Eloïse a écrit :allez on se recentre sur copine Kenny et ses 26 ans
26 ?
oua Kenny fraiche et jeune pour l'aventure
te prends pas la tête sur un forum
ouvres les yeux autour de toi et même un peu plus loin (t'es pas asthygmate ?)
pour ceux qui veulent déborder du sujet et qui veulent rester içi verront soit leurs messages supprimés soit le post vérouillé au choix
vous me dites
Font pas dans la demie mesure les modos ici !!!!!
...Z'ont peut-être perdu le sens de l'humour !!!
bref...
" L'intelligence, c'est comme un parachute...quand on n'en a pas, on s'écrase !!! " " La culture c'est comme la confiture...moins on en a, plus on l'etale !!! "
ben ma meilleur coupine, elle s'est le14 son anniv, au moins je boycotte cette fête super commerciale et, on va entre copine au resto ou on se prend une petite chauffe, et ça fait chiez tous les couples en namoureux autour!
au cas où vous ne seriez pas encore au courant, mon anniversaire tombe la semaine prochaine , le 15 Février pour être exacte!!!
tout le monde me tanne pour savoir ce que je souhaite, donc j'ai décidé de le publier!!!!
Je voudrais une Homme, entre 26 et 33ans grand,beau, enfin surtout ayant gavé de charme brun, aux yeux verts bleux ou noirs de préférence qui est un minimum sportif qui gagne bien sa vie qui soit attentionné, avec beaucoup de caractère... et qui aime les calins qui soit célibataire et condition sinéquanone, FIDELE
si tu ressemble à cet Apollon, contacte moi
Kenny en manque de calins pour ses 26ans
p'tain mais c'est dingue ça....c'est moi tout craché....bon alors je regarde ce que je fais le 15 fevrier...voyons voir.....