Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Désistement CRF Marseille
slt!! j ai eut la secretaire tt a l heure et elle m a dit que ya vait eut des desistement et je lui ait preciser mon rang, elle ma dit nrmanlment c bon ms qui fallait patienter pour les formalites des personnes qui s'etaient desistees.voila.j ai que sa comme info les amis!!! patience
t'es combien sur LC CELIOU ?!
-
salut,
je suis nouveau sur le forum et je suis 133 eme sur liste d'attente, jouable a votre avis :s ??
je suis nouveau sur le forum et je suis 133 eme sur liste d'attente, jouable a votre avis :s ??
celiou et sony jspr bientot votre tour, et cest encourageant pour les suivant pck ça voudra dire que ya de l'avancement..
Pouvez vous me dire si ils en sont toujours au 117e ?
Pouvez vous me dire si ils en sont toujours au 117e ?
Salut une amie qui est rentrée aujourd'hui a demandé et la secrétaire lui a dit la même chose qu'à toi Celiou! Ils en sont toujours à 117...
Sinon je pense que 133 c jouable aussi... il faut garder espoir tant que la liste n'est pas clôturée!
Alors soyons fort! on n'est pas loin!!!!
Sinon je pense que 133 c jouable aussi... il faut garder espoir tant que la liste n'est pas clôturée!
Alors soyons fort! on n'est pas loin!!!!
-
okay merci de l'info et du soutien sa fait du bien : )
l'espoir fait vivre il n'ya que cela de vrai ^^
l'espoir fait vivre il n'ya que cela de vrai ^^
121 EME.Victo03 a écrit :t'es combien sur LC CELIOU ?!
-
bonjour à tous !!!!! alors je suis rentrée aujourd'hui et il y a bien eu 7 ou 8 absents mais je ne sais pas encore si se sont tous des désistements la liste est toujours bloquée à 117 et la secrétaire est en attente de réponses. patience patience patience et bon courage à tous.....
slt.la secretaire ma confirmer quil y avait des desistement.apres je sait pas si c est les personnes qui etaient absent a l ecole. et merci doudoudidon.... au faite vous avez commencez les cours?
Je suis 125eme sur lc à a croix rouge et je viens d'etre appelée !!!!!! J ai accepté.
Bonne chance à tous =)
Bonne chance à tous =)
Salut je suis 126 ème et je viens d'être appeléeeeeeee!!!! Patience ça bouge!!!
Félicitation =D comme quoi il faut toujours espérer. Ca va bouger encore !!
Félicitations Sony et miss Mr, je suppose que pour celiou cest bon aussi bon beh j'espère que sa avancera encore ! Courage pour les autres personnes
Glad jespere de tt coeur pour toi et je reste a laffut dinfos suplementaires..... jy vais demain je te tiens au jus. Courage et patience....ca va encore bouger
ATROCE ... 10 places encore a gratter .... croyez vous que c'est idiot d'esperer ?!
je pète un cable ...
je pète un cable ...