IFSI Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Montpellier
On a prévu de se retrouver à 8h45 devant l'ifsi avec une autre personne.Memo a écrit :Sabifeez je t'ai envoyée le MP!!![]()
On ira à la pizzaria plus tard alors. Mais si vous voulez on peux se retrouver avant d'entrer en amphi....
Plus on est de fous plus on rit!
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
ok , pas de soucis pour la pizzeria , en trois ans on aura surement moult occasion d'y aller
pouquoi pas se retrouver devant l'ifsi !
je vous envoie un MP

pouquoi pas se retrouver devant l'ifsi !
je vous envoie un MP
Permettez moi de m'incruster
Je pense prendre mon repas aussi. J'aurais le temps de rentrer, mais l'essence c'est cher lol
Je suis châtain clair, cheveux mi-long, yeux bleus, j'aurais un jean, un Tshirt noir et des compensées noires. Et du vernis orange fluo, ça peut servir ^^

Je suis châtain clair, cheveux mi-long, yeux bleus, j'aurais un jean, un Tshirt noir et des compensées noires. Et du vernis orange fluo, ça peut servir ^^
Promo 2012/2015 à Montpellier
S1 : centre de rééducation neurologique
S2 : crèche / maison de retraite
Alors Nat', est ce qu'on t'as appelée?
Sinon rentrée bien passée, groupe sympa pour ma part
Je sais pas vous mais cette journée assise sur une chaise m'a crevée! Je vais me coucher tôt ce soir...
Sinon rentrée bien passée, groupe sympa pour ma part

Je sais pas vous mais cette journée assise sur une chaise m'a crevée! Je vais me coucher tôt ce soir...
Dernière modification par sabifeez le 03 sept. 2012 18:34, modifié 1 fois.
oui journée interessante , mais je n'ai plus l'habitude de rester assis non plus .
vais pas dormir tard !
a demain !
vais pas dormir tard !
a demain !
-
Coucou les gens !
Allez hop moi aussi, je m'incruste parce que c'est drôlement intéressant de vous lire, mais parfois j'ai envie de répondre aussi, alors je m'y mets !
Pour moi aussi, journée fatigante, plutôt inquiétant pour un premier jour.
Allez.. Faut trouver le rythme !
Bonne nuit à tous !
Allez hop moi aussi, je m'incruste parce que c'est drôlement intéressant de vous lire, mais parfois j'ai envie de répondre aussi, alors je m'y mets !
Bonne nuit à tous !
Comme tu dis, c'est inquiétant loldoudoukinette a écrit :Coucou les gens !
Bonne nuit à tous !

Dans une semaine, je pense que ça ira mieux, enfin j'espère parce que sinon on est mal barrés!
T'es dans quel groupe Doudoukinette?
Bonne nuit à toi aussi!
oui ça va le faire , on va prendre le rythme mdr !
je sait que la question n'etait pas pour moi , mais je repond quand meme
je suis dans le groupe B1
je sait que la question n'etait pas pour moi , mais je repond quand meme

Mais y a pas de soucis lol!gerain34 a écrit :oui ça va le faire , on va prendre le rythme mdr !
je sait que la question n'etait pas pour moi , mais je repond quand meme![]()

C'était pour savoir, des fois qu'on soit dans le même groupe!
Pour ma part, groupe C2
Moi c'est A1.
Je me suis rendue compte à quel point il y avait des écarts d'âges et de mentalités dans mon groupe (je pense que c'est pareil partout)
J'ai hâte que les "vrais" cours commencent parce que les présentations ça va un moment mais bon ^^
Je me suis rendue compte à quel point il y avait des écarts d'âges et de mentalités dans mon groupe (je pense que c'est pareil partout)
J'ai hâte que les "vrais" cours commencent parce que les présentations ça va un moment mais bon ^^
Promo 2012/2015 à Montpellier
bonsoir , je sait qu'il est tard mais j'espere que certain d'entre vous pourrons repondre,
je m'adresse particulierement au premieres années, j'ai remarqué que dans notre promo il y avait pas mal de personne qui debarque a Montpellier et qui connaissent surement mal notre ville ainsi que les petit truc et astuce utile a connaitre ( reduction du tram pour les semandeur d'emploi , transport, bar, endroit sympa )
bref je voulais savoir si ça ne vous interesserais pas que l'on monte un petit groupe de Montpellierain pour proposer de repondre a leurs eventuels question et si il le desire leur faire visiter la ville !
j'attend vos retours
ps: je le proposerai bien seul mais j'ose pas trop encore

