous vous rencontreremmeline.caro a écrit :Effectivement oui sa paraît beaucoup plus logique comme sa![]()

ESI PERPIGNAN 2012/2015
Stage en Ortho
Stage en Ortho

Coucou emmeline,emmeline.caro a écrit :Hello tout le monde !
A lundi les gens!
Ca m'étonnerait qu'il n'y ait plus de cours à l'école car nous avons déjà nos plannings et des cours sont prévus là-bas. Ce qu'il se passe surtout, c'est que nous sommes les 3 promos en cours. Et lorsque ce sont des cours magistraux, ils doivent trouver de la place pour une promo entière. Du coup, en début d'année l'an dernier, nous avions eu pas mal de cours à l'auditorium. Pour nous, les 2e années, apparemment ça sera souvent sur Pia, et pour les 3e année, à l'IFSI... Enfin, pour l'instant, mais ne vous inquiétez pas, vous en saurez plus demain

IDE 2014 Perpignan
Promo Marie Françoise Collière
Promo Marie Françoise Collière
salut,
la rentrée c'est pour demain 8h30 à l'auditorium...en face du smit.
vous prendrez quoi comme affaire vous? et on commence direct ou on aura l'aprem vous pensez?
bonne prépa à tous et à demain.
la rentrée c'est pour demain 8h30 à l'auditorium...en face du smit.
vous prendrez quoi comme affaire vous? et on commence direct ou on aura l'aprem vous pensez?
bonne prépa à tous et à demain.
-
- Régulier
@ame6666: Oui je suis prête et super pressée de tous vous rencontrer également 
je ne sais pas comment on se reconnaitra mais on trouvera haha ^^
@Cyr_11: Merci pour ta réponse, comme tu dit on sera bien briffé demain matin
@yanou: je pense qu'on aura notre aprem, mais je ne suis pas sur du tout x)
car une aprem de cours me paraît peut probable des le debut de l'année ^^
on verra bien

je ne sais pas comment on se reconnaitra mais on trouvera haha ^^
@Cyr_11: Merci pour ta réponse, comme tu dit on sera bien briffé demain matin

@yanou: je pense qu'on aura notre aprem, mais je ne suis pas sur du tout x)
car une aprem de cours me paraît peut probable des le debut de l'année ^^
on verra bien

Emmeline Caro je t'ai vu

ESI PERPIGNAN 2012/2015
Stage en Ortho
Stage en Ortho

-
- Régulier
hey hey ^^
moi par contre je n'ai pas pu te reconnaître x) je ne sais pas comment tu t'appelle :p
moi par contre je n'ai pas pu te reconnaître x) je ne sais pas comment tu t'appelle :p

Ça va je me dévoileemmeline.caro a écrit :hey hey ^^

ESI PERPIGNAN 2012/2015
Stage en Ortho
Stage en Ortho