pour exercer en libéral, conditions requises?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Infirmière libérale
bonjour
je ne suis pas très calé a ce niveau mais il me semble que c'est 2ans d'ancienneté pour ouvvrir ton cabinet c'est a dire t'installer ou même si c'est avec d'autre d'ailleur collègues..
il me semble qu'en sorti de DE ce ne sont que des remplacements tu n'est donc pas libérale car tu ne fait que les remplacements des congés par exemple
je ne suis pas très calé a ce niveau mais il me semble que c'est 2ans d'ancienneté pour ouvvrir ton cabinet c'est a dire t'installer ou même si c'est avec d'autre d'ailleur collègues..

ESI promo 2011-2014
S1: SSR; S2: médecine interne ; S3 ehpad ; S4 santé publique PMI ; S5 : ce sera réa Chir ; S6 psy adulte 150/150 ects résultats le 18 juillet
S1: SSR; S2: médecine interne ; S3 ehpad ; S4 santé publique PMI ; S5 : ce sera réa Chir ; S6 psy adulte 150/150 ects résultats le 18 juillet

Bonsoir,
Mon mari étant infirmier libéral depuis octobre 2010, je peux vous dire qu'il faut un minimum de 18 mois d'exercice (2400h) pour s'installer en tant que libéral idem pour du remplacement...
Jamais entendu parler d'une nouvelle loi par contre
Mon mari étant infirmier libéral depuis octobre 2010, je peux vous dire qu'il faut un minimum de 18 mois d'exercice (2400h) pour s'installer en tant que libéral idem pour du remplacement...
Jamais entendu parler d'une nouvelle loi par contre
ESI 2012/2015 IFSI BS Albi
S1 => Psychogériatrie/Réhab - S2 => EHPAD
S3 => MdR - S4 => Méd. Interne/Gastroentéro
S5 => Surveillance continue S6 => Néonat + Chimio ambu
Il faut, une fois le diplôme en poche, 24 mois d'exercice en structure avant de pouvoir s'installer. Pourtant, il existe une dérogation : On peut s'installer directement après le diplôme si on veut s'installer dans une zone désertée médicalement (ex : Fin fond de la Creuse ^^)
~ Quand je serai grande, je serai fermière! ~
ESI 2010/2013 !! 120 ECTS !!