je m'adresse particulierement au premieres années, j'ai remarqué que dans notre promo il y avait pas mal de personne qui debarque a Montpellier et qui connaissent surement mal notre ville ainsi que les petit truc et astuce utile a connaitre ( reduction du tram pour les semandeur d'emploi , transport, bar, endroit sympa )
bref je voulais savoir si ça ne vous interesserais pas que l'on monte un petit groupe de Montpellierain pour proposer de repondre a leurs eventuels question et si il le desire leur faire visiter la ville !
j'attend vos retours
ps: je le proposerai bien seul mais j'ose pas trop encore

-
aaahhhh , ce serait super sympa en effet de faire ça pour les nouveaux arrivant à Montpellier (c'est mon cas, je viens de Nantes ! )
J'aimerais bien connaître les endroits sympa, bars, trucs et astuces si vous en avez !
Bref, je suis preneuse
J'aimerais bien connaître les endroits sympa, bars, trucs et astuces si vous en avez !
Bref, je suis preneuse

Ifsi de Montpellier ;
S1: SSIAD
S2: Médecine Interne
S3 1 : EPHAD
S3 2 : Hémodialyse
S4: Psy
Passe en 2ème année en ayant tout validé =D
S1: SSIAD
S2: Médecine Interne
S3 1 : EPHAD
S3 2 : Hémodialyse
S4: Psy
Passe en 2ème année en ayant tout validé =D
eh bien ecoute j'espere que d'autre montpellierain ce joindrons a moi , on peu se voir demain matin pour commencer a en parler et monter ça dans les jours a venir .
y a vraiment plein de chose a decouvrir en ville et des bon plan qu'il est dommage de ne pas connaitre .
bref , je t'envoie un mp pour facilite la preparation .
y a vraiment plein de chose a decouvrir en ville et des bon plan qu'il est dommage de ne pas connaitre .
bref , je t'envoie un mp pour facilite la preparation .
Coucou à tous je viens poser une petite question même si ce n'est pas trop le lieux.
Ai je droit au chomage? Je m'explique, je suis boursier de la region et on vient de me dire que l'on aura la bourse qu'en décembre, autant dire que je vais mourir de faim d'ici là
Cependant j'ai fait pas mal de petits boulots en interim, mairie et grande surface tout au long de l'année ce qui pourrait m'ouvrir des droits au pole emploi d'après certains mais le truc c'est que maintenant je suis en formation donc plus de possibilité de s'incrire si j'ai bien compris.
La je suis dans le flou total donc si quelqu'un sait comment je peux m'en sortir ça serait super :DCoucou à tous je viens poser une petite question même si ce n'est pas trop le lieux.
Ai je droit au chomage? Je m'explique, je suis boursier de la region et on vient de me dire que l'on aura la bourse qu'en décembre, autant dire que je vais mourir de faim d'ici là
Cependant j'ai fait pas mal de petits boulots en interim, mairie et grande surface tout au long de l'année ce qui pourrait m'ouvrir des droits au pole emploi d'après certains mais le truc c'est que maintenant je suis en formation donc plus de possibilité de s'incrire si j'ai bien compris.
La je suis dans le flou total donc si quelqu'un sait comment je peux m'en sortir ça serait super

La je suis dans le flou total donc si quelqu'un sait comment je peux m'en sortir ça serait super :DCoucou à tous je viens poser une petite question même si ce n'est pas trop le lieux.

La je suis dans le flou total donc si quelqu'un sait comment je peux m'en sortir ça serait super

ESI à Montpellier 2012-2015 

salut , pas mal le post double texte
plus serieusement je pense que le mieu pour toi est de composer le 3949 et de demande directemenr des informations a un conseiller .
ta situation est particuliere et j'aurai peur de t'induire en erreur .
j'ai quand meme bien peur qu'il soit difficile de s'inscrire au chomage apres une inscription en formation , surtout si tu a une bourse .
j'espere que tu trouvera vite une solution .

plus serieusement je pense que le mieu pour toi est de composer le 3949 et de demande directemenr des informations a un conseiller .
ta situation est particuliere et j'aurai peur de t'induire en erreur .
j'ai quand meme bien peur qu'il soit difficile de s'inscrire au chomage apres une inscription en formation , surtout si tu a une bourse .
j'espere que tu trouvera vite une solution .