Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2013
Bonjour :
Mathilde : Bonne chance pour tes études.
Audrey : Je travail oui et non. Je fais surtout du saisonnier donc c'est pas tout le temps. Et encore plus étrange, Dijon est le 04 mars, soit un Lundi ...
Mathilde : Bonne chance pour tes études.
Audrey : Je travail oui et non. Je fais surtout du saisonnier donc c'est pas tout le temps. Et encore plus étrange, Dijon est le 04 mars, soit un Lundi ...
Concours IFSI Reims : Bientôt
Concours IFSI Dijon : Bientôt
Concours IFSI Troyes : Bientôt
Concours IFSI Dijon : Bientôt
Concours IFSI Troyes : Bientôt
- Audrey43240
- Insatiable
Ah oui ils ont des dates bien particulières!! Mais bon après peut importe, le principal c'est de le passer!! 

ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
- supercuisto
- Accro
Je prend pas la CRF car c'est privé ! donc pas pris en charge pour les demandeurs d'emploi et après 2 ans de chomage j'aurais pas les moyens de payer !!!
Moi je prends Amboise car à coté de chez moi (10km) et vu que Blois c'est en meme temps ben je peux pas !
Moi je prends Amboise car à coté de chez moi (10km) et vu que Blois c'est en meme temps ben je peux pas !
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
- Audrey43240
- Insatiable
C'est sûre que le privé c'est très cher, je te comprend Supercuisto.... Moi je met de l'argent de côté depuis plusieurs années pour mes études, et je souhaite, lorsque j'aurais le concours, négocier avec ma société une rupture conventionnelle pour touche le chômage. Après pôle emploi me verserais une rémunération de fin de formation la dernière année.
C'est pour ça que je peux le faire, mais c'est sûre que financièrement ils ne s'en font pas!!
Après du coup tu as plus de chance, je vois chez moi dans le public ils sont remontés jusqu'à la 60ème sur LC, alors qu'à la Croix Rouge jusqu'à la 114ème.
C'est pour ça que je peux le faire, mais c'est sûre que financièrement ils ne s'en font pas!!
Après du coup tu as plus de chance, je vois chez moi dans le public ils sont remontés jusqu'à la 60ème sur LC, alors qu'à la Croix Rouge jusqu'à la 114ème.
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
Re: concours ifsi 2013
pour ma question d'oral :
dans notre contexte sociétal qu'est ce qui pourrait vous engager à faire acte de résistance ?
dans notre contexte sociétal qu'est ce qui pourrait vous engager à faire acte de résistance ?
Bon cette fois c'est décidé, je vais passer Bourges, Tours, Nevers et Vierzon ou Orléans qui sont le même jour ! Je me dit que sur 4 concours j'aurai quand même une chance d'en réussir un !
Supercuisto: Il me semble qu'Ambroise est le même jour que Vierzon et Orléans qui sont plus proche de chez moi !
Bref tout ça a un coût, heureusement que j'ai un job étudiant pour me financer en partie et des parents présents pour moi !
Guyanaise, Supercuisto, on se donne rendez-vous au concours du CHU de Tours
Supercuisto: Il me semble qu'Ambroise est le même jour que Vierzon et Orléans qui sont plus proche de chez moi !
Bref tout ça a un coût, heureusement que j'ai un job étudiant pour me financer en partie et des parents présents pour moi !
Guyanaise, Supercuisto, on se donne rendez-vous au concours du CHU de Tours

~° Espère devenir ESI 2013/2016 °~
- supercuisto
- Accro
et encore, moi aussi je vais toucher les assedics, mais je parlais des frais de scolarité ! pour le privé ils ne les prennent pas en charge donc autant passer dans le public !Audrey43240 a écrit :C'est sûre que le privé c'est très cher, je te comprend Supercuisto.... Moi je met de l'argent de côté depuis plusieurs années pour mes études, et je souhaite, lorsque j'aurais le concours, négocier avec ma société une rupture conventionnelle pour touche le chômage. Après pôle emploi me verserais une rémunération de fin de formation la dernière année.
love paris pas de soucis on se retrouvera la bas !!!
bon je vais aller regarder le mag de la santé

- Audrey43240
- Insatiable
Bon magazine de la santé Supercuisto!! 

Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
Préparation aux concours
Bonjour , j'aurai aimé savoir combien d'heures par jour vous travaillez pour le concours ? Merci pour vos prochaines réponses .
- supercuisto
- Accro
merci !
je fais un peu tout en meme temps à vrai dire !
je viens de mettre les exercices qui vont avec le cours d'hier sur les puissances dans le topic mathématiques !
je fais un peu tout en meme temps à vrai dire !
je viens de mettre les exercices qui vont avec le cours d'hier sur les puissances dans le topic mathématiques !

- supercuisto
- Accro
le "allo docteur" d'aujoud'hui sur l'apithrapie était super interessant ! Pour ceux qui n'ont pas pu le voir je vous conseil le replay ! ça dure pas trop longtemps mais franchement très interessant !! 

- supercuisto
- Accro
dans les grandes lignes tu as répondu quoi ?alisson66 a écrit :pour ma question d'oral :
ouf je sais plus c’était tellement nul ce que j'ai sorti d'ailleurs j'ai quasiment rien dit pour le coup ça m'a pas du tout inspiré c'est pas un thème comme la drogue le tabac l'obésité le chômage la pauvreté l'alimentation, enfin se sujet était pas pour moi ^^
il me semble que ce sujet est plus une porte d'ouverture vers le sujet "de ton choix"alisson66 a écrit :pour ma question d'oral :
personnellement, de la manière que j'interprete cette question, j'aurais eu tendance a partir vers un sujet qui révolte!
c'est mon avis je sais pas du tout si c'est un bon avis!

approximativement vers quoi es-tu parti?
Infirmière Diplômée d’État
- supercuisto
- Accro
oui c'est ce que je pensais aussi ! peut etre partir sur la pauvreté justement ou les PED qui galèrent... enfin c'est un peu politique comme question je trouve !