Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académies de l'Ile de France
Normalement 1 semaine avant la rentréebonjour02 a écrit :Savez.vous a quelle date les chefs d'etablissement reprennent leur fonction?
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Normalement 1 semaine avant la rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.bonjour02 a écrit :Savez.vous a quelle date les chefs d'etablissement reprennent leur fonction?
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Bonjour,
Moi, je vais tenter lundi matin, en espérant qu'il me recevra avant la rentrée!
Moi, je vais tenter lundi matin, en espérant qu'il me recevra avant la rentrée!
Bonjour,
Moi, je vais tenter lundi matin, en espérant qu'il me recevra avant la rentrée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi, je vais tenter lundi matin, en espérant qu'il me recevra avant la rentrée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Normalement, ils reprennent le 28
Normalement, ils reprennent le 28Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui les CE reprennent le 28.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Oui les CE reprennent le 28.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Bonsoir les filles !!! Je vous souhaite par avance un très bonne rentrée et j'espère que vous n'êtes pas trop stressées !
J'ai une petite question pour les filles sur Créteil ou anciennes de créteil (mazounette vu que tu étais à la réunion tu t'en rappelleras peut être), nous avons une réunion cette semaine n'est-ce pas ? Je n'ai pas noté la date donc si certaines pouvaient me répondre rapidement ce serait super (pourvu que ce ne soit pas demain !!!). Je crois avoir retenu le 4 mais sans conviction... HELP !!!
J'ai une petite question pour les filles sur Créteil ou anciennes de créteil (mazounette vu que tu étais à la réunion tu t'en rappelleras peut être), nous avons une réunion cette semaine n'est-ce pas ? Je n'ai pas noté la date donc si certaines pouvaient me répondre rapidement ce serait super (pourvu que ce ne soit pas demain !!!). Je crois avoir retenu le 4 mais sans conviction... HELP !!!
Bonsoir les filles !!! Je vous souhaite par avance un très bonne rentrée et j'espère que vous n'êtes pas trop stressées !
J'ai une petite question pour les filles sur Créteil ou anciennes de créteil (mazounette vu que tu étais à la réunion tu t'en rappelleras peut être), nous avons une réunion cette semaine n'est-ce pas ? Je n'ai pas noté la date donc si certaines pouvaient me répondre rapidement ce serait super (pourvu que ce ne soit pas demain !!!). Je crois avoir retenu le 4 mais sans conviction... HELP !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai une petite question pour les filles sur Créteil ou anciennes de créteil (mazounette vu que tu étais à la réunion tu t'en rappelleras peut être), nous avons une réunion cette semaine n'est-ce pas ? Je n'ai pas noté la date donc si certaines pouvaient me répondre rapidement ce serait super (pourvu que ce ne soit pas demain !!!). Je crois avoir retenu le 4 mais sans conviction... HELP !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonne rentrée à toi aussi Marjo7!
Dans le 93, la réunion est prévue le vendredi 7, je ne me souviens pas si on devait en avoir une autre avec l'académie... Désolée!
Tu peux peut-être demander demain à ton CE?
Bon courage!
Dans le 93, la réunion est prévue le vendredi 7, je ne me souviens pas si on devait en avoir une autre avec l'académie... Désolée!
Bon courage!
-
Bonne rentrée à toi aussi Marjo7!
Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
en Seine et Marne, la réunion est mardi 4 de 9H30 à 16H30 à Melun.
Bonne rentrée à toutes et à bientôt !

Bonjour,
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Hello tout le monde !!
J'ai réussi à avoir l'IA (ou direction des services départementaux pour les intimes), et la réunion est également jeudi pour le Val de Marne ! J'ai bien fait d'appeler car ils n'avaient pas la bonne adresse mail
et c'est pour cela que je n'avais rien reçu ! Pfiou, en tout cas 1er jour fini pour moi. J'espère que tout s'est bien passé pour vous, mes 1ères impressions sont plutôt bonnes pour ma part 
J'ai réussi à avoir l'IA (ou direction des services départementaux pour les intimes), et la réunion est également jeudi pour le Val de Marne ! J'ai bien fait d'appeler car ils n'avaient pas la bonne adresse mail