Concours CRF Laval
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Laval
Coucou LéLé07 , ce serait un plaisir de faire ta connaissance ^^Lélé07 a écrit :Bonjour.
Je suis prise à l'IFSI de Laval à la rentrée prochaine et je souhaiterai discuter avec des personnes qui y sont prises également afin de faire un peu de connaissances avant la rentrée. Je pense que ce serait sympa.
Je t'envoie un petit mp !
Ah merde , ca avance vraiment pas beaucoup , du coup tu fera quoi Pauline si ils t'apellent pas ? Lache pas l'affaire en tout cas ^^
Bonjour,
Es-ce que quelqu'un pourrai me dire le nombre d'inscrits lors de la session de printemps 2012?
Es-ce que quelqu'un pourrai me dire le nombre d'inscrits lors de la session de printemps 2012?
J'ai des nouvelles de la LC, j'ai appelé hier et grosse déception, ils sont à la 53ème personne :/
Quelqu'un peut me dire la date de rentrée? Que je sache jusqu'à quand je peux espérer être appelée.. (Je crois savoir que la pré-rentrée est le 28 aout, mais je ne suis pas sur!)
Amandine : Si je ne suis pas prise cette année, ce ne sera que partie remise pour l'année pro..
En tous cas bon courage à ttes et ts pour la rentrée!
Quelqu'un peut me dire la date de rentrée? Que je sache jusqu'à quand je peux espérer être appelée.. (Je crois savoir que la pré-rentrée est le 28 aout, mais je ne suis pas sur!)
Amandine : Si je ne suis pas prise cette année, ce ne sera que partie remise pour l'année pro..
En tous cas bon courage à ttes et ts pour la rentrée!

Ah merde ça à pas beaucoup avancé , quel dommage pour toi :s
Oui surtout ne perd pas espoir, tu avais fais une prepa cette année ?
La rentrée est prevu est le 3 septembre .
Sinon quelqu'un sait les horaires de l'ifsi ?
Oui surtout ne perd pas espoir, tu avais fais une prepa cette année ?
La rentrée est prevu est le 3 septembre .
Sinon quelqu'un sait les horaires de l'ifsi ?
Bon bah ça me laisse une dizaine de jours à espérer..
Ouais j'ai fais une prépa, il y a 1 an à la Harpe à Rennes. Mais sans résultat au final parce que je n'ai pas été reçu l'année dernière
& là je sens que je suis partie pour repasser les concours encore & encore.. Sauf si par miracle il y aurait 12 désistements!
Ouais j'ai fais une prépa, il y a 1 an à la Harpe à Rennes. Mais sans résultat au final parce que je n'ai pas été reçu l'année dernière

Ah d'accord ^^
Oui je croise les doigts pour toi on sait jamais ce qui peut arriver !
Et oui , si jamais il ne t'appel pas ce sera encore 1 an attendre mais bon je suis sur qu'au final ca le fera , t'as de l'experience maintenant !
Oui je croise les doigts pour toi on sait jamais ce qui peut arriver !
Et oui , si jamais il ne t'appel pas ce sera encore 1 an attendre mais bon je suis sur qu'au final ca le fera , t'as de l'experience maintenant !
Bon je pense que c'est définitivement mort pour moi!
La secrétaire vient d'appeler la 56ème personne..
Encore 9 désistements à seulement 7 jours de la rentrée, je n'ai plus aucun espoir!

Encore 9 désistements à seulement 7 jours de la rentrée, je n'ai plus aucun espoir!

Pauline tu n'avais pas envoyer tes lettres de motivations dans d'autres ifsi ? moi j'était 80ème à laval j'avais complètement perdu espoir et je viens d'être appeler à Chartres pour mon plus grand bonheur , il faut y croire garde courage , et dit toi que dans le pire des cas se sera pour l'année prochaine même si c'est dur de se dire qu'il faut repasser les concours et tout
Si si j'ai pourtant envoyé des lettres de motivations juste après avoir reçu mes résultats de concours, mais pas d'appels, juste des lettres m'informant qu'ils me contacteraient une fois leur liste complémentaire terminée.. Mais toujours rien!
En tous cas félicitations à toi!
En tous cas félicitations à toi!

Pour info Alençon est déficitaire !
ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
Devinez quoi?? Je serais des votres demain matin 
Je n'y croyais plus! Quel soulagement!!

Je n'y croyais plus! Quel soulagement!!

Super ! Mais merci, de poursuivre du côté des étudiants à présent : IFSI CRF Laval 

- Aurelie3594
- Fidèle
Quelqu'un sait si les tests de laval sont chronométrés ?
ESI 2014-2017
2017: IDE Soins Palliatifs
2018: IDE pool secteur
2017: IDE Soins Palliatifs
2018: IDE pool secteur
du monde ici qui passe ce concours ?
quelqu'un sait combien il y a de candidats ? c'est l'école qui m’intéresse le plus !
quelqu'un sait combien il y a de candidats ? c'est l'école qui m’intéresse le plus !
14 mars : Evreux (abandon à cause de la neige)
Fougères => Admis (10ème) ESI 2013-2016
Allonnes => Admis (14ème)
Laval => Admis (4ème)
Fougères => Admis (10ème) ESI 2013-2016
Allonnes => Admis (14ème)
Laval => Admis (4ème)