Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Désistement CRF Marseille
Non ce n'est pas idiot desperer mais tt simplement normal! Ce n'est pas fini rien n'est cloturé! Jespere pour toi aussi.... courage
Merci ... je vais continuer a espérer ... ce serais tellement cool de pas avoir a repasser tout ces oraux , tout ces ecrits , perdre encore du temps , de l'argent ...
I HOPE !!!!!
I HOPE !!!!!
Victo03 j'espère que pour toi , tout pourra se jouer !!
Moi c'est trop tard , je pense que l'année 2013 va être une nouvelle fois la galère :/
Moi c'est trop tard , je pense que l'année 2013 va être une nouvelle fois la galère :/

Concours infirmier en 2012 à deux doigts près ...
Concours Aide soignant: 19.75 à Marseille, 18,75 à la Blancarde.
Concours infirmier à retenter l'année prochaine

je viens de les apeller .. tjrs 126. Franchement cette situation est folle , exitée par la proximitée dans la liste mais effrayée ... car a tout moment ils peuvent s'arreter et je vais devoir me dire que je l'ai raté a une dizaine de place ...
lOUDIE t'es combien ?
lOUDIE t'es combien ?
Je suis 428 ième donc je savais d'avance pour marseille : pourtant j'avais eu des notes moyenne 11 et 11 en culture G et en tests et 15 à l'oral . Je croyais plus en Carcassonne et à mes nombreuses lettres !! Tant pis tout peut encore bouger d'ici 1 semaine . Courage à toi !!

c'est ça le problème avec ces FUCKING concours , On a des notes correctes et on se retrouve loin sur la liste ..; que veux tu ... c'est la règle du jeu.
Courage quand même ... !
Courage quand même ... !
Faut faire partie des meilleures ! Pourtant il manque un grands nombres d'infirmiers, il faudrait augmenter les quotas , on serait tous gagnant ^^ . Ne désespère pas et surtout tiens nous au courant !!

Slt§§§§!!!! j ai ete appeller a midi §§§!!! futur infirmiere jsp!!!! dsl g pas pu vous tenir au courant avant . je suis tjr au travail.courage a tousssss§!!!! jsp, pour vous!!!!
-
Re: Concours CRF Marseille
slt tous le monde !
quelqu'un a eu du news aujourd'hui ? jpense pas que sa ai évolué mais bon sait on jamais ^^
merci a tous
quelqu'un a eu du news aujourd'hui ? jpense pas que sa ai évolué mais bon sait on jamais ^^
merci a tous
c'est bien toujours à a126.. espérons que ça avance, tu es cmb yannick?
désolé, yannitrocircus ? ^^
Continuez a vous accrocher! On a fait la pres rentree hier! En fait elle appelle par groupe car elle nous a recu ensemble! Donc ca bloque un tps puis ca repart! Et elle a laché hier qu'elle allait encore appeller! Alors soyez positif!! Courage jespere pour vous!
Ils appellent jusqu'a demain c'est bien ça ?
-
- Régulier
Non, ils peuvent appeler jusqu'à la fin du mois mais je pense que d'ici la semaine prochaine les choses ne devraient plus trop bouger...
Courage à tous
Courage à tous
IFSI CRF Marseille Promo 2012-2015
Sony tu sais combien vous etiez par groupe a ta pre rentrée?